Chapitre 1

16 1 0
                                    

Je me réveille avec le sentiment qu une dure journée m attend. Encore fatigué, tout en baillant je m avance pour prendre mon petit déjeuner, mes parents sont déjà parti à leurs occupations.
Ma sœur me salut tout en allant rejoindre notre paternel, après tout c est son devoir en tant qu alpha.
Mon père est chargé d entraîner les loups et ma mère de veiller aux plus jeunes. Tant qu à moi je fais se que je veux, seul consigne de m effacer. Je peux faire ce que je souhaite car mon existence reste un dilemme, la ruine ou un point fort pour ma meute. Je suis la plus rapide, la plus forte et sous ma forme de louve les dépassent tous, même les adultes non point le dessus sur moi. Malgres cela je leur fais peur depuis ma naissance.
Pour toute famille avoir des enfants est un grand honneur, le saint graal un alpha, donc l honneur est sauf en ma sœur.

La meute de la Lune tire son origine de la lune, descendant de cet astre elle-même.
Toutes les meutes nous envies, nos beaux yeux gris/argenté, la trace de notre "mère", hors je suis particulière.
Des que j ai ouvert les yeux ils ont pu voir et depuis j entends des murmures à mon sujet. Le prénom qui me fut donné ne fait que le reflétait d avantage

Chani, qui veut dire rouge, et oui je suis née avec des yeux rouges.

La seule et unique de toute ma meute, un atout ou sa perte? En plus de cela qu est ce que je suis une alpha, une bêta ou une omega ?

J atteins mes 17 ans, la chamane n a pas encore eu de réponse à mon sujet à propos de mon genre.
Chamane, la sagesse et l ancienne reste perplexe.

Alors je reste à l écart voilà ma seule occupation, une des leurs et une paria, une honte pour mes parents.

---------------------------------------------------------
Chani veut dire rouge en hébreu

De l Enfer à la Seconde VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant