Déménagement et surprise

24 4 2
                                    

Hello, hello! J'espère que ce début d'histoire vous plait! Nos deux amies vont bientôt être séparées de nouveau et on sait ce qu'il arrive dès que So Yun est à l'étranger, n'est-ce pas?

Bonne lecture ;)

So Yun enfile un t-shirt gris dans lequel elle pourrait facilement entrer au moins deux fois par-dessus son pantalon de training. Elle s'assied ensuite par terre et étend ses jambes avant de s'étirer de tout son long en avant, accrochant ses mains sur ses chaussures. Elle patiente dans cette posture jusqu'à ce qu'elle ait respiré cinq fois calmement, appréciant la légère tension qui se relâche petit à petit dans ses jambes. Elle s'est tellement entrainée ces derniers jours qu'elle en a eu des courbatures, mais elle ne peut pas lâcher maintenant alors qu'ils commencent leur tournée de promotion dans trois jours à peine.

Quelques exercices plus tard, elle entend la porte de la salle de danse s'ouvrir et se retourne, pensant découvrir Ming Hao qui vient pour leur entrainement mais c'est son meilleur ami qui la rejoint à la place.

- Salut, j'ai vu que Ming Hao avait réservé la salle alors j'ai pensé que tu y serais sûrement.

- Mmh, je finis justement de m'échauffer. C'est notre dernier entrainement, la musique sort demain.

Le danseur se laisse tomber à côté d'elle et se penche pour la serrer longuement dans ses bras.

- Ça fait longtemps qu'on n'a plus fait quelque chose tous les deux. Tu me manques.

- Moooh petit tigre... Je suis désolée.

Toujours enlacés, ils se balancent de droite à gauche en riant ensemble et Soon Young lui demande si elle a envie de manger avec lui ce soir.

- Je ne dis jamais non à des nouilles froides.

- Parfait, je commanderai ça et tu me rejoins chez moi ?

So Yun hoche la tête et Ming Hao fait finalement son entrée dans la salle de danse. Il les observe un instant avant de pointer la porte derrière lui.

- Si j'interrompt quelque chose, je peux revenir dans cinq minutes.

- Berk, s'exclame So Yun. Pas mon meilleur ami, c'est trop bizarre.

- C'est comme ma sœur, ajoute Soon Young. En plus, elle a dit très clairement, plus de relation avec un idole.

Ming Hao n'a aucun mal à masquer son amusement contrairement à So Yun dont le visage prend une teinte beaucoup plus rose soudainement. Elle se lève et se dirige vers les branchements pour la musique en lançant à son partenaire :

- Tu es en retard.

- J'étais en train de vérifier le planning de promotion. On va avoir pas mal de déplacements et je pense qu'on ne va pas avoir le choix que de dormir sur place plusieurs fois.

So Yun a parfaitement compris le sous-entendu contrairement à Soon Young qui n'a en tête qu'une simple question pratique. Ce dernier consulte l'heure sur son téléphone avant de se lever. Il a promis à Ji Hoon de le déposer chez lui avant de rentrer pour qu'il n'ait pas besoin de prendre un taxi.

- Je dois y aller. On se voit tout à l'heure, je m'occupe de commander le repas.

- T'es adorable, merci.

La danseuse forme un cœur avec ses doigts qu'elle dirige vers Soon Young avec un sourire tandis qu'elle se place devant le miroir en attendant son partenaire. Dès que son meilleur ami a refermé la porte, Ming Hao la rejoint et presse ses lèvres dans le cou de la jeune femme en la tenant fermement par les hanches.

Sentiments, sur place ou à emporterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant