Pas assez habillée

16 2 1
                                    

Hello, hello! Voici la suite tant attendue! Vous êtes prêts pour le début des complications? Je vais y aller fort sur ce dernier tome, on va commencer tout de suite !

Bonne lecture ;)

Ming Hao relit encore une fois ses paroles avant de faire signe à Vernon de lancer la musique. Ce dernier est installé confortablement avec Ji Hoon dans le studio du producteur et écoute attentivement son camarade chanter tandis que son ainé fait quelques réglages sur le séquenceur.

- Pas mal, lance-t-il une fois que Ming Hao a fini.

Vernon et lui analysent le rendu, satisfaits. Dans la cabine insonorisée, le danseur bouge la tête en rythme, mimant les pas de la chorégraphie. Le cadet lui fait signe de sortir et de les rejoindre. Les deux producteurs de la chanson font encore quelques modifications et ils réécoutent la version finalisée tous ensemble.

- Parfait, on la garde comme ça, décide Ming Hao.

- D'accord, je l'enregistre et je vous l'envoie à tous les deux, dit Ji Hoon.

- Merci.

Vernon se lève, prend des boissons dans le petit frigo et les tend à ses amis, annonçant de ce fait une pause bien méritée.

- Quand est-ce que la chanson sort ? Demande Vernon.

- Dans deux semaines, répond Ming Hao. On est dans la phase où tout s'est accéléré. D'ailleurs, je vais devoir y aller, on a les derniers ajustements costume dans une heure.

Le danseur s'empresse de vider sa canette et de saluer ses amis avant de quitter le studio. Il se rend dans la salle que son manager a réservée pour les essayages. Deux cabines improvisées ont été installées dans un coin et un porte-vêtement avec une série de tenues a été laissé non-loin. Il s'avance et observe les propositions des stylistes quand deux mains se posent soudainement sur ses hanches, le faisant sursauter.

- Tu n'as pas la conscience tranquille ?

So Yun éclate de rire. Sous sa perruque bleu vif et avec le masque soir qui cache la partie inférieure de son visage, il a eu de la peine à la reconnaitre.

- Je pensais être seul, c'est tout. Sympa cette nouvelle coupe, ça te va bien.

- Mmh, je ne pourrais vraiment pas l'avoir tout le temps, mais c'est amusant. Du moment que personne ne peut me reconnaitre, ça me va. C'est pour ça qu'ils ont accepté de tester un look complet.

Les stylistes ne tardent pas à faire leur entrée et à leur indiquer plusieurs tenues. Seok Min et Jun Hui sont venus assister aux essayages. So Yun ressort de sa cabine avec une jupe très courte et un top qui arrive à peine à son nombril, exposant pleinement un faux tatouage qui remonte sur ses côtes. Lorsqu'il la voit, son grand frère manque de s'étouffer.

- Hors de question. C'est beaucoup trop sexy. Changes-toi.

La tenue ne déplait pas à Ming Hao mais il doit avouer qu'il ne souhaiterait pas que So Yun soit embarrassée sur scène et il exprime également son désaccord avec la tenue. La sienne non plus n'est pas ce qu'il attendait, trop inconfortable.

Après plusieurs essayages, ils trouvent enfin un ensemble qui convient aux stylistes et aux artistes. Un haut court sous une veste style motard et un pantalon cargo pour So Yun, une tenue style pilote de course pour Ming Hao.

- Tu n'avais pas déjà cette tenue quand on a tourné Anyone ? S'interroge Jun Hui.

- J'avais une veste, corrige Ming Hao. C'est Soon Young qui avait ce haut mais oui, c'est le même style. Sauf que j'ai de vraies chaussures cette fois.

Sentiments, sur place ou à emporterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant