Le retour de Ming Hao et So Yun

4 1 2
                                    

Hello, hello! Je suis enfin (malheureusement?) rentrée de Corée et avec un millier d'idées en tête! Voici déjà la suite tant attendue! Malheureusement, vous vous douter qu'on approche gentiment d'un tournant décisif pour nos deux amies, pas vrai? Alors? Josh ou Ming Hao? Seung Cheol ou Ji Hoon? Vous avez fait votre choix? Je crois que moi oui (oups)

Bonne lecture ;)

Ming Hao dépose son sac dans le coffre de la voiture qui doit les emmener à l'aéroport. Les deux dernières représentations se sont plutôt mal passées. Non pas qu'il y ait eu de gros problème technique ou d'erreur dans leur performance. Il est seulement évident que le lien qu'ils avaient s'est rompu et cela se ressent sur scène. Ils n'ont plus cette dynamique de flirt que demande la chanson et qui leur allaient si bien. So Yun met plus de distance dans ses mouvements, elle semble moins à l'aise lorsqu'il la regarde en prononçant ses paroles tendres et enamourées. D'ailleurs, il ne l'est pas plus qu'elle. Si c'est compréhensible, ça n'en a pas moins le don de l'agacer.

Tous deux s'entêtent dans un silence pesant durant chaque trajet en voiture et ils mangent à part le soir. Ming Hao sortant avec son manager tandis que So Yun s'enferme mystérieusement dans sa chambre d'hôtel et appel plutôt le room service.

Assis côte à côte dans la voiture, le trajet se fait une fois de plus dans un silence si pesant que même le staff présent n'ose prononcer un mot. C'est étonnement So Yun qui brise le silence alors qu'ils sont presque à mi-chemin.

- Quand on aura atterri, j'aimerai aller au café. Est-ce que vous pourriez me déposer là-bas ?

- Bien sûr, répond le manager.

Installé à l'avant, sur le siège passager, ce dernier passe en revue les documents de voyage pour au moins la quinzième fois. Il fait clairement semblant d'être trop occupé pour tenir la conversation, trop conscient de la tension ambiante, même s'il n'en comprend pas l'origine. Il a voulu aborder le sujet avec Ming Hao l'autre jour mais il s'est fait remballer en bonne et due forme et a préférer ne pas insister.

L'idole s'arrache finalement à sa contemplation du paysage extérieur pour se tourner vers la jeune femme.

- Tu ne veux pas te reposer un peu ? Au moins déposer tes affaires chez toi d'abord ?

So Yun secoue la tête, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone.

- Non, j'ai des choses à discuter avec Eva.

- A propos de moi ?

L'agacement dans la voix de Ming Hao fait enfin lever les yeux à So Yun. Leurs regards se croisent pour la première fois depuis des jours en dehors de leurs performances.

- Tu n'es pas le centre de ma vie, tu sais ? Je suis associée avec Eva et le café a subi de gros travaux pendant mon absence.

Si l'atmosphère n'était pas déjà assez dense, elle est carrément à couper au couteau maintenant. Ming Hao et So Yun se toisent pendant quelques instants avant qu'il ne hausse un sourcil et soupire.

- Je dis ça parce que je sais que Seok Min voulait te faire la surprise de t'accueillir chez toi à ton retour. Il m'a demandé nos informations de vols hier et j'ai promis de lui envoyer un message quand on quittera l'aéroport.

Sur ces mots, il se détourne à nouveau et retourne à la contemplation du paysage qui défile par la fenêtre. En soit, il ne le regarde pas vraiment, il laisse les images défiler alors qu'il se perd dans ses propres pensées, essayant de chasser ses sentiments pour la belle danseuse une fois de plus. Il s'y efforce depuis qu'elle l'a rejeté mais c'est plus fort que lui. Il ne peut s'empêcher d'admirer les grands yeux bruns de So Yun à chaque fois qu'ils dansent ensemble, de se sentir fier quand elle évoque le café qu'elles ont bâti avec Eva. Même sa voix reste douce alors même qu'elle est en colère. Elle est belle lorsqu'elle est en colère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sentiments, sur place ou à emporterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant