Hello, hello ! J'ai disparu depuis des mois, je sais. Mais... voilà la suite et vous serez heureux d'apprendre que j'ai déjà avancé sur le chapitre suivant donc vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps pour le prochain. (Promis)
Bonne lecture :)
Eva s'est levée tôt ce matin, elle voulait passer à la boulangerie avant d'aller au café pour prendre un éclair au mocca mais quelqu'un avait déjà pris le dernier ce qui l'a mise un peu de mauvaise humeur.
Seung Cheol l'a emmenée dans un énième endroit particulièrement chic et lui a même offert une nouvelle robe dont elle ne saurait pas quoi faire tant elle aurait peur de l'abîmer vu sa valeur. Ils sont rentrés tard et elle n'a pas suffisamment dormi, mais la soirée en valait la peine. Du moins, c'était une expérience qu'elle n'aurait jamais pensé vivre, comme souvent lorsque le leader l'emmène quelque part pour une surprise. Néanmoins, les longues soirées à discuter en cuisinant tous les deux lui manquent. Comment le lui faire comprendre ?
Elle est encore en train de retourner cette question dans sa tête lorsqu'elle pousse la porte de son établissement, surprise de la trouver déverrouillée. Poussant prudemment la porte au cas où un intru serait entré sans y avoir été invité, Eva s'avance doucement dans les lieux qu'elle trouve déserts. Ji Hoon et Vernon auraient-ils oubliés de la refermer à clé hier soir ? Impossible, ce n'est pas leur genre.
La jeune femme fronce les sourcils et monte les escaliers pour découvrir de grands ventilateurs qui tournent tranquillement, soufflant contre des murs qui n'ont plus la couleur qu'ils avaient la veille. Dans un coin près de la barrière, le vieux canapé qu'Eva avait récupérer de sa mère a été poussé au plus loin possible des zones de travaux et il n'est pas vide.
Eva s'approche doucement, un léger sourire étiré sur ses lèvres et observe Ji Hoon paisiblement endormi, son t-shirt éclaboussé d'un peu de peinture blanche séchée. Par terre à côté de lui, elle découvre un sac provenant de la boulangerie où elle s'est rendue un peu plus tôt. Deux éclairs au mocca, deux bouteilles de jus d'orange, un café au lait et un soda à la cerise... C'est donc là qu'avait passé la pâtisserie qu'elle voulait absolument ce matin ?
Ji Hoon bouge un peu sur le petit canapé et se tourne face à Eva, ouvrant doucement les yeux. Un petit sourire se dessine gentiment sur son visage à mesure qu'il émerge et reconnait Eva. Il tend machinalement une main vers elle et écarte une mèche de cheveux qui tombe devant ses yeux. Le geste fait rougir un peu la propriétaire mais elle ne dit rien, ni ne le repousse alors il décide d'en profiter un peu plus longtemps et laisse sa paume effleurer la joue d'Eva avant de finalement rompre le contact physique aussi doux que fugace.
- Tu es là tôt, fait remarquer Ji Hoon. Je pensais que tu aurais envie de dormir. Tu es surement rentrée tard hier soir.
- Tu peux parler. Tu es vraiment resté toute la nuit pour avancer les travaux ?
L'idole hoche doucement la tête et se redresse assis pour faire de la place à Eva qui vient s'asseoir près de lui. Il étire ses bras devant lui et tourne la tête vers elle.
- Seung Cheol a raison. Tu as mérité de te reposer. Je me suis dit que c'est bien de t'emmener à une sortie mais c'est tout aussi bien d'avoir une partie du travail pour lequel tu n'as plus besoin de t'inquiéter.
Il a raison. Eva préfère avoir des préoccupations en moins plutôt que des moments de distraction. Sans doute le temps qu'ils ont passé ensemble lui donne cet avantage de comprendre comment elle réfléchit mieux que son leader.
Ji Hoon regarde autour de lui et se frotte la nuque. Alors qu'il se laisse aller en arrière contre le canapé, son bras vient machinalement reposer sur le sommet du dossier derrière les épaules d'Eva sauf que cette fois, aucun des deux ne semble s'apercevoir qu'ils se rapprochent malgré eux. Celui qui s'en rend compte, en revanche, c'est Vernon lorsqu'il arrive au sommet des escaliers, son casque sur les oreilles.
VOUS LISEZ
Sentiments, sur place ou à emporter
FanfictionSi So Yun reste ferme sur sa décision de ne pas retourner dans une relation sentimentale, il semblerait que quelqu'un soit bien décidé à la faire changer d'avis. De son côté, Eva ne sait pas quoi faire entre Ji Hoon et Seung Cheol. A force de ne vou...