Chapitre 13

259 22 1
                                    

*Point de vue d'Emma*

- Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !!! dis-je en faisant les cent pas, ma main passant entre mon front et mes lèvres tandis que je rongeais nerveusement mes ongles.

- Emma, calme-toi, d'accord ? Ce n'est pas si grave, soupira Théo en me regardant.

- Ce n'est pas si grave ? Ce n'est pas si grave ?! Elle nous a vus nous embrasser, Théo, expliquai-je en le regardant comme s'il avait deux têtes.

- Et alors ?

- Et alors ?! Je ne veux pas qu'elle ou qui que ce soit d'autre pense qu'il se passe quelque chose entre nous. Surtout en sachant que je ne suis qu'une façon pour toi de passer le temps, dis-je en soupirant, mes paroles transperçant soudainement mon cœur.

- C'est comme ça ? dit Théo, ses yeux devenant soudainement durs et froids.

- Nous savons tous les deux que c'est la vérité, c'est toi qui m'as toujours rappelé que je ne suis pas ton genre. Oh mon Dieu, je suis vraiment idiote. secouai-je la tête avec un soupir fatigué, les larmes menaçant de se répandre à tout moment.

- D'accord, très bien alors. Tu as raison, tu n'es pas mon genre. Tu étais juste une distraction pour passer le temps, déclara-t-il, confirmant mes soupçons, sa voix neutre.

- Très bien, acquiesçai-je en pinçant les lèvres.
- Eh bien, dans ce cas je rentre chez moi, oublie ta dette et tout ce blabla. Laisse-moi tranquille, et d'ailleurs, éloigne-toi de moi et de mon lieu de travail. Je dis en levant les mains en l'air et en me retournant pour partir.

J'atteignis la porte avec un grognement frustré, juste au moment où je l'ouvris, une grande main la referma derrière moi, et dès que je me retournai pour lui faire face, sa main se posa sur ma hanche et me poussa contre la porte, tandis que ses lèvres s'écrasèrent contre les miennes.

Je me suis retrouvée à répondre instantanément.

Mais avant que je puisse vraiment m'engager dans le baiser, il se retira et murmura sur mes lèvres
- si tu redis un jour, je veux dire vraiment un jour ces mots-là et que tu essaies de me quitter, tu ferais mieux de t'éloigner vite, parce que si je t'attrape, je t'enfermerai dans ma chambre et tu ne sortiras plus jamais. Et avant que je puisse répondre, ses lèvres étaient de nouveau sur les miennes.

Nos lèvres dansèrent, sa langue pénétrant ma bouche comme s'il l'avait déjà explorée mille fois.

Ses mains s'accrochèrent à mes lèvres, mon corps pressé contre la porte et son corps dur.

À un moment donné, il commença à embrasser mon cou, en poussant ses hanches contre les miennes, ce qui me fit pousser un cri. Alors que ses lèvres embrassaient ici et que ses dents mordaient là, je me surpris à haleter et à me cramponner à ses bras.

Puis j'ai dit
- Tu es le mec le plus égoïste, égocentrique, sans cœur et arrogant que j'ai jamais rencontré. À mes paroles, il m'a mordu la peau, ce qui a provoqué un cri sur mes lèvres.

Il s'éloigna et sourit à mon expression embarrassée tandis qu'il chuchotait
- la prochaine fois, tu ne t'en sortiras pas aussi facilement pour m'avoir insulté. Puis ses yeux descendirent jusqu'à mon cou alors qu'il souriait fièrement et commentait
- bien.

À ses mots, mes yeux s'écarquillèrent et je me précipitai dans sa salle de bain.

Mes yeux sortaient presque de ma tête quand je me mis à crier et à lui donner des claques sur la poitrine.

- Comment oses-tu ! Comment oses-tu ! Comment oses-tu ?! Je ne suis pas une fille au hasard que tu as ramassée dans un bar. Tu n'as pas le droit de me marquer juste parce que ça te chante ! Tu es la seule personne avec qui j'ai jamais été aussi intime, et je pense que tu le sais, mais tu te moques de moi ! Alors tu sais quoi ? Laisse-moi tranquille ! Avec ces mots, je le repoussai et courus dans ma chambre, claquant la porte derrière moi, puis je m'effondrai sur mon lit, où les larmes commencèrent à couler de nulle part.

Je suis restée dans ma chambre pendant une bonne partie de la journée. C'était en fin de soirée quand un coup frappa à ma porte. Lorsque j'ai demandé qui c'était, je n'ai reçu aucune réponse, alors avec un soupir frustré, je me suis approchée et j'ai ouvert ma porte.

Quand je l'ai ouverte, Théo se tenait là avec la trousse de premiers secours en disant
- il est temps de changer mes pansements. Et sans un mot de plus, il s'est précipité dans ma chambre.

Enfin, techniquement sa chambre, étant donné que c'était sa maison.

Il se dirigea directement vers le balcon et s'assit sur l'une des chaises, je roulai des yeux mais mon cœur me faisait mal, il ne pouvait même pas s'excuser de m'avoir blessée. J'en avais assez des larmes et d'être la fille discrète, alors je marchai dehors prête à lui dire ma façon de penser.

- Écoute-moi bien, espèce d'arrogant, de froid et de sans cœur, dis-je en le pointant du doigt.
- J'en ai marre que tu me traites comme si j'étais en dessous de toi, au point de même pas prendre la peine de t'excuser pour une simple erreur que tu as faite. Maintenant, voici l'affaire, ajoutai-je alors qu'il me regardait, ses yeux froids inspirant la peur au plus profond de ma poitrine, mais j'essayai de garder un masque.
- Soit tu me respectes, soit je te drogue pendant ton sommeil et je m'enfuis dans un endroit où tu ne me retrouveras jamais. Sur ces mots, je gardai mes yeux fixés sur lui.

Il me regarda, une soudaine colère envahit ses yeux, puis il se leva et s'approcha de moi.

Mes pieds restaient collés au sol alors qu'il s'approchait. Il passa un bras autour de ma taille et me pressa contre sa poitrine, ce qui fit échapper un soupir de mes lèvres.

Ses yeux restaient fixés sur moi alors qu'il murmura près de mes lèvres
- Tu es la seule personne qui peut se permettre de m'insulter et de me menacer. Voici donc mon marché, accepte de sortir avec moi et je m'excuserai pour mon comportement précédent.

- Est-ce une blague ou es-tu vraiment sérieux ? Je n'accepterai rien tant que tu ne t'excuseras pas, dis-je en haussant les épaules et me libérant de son étreinte qui mettait à l'épreuve ma capacité à penser.

Il sourit d'un sourire qui fit fondre mon cœur, puis il dit
- et je ne m'excuserai pas tant que tu n'accepteras pas de sortir avec moi.

- Eh bien, je suppose que tu n'auras pas de rendez-vous, répliquai-je en m'asseyant,

- Et tu n'obtiendras pas d'excuse, dit-il en s'asseyant à côté de moi.

Je me levai pour m'en aller, et il attrapa ma main, ce qui me fit tomber et atterrir sur ses genoux. Lorsque j'ai essayé de m'échapper, il m'a enlacée et a embrassé mon cou d'un baiser, puis nous sommes restés silencieux. Au début, j'avais du mal à me détendre, mais j'ai senti son cœur battre contre moi et j'ai ressenti sa chaleur, alors je me suis appuyée contre lui, tandis que mes yeux contemplaient l'horizon parsemé d'étoiles.

Nous sommes restés silencieux pendant longtemps avant que l'un de nous ne décide enfin de parler.

- Je suis désolé d'être un arrogant coincé, un sans cœur arrogant, ma princesse. Accepteras-tu de sortir avec moi ? dit-il d'une voix douce, suivi d'un autre baiser sur mon cou.

Pendant un moment, je ne répondis pas, puis je soupirai et souris, je me tournai vers lui et je dis
- D'accord, j'accepte de sortir avec toi. Mais si tu me blesses, je te droguerai pendant ton sommeil et je t'échapperai pour toujours.

Il rit, et c'était un son magnifique, il m'attira à lui et embrassa mes lèvres en disant
- bien sûr que tu le feras, ma princesse. Puis j'ai tapé sur sa poitrine, et nous nous sommes souri l'un à l'autre alors que nous nous asseyions dans un silence confortable.

C'était agréable.

The billionaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant