Un tumulte voguait dans tout mon être, des questions sans réponse. Azazel me conduisait vers une de ces connaissances, est ce qu il serait la source des réponses? Aurai je enfin la conclusion de l énigme? J étais une énigme à moi toute seule.
Je courais, suivant le vampire. Je me sentais bien, il était là avec moi, sa présence m apaisait. Hors j aurai dû avoir peur, me mefiait, pourtant ce n était pas le cas. Durant la nuit il avait été présent, à mes côtés comme si cela aller de soit, un fil invisible nous relier.Je voyais une petite fille, elle devait avoir 6 ou 7 ans. Avec nous, dans l enfer, car oui l enfer existait on était là pour l affirmer. Au départ on la retrouvait en larmes, tremblante de peur. Elle venait se blottir dans mes bras comme s ils étaient un bouclier, elle versait ses larmes jusqu'à ce qu elles se tarissent. A présent, à son retour elle restait à l endroit où ils l avaient jeté et elle me bougeait plus. Elle ne voulait plus qu on la prenne dans nos bras, comme si nos membres étaient les leurs. Apres tout c était bien le cas, notre peau était imprimé de leur trace visible et invisible, ils étaient en nous, ainsi que leur odeur. On voulait enlevé leurs marques, cette saleté, pas d eau pour se laver et nos mains ne fesaient qu étendre cette souillure.
Ce petit être ne versait plus de larmes, le regard fixe et pourtant si vide, ne tremblait plus et sa voix s était tue. Sur son corps on pouvait observer les ecchymoses, ainsi au niveau des poignets des bleues de mains qui l avait maintenu, ses lèvres fendues et on savait ce qui avait au niveau de ces parties intimes. Telle était notre quotidien. Je voulais la protéger, elle et lui, eux, pourtant j avais échoué. Projeté par un des monstres quand je m etais interposer, je pouvais que constater qu ils étaient amenés dans l antichambre.
Comment protéger la pureté quand notre univers est peuplé de monstre?Je ne voyais plus où j allais, les branches qui me fouetter, les souvenirs avaient prit tout l espace. Abstraction de mon environnement et d Azazel, aspirais dans un autre temps.
Il essayait de me retenir, de me faire revenir par ses mots. J entendais sa voix comme dans un brouillard, lointain.
"- Chani reviens, reviens au présent. reclamait il
J avais conscience de ce qu il se passait, le fait de sa présence m extirpais du souvenir.
- Chani à l aide! On a besoin de ton aide. m avertit Akira par télépathie
Je revins à moi en grognon et me retourna brusquement contre ma sœur. Le tumulte en moi, les sentiments et les circonstances du passé et du présent me submergeait. Un grognement de haine!
- Chani regarde nous, demanda Azazel en se mettant à côté de l autre louve.
Il voulait la protéger ? Elle ou moi ?
- Excuse moi Akira. Que se passe t il ?
- Innocence a été enlevé.
- Quoi ? encore en grognon empli de colère en direction de notre foyer."
J aurai dû m en douter que notre père ne voudrait point renoncer à ce que pouvait lui rapporter l union entre sa famille et à celle du chef, l union de l omega mâle et de l Apha le chef!___________________________________________
Akira : prénom mixte japonais
Intelligent et clairvoyantHati : mythologie Nordique
Évoquant des images de chasse céleste et de symbolisme Apocalyptique
VOUS LISEZ
De l Enfer à la Seconde Vie
ParanormalUne vie atroce, une mort violente et une renaissance pour la vengeance et revanche Un amour improbable, est ce le bonheur après les epreuves et la paix seront au bout ? Présence de viol, tortures cela reste une fiction L image ne m appartient pas...