Chapitre 2

12 1 0
                                    

Je cours à travers la forêt sous ma forme de louve. J aime sentir la brice de l Air contre ma gueule, la terre qui vibre sur mon passage, cette sensation de liberté et de calme qui m envahit. Être une louve c est bien plus pour moi qu un état ça fait parti de tout mon être. Est ce que cela vient des images qui me hante ?
Nous vivons à l écart des humains, ils ignorent notre existence, cela nous permet d être tranquille et non traité de monstre. Un autre peuple vie aussi à part, les vampires. On ne se mélange point, tous cohabitant sur la même planète mais sans partage. Nous ne pouvons pas aller dans les villes humaines, notre chef est catégorie sur cela. J ai besoin de réponse et je sais où en trouver.

Arrivé à la lisière de la forêt je reprends ma forme humaine. J avance en direction du centre ville et me guide au panneau, la médiathèque. Le bruit est assourdissant, les sons des klaxons, des moteurs, les gens qui court, comment font ils pour ne pas avoir des ulcères d estomac ? Je continue d avancer car le temps presse, il faut que je sois rentrée avant la tombé de la nuit si je ne veux pas me faite surprendre.

Je me mets à chercher je tape sur le serveurs de femmes brûlées vives je tombe sur les affaires de sorcellerie, personnes enchaînées le trafique de traite des noirs. J ignore à quoi correspond ses souvenirs et à quel époque.
Je vois les visages de ses personnes de tout âge d enfants et adultes attachées le regard vide et elle sur le bûcher entrain de sourire. J ai beau rentrer des mots clés, rien me renvoies à eux. Aucune photo des lieux ne m indiquent la demeure que je vois, qu elle voit lors de sa fin.
Le temps passe, je dois rentrer. Sur le retour la nuit tombe et des formes qui surgissent, en groupe.
Une dizaine d hommes qui m encercle
<- Vous voulez quoi?
- Tu es mignonne, viens avec nous on va bien s amuser
- Vous n approchez pas, je rentre chez moi
- Oh non ma mignonne >
Peu à peu ils s approchèrent de moi, de plus en plus. Je ne voulais pas qui me touche. Je n arrivais pas à éviter tous leurs coups hors eux aussi en prenais.
Une ombre surgit pour les mettre K.O, il était rapide furtif, j avais eu l impression qu il était descendu du toit de l immeuble.
Je m etais écartée, appuyée contre un mur pour reprendre mon souffle, en me tenant les côtes. Je le voyais les tuer les un après les autres, chose qui paraissait normal pour lui, pourtant moi j avais refusé de faire cela. Au bout de quelques minutes, il vint vers moi. Nos regards se connectèrent, je sentais des vibrations m envahir comme si on ne fesait qu un, nos âmes se reconnaissaient.

Je partis en courant, il me poursuivit.
Arrivé à l orée de la forêt je repris ma forme de louve. Il s arrêta à cet instant là, territoire des loups interdit

Aux vampires.

De l Enfer à la Seconde VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant