Chapitre 7

10 0 0
                                    

<- Tu vas l épousé ! affirma notre père
- Je ne veux point père, répondit Innocence
- Tu n as pas le choix, c est l honneur de notre famille
- Père je vous en prie >
Il commença à lever sa main, voulant l abattre sur le jeune omega, quand un grognement furieux retentit dans la demeure.
<- Cela ne te concerne point Chani! Ne t en mêle pas. ordonna mon père >
Je repris ma forme humaine pour dire à mon frère de me suivre. J allais vers le peron toujours en fixant notre géniteur, Innocence en premier atteint le peron prenant sa forme de loup commençant à s enfuir dans les bois, je fis de même.
Un grognement de rage retentit, celui de notre père se changeant en loup, bondissant sur moi.
Je vis mon frère se stopper, se retournant vers moi étaler au sol.
<- Fuis, fuis Innocence> par télépathie
Je sentis les griffes se planter dans mes chairs, ces crocs commencer eux aussi en rentrer quand ma sœur alpha lui rentra dedans voulant le dégager. Mon autre sœur et Loquax beta arrivèrent, à eux trois se mirent à l attaquer à coups de griffes. Ne pouvant point se défendre tout en me bloquant, il se retira pour se dresser contre eux. Le sang tachait ma fourrure blanche, que je me repositionner en face, les crocs sortit.
La meute allerté par les rugissements, vint à notre rencontre. Sur nos pattes arrières on se griffait, on se mordait. Les autres ne firent rien, une affaire de famille qui les depasser se réglant dans le sang,
Mes sœurs et mon frère s étaient mit à l écart en face des nouveaux arrivant, et ainsi barrant le chemin pour ne pas qu ils viennent en renfort à notre père.
Mais face à la violence des coups, ils comprirent qu ils étaient impuissant.
Mon adversaire s etala au sol, tant qu à moi je me redressais sur mes pattes rugissant. Notre père courbant l échine, la queue basse. Je me détournais sans plus prêter attention aux autres, partit vers la grotte suivit par mes sœurs et mon frère. Il était temps de rejoindre le jeune oméga.
On arriva dans notre repère, notre frère nous attendait. Quand il me vit blessé et en sang, il baissa la tête et sa queue. Je me rapprocha de lui pour le rassurer, ma gueule dans son cou le frottant, au bout d un moment il se détendit et me retourna l attention suivit par le reste de la fratrie.
J étais épuisé, ne rêvant que de dormir.
Asha, l apha s extirpa pour affronter l intru.
<- Non, arrêter il ne fera rien, affirmai je à mes proches.
En reprenant ma forme humain et m approcha du vampire.
- Qu est ce que tu fais encore ici ?
Tous étaient étonné face à la situation. Je m approchai de lui sans crainte et venait vers moi. Sous les rugissements des autres, un avertissement mais pas d attaque face à mon air détendu.
- Qui t a fait cela? questionna t il en regardant mes blessures. Qui ? furieux les yeux noirs, les canines sortit.
- Ce n est rien, un peu de repos et j irai mieux.
- Réponds moi, qui?
- Cela ne te concerne à rien. Et sinon tu compte faire quoi?
Il comprit qu il n aurait pu rien faire, des griffures de loups.
- Comment as tu su que je revenais ici?
- L odeur de ton sang
Le sang que j avais perdu dans ma course et l avait alerté.
- Chani, tu devrais te reposer et boire, affirma Loquax me tendant une bouteille d eau
- Merci, m allongeant au sol la tête sur un coussin.>
Cet endroit était devenu mon repère au file du temps. J avais déposé de l eau, des coussins et des couvertures, seul mes frères et sœurs le savait et en plus en présent Azazel. Celui-ci prit une couverture et l étendit sur moi. Seul Loquax et moi on avait repris notre forme humaine.

Azazel resta à mes côtés, je sombrais dans le sommeil.

------------------------------------------------------------

Asha : espoir en indien

De l Enfer à la Seconde VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant