Ce qui importe le plus

19 2 4
                                    

Hello, hello!

Pardon, je vous ai laissé mariner longtemps, j'ai eu quelques problèmes avec mes chapitres... Bon, si vous attentiez un peu plus de confrontation directe entre Ji Hoon et Seung Cheol, vous allez en avoir un avant-goût aujourd'hui!

Bonne lecture ;)

Seung Cheol prend l'ascenseur depuis le parking souterrain du bâtiment de Pledis. Il est venu regarder les plannings avec l'équipe de management et profiter de s'entrainer un peu. Les portes automatiques s'ouvrent au cinquième étage et il tombe sur Joshua qui est passé voir un nouveau contrat pour une collaboration avec quelques autres membres pour la chanson officielle d'une nouvelle série.

- Hey Josh.

- Salut. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

- Je viens voir la planification pour le nouvel album.

Josh hoche la tête, la performance team a déjà enregistré leur titre avant le départ de Ming Hao et il sait que les chanteurs le font demain, donc la hip-hop team devrait y passer dans les jours qui viennent. Ils ont rendez-vous au coiffeur dans deux semaines, après, ils ne feront qu'enchainer les répétitions pour les chorégraphies, les shootings et tout ce qui va avec.

Tous deux échangent quelques banalités et s'enthousiasment pour la chanson titre du prochain album qui devrait beaucoup plaire à leurs fans. Le concept n'est pas celui qu'ils préfèrent mais tant pis, ça fait partie du métier. Josh lui explique qu'il va profiter des dernières semaines avant le gros rush pour passer du temps avec sa mère qui vient en Corée pour lui rendre visite. Seung Cheol aussi pense passer un maximum de temps avec une personne qu'il apprécie particulièrement.

- Au fait, tu sais si Eva est chez elle ?

- Non, elle a rendez-vous avec le chef de chantier pour la fin des travaux, répond Josh.

- C'est vrai que les travaux finissent aujourd'hui, j'avais oublié.

Josh ne dit rien. Il espère que Seung Cheol ne va pas essayer d'aller rejoindre Eva au café parce qu'il sait que Ji Hoon y est avec elle aujourd'hui. Vernon y est aussi d'ailleurs. Ils ont prévu d'installer toutes les protections pour commencer la peinture ce weekend, histoire de gagner du temps.

Le leader sort son téléphone et tape un message en esquissant un demi sourire.

- Je pense que je vais profiter de mes congés pour passer du temps avec Eva. Elle n'a pas souvent l'occasion de se reposer.

- Mmh.

Le manque d'enthousiasme de son ami surprend Seung Cheol. Josh est pourtant le meilleur ami d'Eva, il sait aussi bien que lui à quel point la jeune femme a besoin de souffler.

- Il y a un problème ?

- Elle ne pourra pas te voir aujourd'hui, elle est déjà avec quelqu'un.

Il ne faut pas être devin pour comprendre ce que sous-entend la remarque de Josh. Eva est avec Ji Hoon. Le leader prend quelques secondes pour observer le visage de son ami et s'apperçoit qu'il est resté relativement fermé et sa voix est moins chaleureuse qu'elle ne l'est habituellement lorsqu'ils discutent tous les deux.

- Je vois. Tu es de son côté dans cette histoire.

- Je ne suis ni dans ton camp, ni dans celui de Ji Hoon. Je suis du côté du bonheur d'Eva et pour l'instant, ça inclue de ne pas la laisser se retrouver dans la même pièce que vous deux en même temps. Elle a déjà largement assez à gérer avec les travaux alors que So Yun n'est pas là.

Seung Cheol est pris de court par le ton ferme de Josh qui a pourtant l'habitude de se montrer bien plus doux. Il doit vraiment prendre toute cette histoire à cœur pour en venir à tenir tête à son leader ainsi. D'un autre côté, Seung Cheol ne peut que se montrer reconnaissant que son ami lui ait ramené un peu les pieds sur terre.

Sentiments, sur place ou à emporterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant