Prologue

20 2 0
                                    

Je lève la tête le soleil est à son zénith, lui qui nous avait fuit à la différence de la lune.
Lune spectatrice silencieuse à la vie qu on menait. 
Être enchaîné n était rien d'inhabituel, la singularité c était les flammes qui montaient et me carresser la peau. Habituellement c était des mains qui passaient sur nous et nos corps nous appartenaient plus. Ces flammes étaient pour moi d une douceur qui était étrangère à l existence qu on subissait.
Dans une cage, nu avec seulement le minimum d eau et nourriture, on attendait leur venu. On était amené pour satisfaire leur besoin primaire, l un après l autre, leur membre nous déchirer de l intérieur.
On avait arrêté d hurler, les murs étaient bien trop épais pour que nos appelles s envolent. Nous n avions plus d existence, juste des objets à leur merci.
Les flammes m enveloppaient, une chaleur alors que le froid régnait auparavant. Les brûlures et les coups, leurs servaient à nous soumettre pour détruire toutes résistances qui pouvaient subsister dans nos êtres.
Le regard vide comme les larmes avaient été tarie ainsi que l espoir.
J avais refusé de me soumettre, mon corps ne m avait plus appartenu mais je restais maître de mon esprit, refusé d etre un objet et cracher sur ces hommes en leur disant NON je ne vous appartient pas!

Ils sont là, ils me voient sur le bûcher ainsi ils seront se qui en coûtent de résister, brûler vif. Ils me voient avec le sourire, sourire inconnu pour eux, la tête haute et libérer de mes chaînes.

La lune avait été spectatrice silencieuse qui avait été notre confesseur à nos vœux. Elle avait répondu à mon souhait, la faucheuse venait pour moi.

Un dernier souhait, je m adresse au soleil que dans ma prochaine vie je ne sois plus un être faible.

Un dernier mot à ceux qui reste enchaîné à cet enfer, notre devise:

La vie est un enfer
La mort synonyme de paix!

De l Enfer à la Seconde VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant