Chapitre 12

250 21 0
                                    

*Point de vue d'Emma*

Après que Théo se soit réveillé d'un profond sommeil, il a envoyé l'aigle chauve pour se débarrasser discrètement d'Alexandre, mais à ma demande, il a changé d'avis et a dit de simplement le mettre dehors et de s'assurer qu'il reste loin.

Ensuite, les choses sont restées calmes.

Théo et moi n'avons pas parlé de cette nuit-là et bien que je fasse encore des cauchemars, j'ai essayé de les refouler.

- Théo, Théo réveille-toi. dis-je en tapotant son bras, alors qu'il s'éveillait en s'étirant.

- Quoi ? dit-il, sa voix profonde et marquée par le sommeil, en se frottant les yeux et en me regardant.

- Il faut que tu manges pour te rétablir et garder ta force. dis-je en essayant de garder ma voix douce, alors qu'il clignait des yeux pour chasser le sommeil.

- Je n'ai pas envie. Laisse-moi dormir. dit-il en détournant la tête de moi et en fermant les yeux.

- Arrête d'être un bébé. je le poussai du bras.

- Princesse, je suis tout sauf un bébé. dit-il en me regardant à nouveau, le drap posé sous ses aisselles, me montrant un aperçu de son torse nu.

- Regarde, il faut que tu manges. dis-je en me concentrant.

- Tu ne peux pas m'y obliger. déclara-t-il.

- Je pourrais essayer. dis-je, sachant que c'était un mensonge.

- Nous savons tous les deux que même blessé, tu ne peux pas utiliser la force contre moi à ton avantage. dit-il presque arrogamment avec un sourire en coin.

- Je ne suis pas sûr que tu sois en position de me contredire en ce moment. déclarai-je en croisant les bras et relevant un sourcil.

- Et pourtant, je le suis. répliqua-t-il en haussant les épaules.

- D'accord. Devine que je vais juste appeler Calista et elle te fera manger. je le menaçai.

- Bonne chance avec ça. dit-il, et je savais déjà que mon idée ne valait rien.

Je détournai le regard et soupirai, frustrée.

- Théo...

- Embrasse-moi. dit-il en me coupant la parole.

- Quoi ? dis-je, prenant une bouffée d'air.

- Un baiser et je mangerai. marchanda-t-il.

- Tu ne peux pas être sérieux. fut la première chose qui sortit de ma bouche.

Théo ricana et secoua la tête, puis il me regarda droit dans les yeux et dit
- Princesse, quand comprendras-tu que quand il s'agit de toi, je suis toujours sérieux. Un baiser, c'est tout ce que je demande.

- Tu es arrogant égocentrique...

- Emma. dit-il d'un ton avertissant.

- Non. dis-je, le fixant avec intensité

- D'accord, alors laisse-moi mourir de faim en paix. déclara-t-il en fermant les yeux.

- Oh, c'est tellement injuste. dis-je en secouant la tête. Silence. Il ne répondit pas, il se contenta de fermer les yeux et de les garder fermés.

- Bon, d'accord ! D'accord ! dis-je vaincue. Il devait manger. Il avait perdu beaucoup de sang et sa récupération ne serait pas bonne s'il ne mangeait pas ce qui était bon pour lui.

Je m'assis à côté de lui quand il ouvrit les yeux et me fixa attentivement.

Ses yeux bleus transperçaient mon visage d'un regard intense, faisant monter la chaleur à mes joues.

The billionaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant