Spéciale performance

18 2 5
                                    

Hello, hello! So Yun et Ming Hao commencent leur tournée aujourd'hui, mais avant, ils font une dernière apparition avec le groupe au complet et quelque chose va attirer l'attention du public...

Bonne lecture ;)

Soon Young passe un bras autour des épaules de So Yun durant le trajet en voiture. Seventeen participe à une promotion aujourd'hui et il est prévu que Ming Hao et So Yun fassent leur première performance publique ensemble durant l'émission. Par la même occasion, Josh et Vernon feront une représentation spéciale de leur titre Two minus One. La danseuse est montée dans la même voiture que la performance team. Pendant que Ming Hao conduit en discutant tranquillement avec Chan et Jun Hui, elle se blotti confortablement contre Soon Young qui lui caresse doucement les cheveux. La sentant tendue, il se penche vers elle pour lui demander à voix basse :

- Ça va ? Tu es stressée de remonter sur scène ?

- Et si quelqu'un me reconnait ?

- Impossible. Ming Hao et Seung Cheol ont été très claires auprès du staff. Ils leur ont donné des instructions très précises et de toute façon, l'émission n'est pas en directe. S'il se passe quoi que ce soit, ils pourront le couper au montage ou bien vous recommencerez. Ne t'inquiète pas trop, tout est fait pour que tu puisses garder ton anonymat.

So Yun hoche la tête mais c'est plus pour le rassurer que parce qu'elle se sent vraiment mieux. Elle passe le reste du trajet à se concentrer sur sa respiration, essayant tant bien que mal d'ignorer le nœud qui se forme dans sa gorge.

Ming Hao tourne au coin d'un bâtiment et s'engage dans l'entrée d'un parking souterrain. Il s'arrête près d'une porte à ouverture automatique et les trois autres danseurs descendent du véhicule, n'ayant pas le même point de rendez-vous que ceux qui passeront sur scène. Chan souhaite bonne chance à So Yun avant de fermer sa portière et de suivre ses deux ainés. Ming Hao croise le regard de sa partenaire dans le rétroviseur et lui demande comment elle se sent. Elle se contente de hocher la tête mais il sait bien qu'elle n'est pas rassurée, seulement, il ne sait pas quoi faire pour qu'elle se sente mieux.

La voiture de Josh les suit à travers le sous-sol jusqu'aux deux places indiquées plus tôt par les managers. Vernon sort nonchalamment du véhicule et agite la main devant la fenêtre de ses amis en leur disant de se dépêcher.

- Partez devant, dit Ming Hao en baissant la vitre. So Yun a besoin d'une minute ou deux pour se concentrer.

- D'accord, on vous attend là-bas !

Vernon part d'un pas balançant en compagnie de son chauffeur. Dans la voiture, le danseur attend patiemment, sans poser de question. So Yun respire profondément plusieurs fois avant de parler finalement.

- Merci, on peut y aller.

- C'est normal, ça m'arrive aussi et...

Il ne veut pas mentionner les semaines difficiles que la jeune femme a traversées lorsque le scandale a éclaté cet été. Était-ce trop tôt pour ce genre d'exhibition ? L'idée qu'elle puisse faire machine arrière tout à coup lui traverse l'esprit mais il se reprend. So Yun n'est pas le genre de personne à laisser tomber les autres.

- Je sais que c'est difficile, dit-il finalement.

So Yun lui adresse un sourire dans le petit miroir et il décide de considérer ça comme le signal du départ.

- Ah !

L'exclamation de surprise qui échappe à So Yun le fait s'arrêter net dans son mouvement alors qu'il s'apprête à ouvrir sa portière.

- Quoi ?

- Mon collier s'est coincé dans quelque chose et je n'arrive pas à trouver le fermoir.

- Ne bouge pas, je viens t'aider.

Sentiments, sur place ou à emporterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant