Je filais, la colère, la haine en moi. Comment il avait pu faire cela à son propre fils, il était marqué, il avait fait son choix. Notre père ne respectait rien. Je me précipitais vers notre territoire pour sortir mon frère des griffes de ces hommes. Un rugissement venant du plus profond de mon être s éleva dans les airs. Les animaux des bois s enfuiaient de mon passage. Akira me suivait aussi vite qu elle le pouvait mais la distance entre nous s elargissait au fur à mesure. Azazel ne pouvant lire dans nos pensées avait du rentrer chez lui, il ne savait point se qui se déroulait.
Telle un tourbillon, la haine circulait en moi, ce sentiment qui ronge venant de cette femme impuissante mélangé à celui d aujourd'hui. Mon frère, aussi bien dans notre enfance qu alors, il était toujours le même, doux, gentil, ne cherchant jamais à ce faire remarquer, venait de se faire enlever. Il avait dû être heureux avec Aiden, juste un moment de symbiose entre lui et son âme sœur avant que cela ne bascule. Un moment d allégresse trop court.
Ils allaient prendre, ma fureur allaient se déchaîner sur eux, sa vengeance toujours présente en moi pour cet enfant de 6-7ans, qui avait plongé dans l enfer de la torture, du viol et aussi pour Innocence utilisait telle un pion.
Je rentrais sur notre territoire, mes semblables ne cherchaient point à me retenir ni à m arrêter, ils me suivaient pour voir se qu il se passait, vers la demeure de notre alpha. J attendais ma sœur les informer des événements par télépathie, sa voix en moi faible, un murmure.
Il était interdit de séparer des âme-sœurs, un couple marqué.Azazel était rentré chez lui, au château pour une entrevue avec le roi.
<- Il y a une urgence, il y a un problème à la meute de la Lune.
- Ce sont des loups, cela ne concerne en rien notre clan.
- Je refuse. Il s agit d elle, je refuse de la laisser.
Ses yeux étaient noir, la même couleur que ses cheveux, noir corbeau, en son centre se trouvant une flamme rouge sang.
Le roi était ébahi
- Alors tu la enfin trouvé, il fallait que sa soit une louve! Je ne peux rien faire, je suis le roi des vampires aucun droit sur les loups. Le roi ne peut rien faire mais toi rien ne t empêche. >Azazel se retourna puis sortit des appartements royaux, se dirigea vers l aile de ses alliés pour leurs demander de le suivre.
VOUS LISEZ
De l Enfer à la Seconde Vie
FantastiqueUne vie atroce, une mort violente et une renaissance pour la vengeance et revanche Un amour improbable, est ce le bonheur après les epreuves et la paix seront au bout ? Présence de viol, tortures cela reste une fiction L image ne m appartient pas...