Chapitre 7

262 27 0
                                    

*Point de vue d'Emma*

- Je pense que tu devrais partir, dis-je une fois de plus tandis que Théo me regardait perplexe.

Mais ce n'était pas à cause de ce que j'avais dit, je pense qu'il essayait de comprendre comment j'avais réussi à lui dire encore non.

Il secoua la tête, puis se détacha de moi.

Il ne dit pas un mot et se dirigea vers la porte.

Il se retourna pour me regarder, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais décida finalement de changer d'avis et sortit à la place.

Soulagée, je secouai la tête pour chasser de mon esprit les images de Théo et moi qui me hantaient actuellement. J'espérais maintenant qu'il comprenait que je parlais sérieusement.

Le lendemain matin, je ne croisai pas Théo. Vers le soir, après notre rencontre d'hier, il quitta le manoir et je n'étais pas sûre s'il était revenu. Il était introuvable toute la journée, et cela me convenait. Une fois l'après-midi arrivée, un coup frappa à la porte.

- C'est ouvert, déclarai-je et la porte s'ouvrit abruptement tandis que Alexandre entra de façon théâtrale.

Il me fit signe de me taire, ses yeux soudainement en alerte.

- Alexandre ? Tout va bien ?

- Chut ! me coupa-t-il soudainement.

- Il y a quelqu'un dans la maison, chuchota-t-il, puis il me fit signe de m'approcher de lui.

Alerte et légèrement inquiète, je me détachai silencieusement du lit et me dirigeai vers lui.

Il attrapa ma main et me tira vers lui, puis il se dirigea à pas feutrés vers la porte, me faisant rester derrière lui. Il jeta un coup d'œil à l'extérieur, puis se retira rapidement en refermant la porte derrière lui.

- Quoi ?, lui demandai-je en mimant les mots.

- Il est dans le couloir, chuchota-t-il doucement et mon cœur se serra dans ma poitrine.

Puis Alexandre me regarda, il pencha la tête sur le côté et éclata de rire.

Il s'accroupit en continuant de rire.

- Oh, je t'ai eu. Je t'ai bien eu, dit-il entre deux rires et c'est là que j'ai compris. C'était une blague.

- Espèce de crétin !, dis-je en me détournant de lui,
- Sors. Sors d'ici ! dis-je en colère.

- Oh, allez, je suis désolé. Je ne voulais pas te faire peur. Mais je ne pouvais tout simplement pas laisser passer cette occasion, se redressa-t-il et se dirigea vers moi.

Il essaya de me faire un câlin, mais je ne répondis pas.

Il se recula et me fit la moue en battant des cils pour paraître mignon, et je ne pus me retenir, je me mis à rire.

- Vois-tu, je savais que tu ne pourrais pas rester fâchée contre moi éternellement, déclara-t-il, puis il me serra à nouveau dans ses bras et je lui rendis son étreinte.

- Bon, allez, dit-il en me prenant par la main.

- Où allons-nous ? demandai-je en le suivant hors de ma chambre et hors du manoir.

- Jouer au basket, déclara-t-il en attrapant un ballon de basket qui se trouvait sur l'herbe.

Je haussai les épaules en acquiesçant à sa suggestion et le suivis jusqu'à un terrain de basket qui se trouvait dans le jardin du manoir. Nous avons ri et plaisanté sur le terrain pendant des heures, et bien que j'aie essayé, j'ai continué à rater chaque lancer. Frustrée, je lançai le ballon par terre avec un grognement, mais il rebondit seulement et s'éloigna.

Alexandre rit et s'approcha de moi, tout sexy et séduisant. Je me surpris à rougir en le voyant s'approcher. Il passa devant moi, ramassa le ballon et revint me le remettre.

- Non. Eloigne-moi cette chose glissante et sale.
Nous ne sommes pas destinés à nous croiser, déclarai-je, mes yeux fixés sur le ballon, qui reposait à plat dans la main d'Alexandre.

- Nous regardons la même chose, non ? plaisanta Alexandre et je roulai des yeux en détournant le regard, un sourire naissant sur mes lèvres.

- Tiens, dit Alexandre en se plaçant soudainement derrière moi.

Il entoura ses bras autour des miens et plaça le ballon dans mes mains.

- Tu dois te tenir les pieds écartés, expliqua-t-il en posant ses mains sur mes hanches et en plaçant son pied entre les miens, il les écarta jusqu'à être satisfait de ma position.

Je pouvais sentir son corps contre le mien et mon cœur ne ralentissait pas.

- Maintenant, dit-il, sa voix un peu plus basse qu'auparavant,
- plie les genoux.
Il chuchota presque tandis que son souffle chatouillait mon oreille, et ses lèvres se dessinaient contre ma peau, me faisant légèrement frissonner.

Je me trouvai en train de baisser mon corps, tandis que le sien faisait de même. Ses mains se détachèrent de ma taille et caressèrent la longueur de mes bras, de mes épaules à mes mains. Mes lèvres restaient ouvertes, ma respiration accélérée, et des frissons parcouraient ma peau. Ses grandes mains enveloppèrent les miennes, alors que sa chaleur et son corps m'enveloppaient.

Puis je sentis son corps se redresser, tout comme le mien, et nous lançâmes le ballon. Il rebondit dans le filet et je souris de bonheur.

- Tu vois, dit Alexandre, et je devins une fois de plus prudente de son corps si proche derrière moi,
- il suffit d'essayer. Il déclara ensuite en posant ses mains sur mes hanches, me guidant pour me tourner et le regarder.

Ses yeux bruns chocolat fixaient les miens, puis ils dérivèrent lentement vers mes lèvres entrouvertes, me faisant les lécher d'anticipation, tandis que sa langue imitait mes mouvements.

- Puis-je essayer quelque chose ? demanda-t-il, sa voix haletante.

Je pouvais à peine articuler les mots, alors avec un léger signe de tête, je lui donnai mon consentement.

Il retira sa main droite de mes hanches et la plaça sur ma joue, son pouce traçant ma lèvre inférieure, il s'approcha, et son torse s'aligna avec ma poitrine qui se soulevait doucement, puis il s'inclina vers le bas.

J'attendais ce bref instant où mes lèvres rencontreraient les siennes, mais cela ne se produisit jamais.

Juste au moment où je pus sentir l'ombre de ses lèvres contre les miennes, de nulle part, les arroseurs se sont mis en marche, nous réveillant de notre transe alors que nous courions vers la maison pour nous abriter.

À peine entrée, mes yeux se posèrent sur la fenêtre du haut qui donnait sur le terrain, et là se tenait Théo, me fixant intensément, et pour une raison inconnue, je savais qu'il y était pour quelque chose.

Une fois à l'abri à l'intérieur de la maison, ma timidité reprit le dessus alors que Alexandre se tourna vers moi.

- Ça va ? demanda-t-il et je rougis en détournant le regard.

Il rit et me prit dans ses bras tout en déposant un doux baiser sur ma joue, puis il chuchota,
- faisons ça à nouveau un jour. Et avant que je puisse répondre, il était parti.

Je soupirai et ris comme une fillette, mais mon moment de bonheur fut de courte durée, car en levant les yeux vers l'escalier, Théo me dévisageait, puis il tourna les talons et partit.

The billionaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant