Chapitre 5

10 1 0
                                    

J ignore quand j allais le revoir, hors pour l instant je devais affronter mon père. Je m etais dressé contre un alpha sans être chef de la famille. Ce n était pas la première fois et ce ne serai point la dernière. Tant que des alpha se croiraient supérieur aux autres.
<- Ou étais tu? questionna le "maître des lieux"
- Près de la falaise, répondis je
- Tu as vu le vampire?
- Non, je mentais pour protéger un ennemi héréditaire de ma meute
- Tu t es encore battu avec un alpha! Tu fais honte à la famille
- Tu es le père et pourtant tu ne protège pas ton fils! Tu oses me crier dessus alors que tu ne te rends même pas compte qu Aiden a failli marquer de force TON fils!
Je voyais sa main se lever mais il la rebaissa, nos regards se fixaient sans que je me détournais
- Monte dans ta chambre.>
Il le savait que s il me frappait, j allais répondre, il n avait pas le dessus et détestait de voir sa fille lui tenir tête.

Je m isolais dans ma chambre et je réfléchissais à mes réactions démesuré. J étais dans la confrontation sans raison. Protéger mon frère était primordial, faire couler le sang était une première, vengeance! contre tout le monde, la haine était un premier plan.
Mes sœurs et mes frères ne vinrent point, j avais besoin d etre seule.

Le lendemain après une nuit hantait par les rêves de tortures au fer rouge, les scènes de viol, les abus de coups, des mégots écrasé sur leurs peau. Je me réveillais sans voir ceux qui était présent, sans rien dire en ayant atteint le péron, je me transformais en louve, direction la ville des humains, les archives.
Courir pour arriver au plus vite, trouver des réponses, d où venait ses images? A qui appartenait ces regards vides? Est ce qu ils avaient été sauvés ? Qui s étaient ils? Pourquoi je voyais ce qu il se déroulait à travers son regard à elle?
La ville je la voyait, j allais retrouver le bruit , les gens qui couraient, j avais du mal à quitter le calme du sous bois, cette vie à part.
J allais me lancer dans cette jungle quand il apparu devant moi.
<- Qu est ce que vous faites ici? questionnai je
- C est plutôt à moi de vous demander cela. Ça ne vous a pas suffit la dernière fois, répondit il
- Je ne vois pas en quoi cela vous concerne. Vous êtes inconscient c est encore le territoire des loups.
- Vous oubliez que la dernière fois je vous ai sauvé ?
- Non je ne l ai point oublié
- Alors qu est ce qu il vous pousse à y retourner
- Je n ai pas de raison de vous répondre
Des hurlements se fit entendre, le peuple de la forêt se faisait entendre.
- Vous devriez partir
- J en n ai pas finit avec vous.
- Fuyez !
- Venez avec moi, me proposa t il en me tendant sa main.
Je ne pourrais pas aller en ville maintenant c était trop tard, ils me verraient, le chef le saurait.
- Vers la cascade, il y a une grotte, j annonçais en prenant sa main.>

Il me plaqua contre son buste m enveloppant de ses bras, il se mit à courir tellement vite que j aurai pu croire qu on volait.

De l Enfer à la Seconde VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant