Le soleil fesait son apparition que je me précipitais à l extérieur. J avais un jeune imprudent à sermonner, à ma façon.
J attendis que les loups viennent à la plaine, le jeune alpha arrivait tranquillement, ne se doutant de rien.
<- Comment tu as osez? hurlai je en me transformant en bondissant sur lui>
Les crocs et les coups de griffes étaient de la partie, après se qu il avait essayé de faire à mon frère j etais sans pitié. Les autres nous observaient sans osez intervenir, jusqu'à se que les adultes arrivèrent. Six alpha adultes s interposèrent entre nous, tout en se dressant contre moi.
<- Ne t avise pas à recommencer à essayer de mordre un omega sans son consentement ! > affirmai je par télépathie.
Sans rien ajouter de plus je partis vers la forêt, mes frères et sœurs derrière moi. Ce n était pas la première fois que je défendais les omega durant leurs chaleurs ou contre le marquage de force, mais jamais avec autant de violence, il avait plusieurs morsures et griffures.
<- Chani, tu vas bien?
- Tu es blessée ?
Me questionna la fratrie.
- Non je vais parfaitement bien. Laissez moi, besoin d etre seule! >
Accélèrai mes pattes pour les semer. Je me rendais compte que j etais plus irritable, moins patiente.Les rêves c étaient entensifiés. Je ne voyais plus seulement à travers ses yeux mais en plus j avais ses sentiments, ses douleurs, sa détresse et sa rage. Je voyais le vide dans leurs yeux et leur dégoût d eux mêmes. Je courais sans m arrêter en voulant fuir ses sensations. Je courais sans m arrêter en me rapprochant de plus en plus des falaises, ne les voyant pas, les images me rendant aveugles de l environnement présent. Je me jettai dans le vide en retrouvant ma forme humaine.
J étais bien et heureuse, je ne voyais plus rien, aucun souvenir de l autre. Mes pensées étaient vides, j étais sereine, face à la mort qui m attendait.
Une ombre me rattrapa et on tomba dans l eau ensemble, il amortit l impact.
Une fois dans l eau face à lui, je revins à l instant. Durant un temps j avais envie de me plonger dans son regard, l air vint à me manquer, devint impératif que je remonte à la surface.
On retourna à la terre ferme, une fois de plus il était venu à mon aide. J entendis des hurlements, des appels, mes loups avaient sentit qu un vampire était sur notre territoire.
<- Fuyez
- Pas sans que vous me dites se qui vous a prit de faire cela? Vous voulez mourir?
- Non ! Je vous expliquerez plus tard. Fuyez! Vite! >Je ne savez pas quand j allais le revoir mais j avais la certitude que je ne pourrai point échapper à ces questions.
VOUS LISEZ
De l Enfer à la Seconde Vie
ParanormalUne vie atroce, une mort violente et une renaissance pour la vengeance et revanche Un amour improbable, est ce le bonheur après les epreuves et la paix seront au bout ? Présence de viol, tortures cela reste une fiction L image ne m appartient pas...