Chapitre 13

4 0 0
                                    

L alpha déchu était mort, Chani avait rompu la carotide avec ses crocs. La meute qui avait assisté à la scène se mit à hurler à la lune pour accueillir leur nouvelle Alpha.
La lune était scintillante ce soir là pour témoigner sa présence à cet occasion. La nouvelle Alpha avançait à la rencontre des nouveaux venus, fixant la seule femme du groupe.
La lune brillante, argentée haute dans le ciel témoin à cette nouvelle ère qui s ouvrait. Pour démarrer dans cet objectif, il fallait pour cela régler le passé.
Chani le souhaitait et pourtant tout ce qu elle pouvait voir c était Azazel. Sa conscience revient à elle détournant ses pas de ses réponses.

Les loups se mirent à grogner face à l assemblée de vampires sur leur territoire en plus ils étaient dans l incompréhensible, leur chef prenait un des leurs dans ses bras. Avec une main, elle retirait ses cheveux de son visage, le constrate était saisissant, cheveux de jais, cheveux de neige.
<- Qu est ce qu il a ? demanda t elle aux vampires. Cela suffit! ordonna t elle à ses semblables
Encore une fois sa famille se mit entre elle et la meute face à l agressivité des loups. Innocence avait quitté les bras de son âme-sœur, tout deux étaient à présent métamorphosé avec les louves pour protéger les deux si différent et pourtant si soudé. A l ordre reçu, le calme fit place, celui-ci était fragile.
- L autre loup l a mordu, répondit un des vampires, tenant la main de la femme
- Azazel mon fils, se rapprochant et se baissa face à son fils. Seulement ton sang pourra le guérir! Sauve le si te plaît. demanda la femme très belle au regard triste, très élégante et raffiné.
- Qui êtes vous ? en fixant celle-ci. Enfin ce n est pas le plus important.
Elle se reconcentra sur l homme qu elle serrait dans ses bras.
- Azazel répond moi, Azazel ouvre les yeux
- Cela fait une dizaine de jours qu il se nourrit plus et la morsure la affaibli d avantage, informa l homme derrière son épouse . >
" Une dizaine de jours! Depuis notre première rencontre dans la ruelle "

Je me servis d une de mes plaies sur l un de mes bras, pour lui mettre de mon sang sur ces lèvres, dans l attention de le faire réagir. Cela fonctionna, ces yeux s ouvrirent et je pus admirer encore ses iris avec leurs flammes. On se regarda et je lui souris, mon bras toujours à disposition de ses lèvres. C était lui alors lui pouvait boire mon sang, car c était lui! Regarda mon bras, l attrapa et planta ses canines, il se mit à boire. Je le tenais et le serrait contre moi, le laissa prendre se qu il avait besoin. On se regarda de nouveau, les spectateurs n étaient plus présent pour nous.
Il s arrêta et se retira, léchât sa morsure. On était là face à face puis mon corps céda, entre la perte de sang de mon combat et maintenant, l épuisement avait eu raison de moi. Se fut autour du buveur d hémoglobine de me prendre dans ses bras, ma tête se reposant contre son epaule. Il se releva en me tenant en mode princesse.

Morphee m avait apporté.
Je ne savais point où Azazel me conduisait. Il avait déployé ses ailes mais cela je l ignorais que je volais contre lui

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l Enfer à la Seconde VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant