“Te souviens-tu de comment nous avions l'habitude de parler tous les jours ?
Ouais ça me manque.”____________________________________________
Ina passait à côté du gymnase, le nez dans son livre, lorsqu'elle entendit des voix masculines. Elle reconnut celles de Suguru et Satoru.
Elle entra dans le gymnase et s'adossa au mur en attendant que les garçons remarquent sa présence. Même si ça lui plaisait assez qu'ils ne sachent pas qu'elle les entendait.
⎯ Hé Suguru, tu penses quoi d'Ina toi ?
⎯ Pourquoi cette question ? C'est une bonne amie, c'est tout.
Un sourire se dessina sur le visage d'Ina. Elle décida de se faire discrète.
⎯ Ça ne fait que quelques mois qu'on la connaît, et elle n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie ou sur tout ce qui la concerne alors il est difficile de bien la cerner.
⎯ Hum...
⎯ T'as pas répondu à ma question.
Satoru fronça les sourcils.
⎯ Pourquoi tu m'as posé cette question ?
⎯ Euh, je sais pas, comme ça. Y'a pas de raison particulière.
Suguru laissa s'échapper un petit rire.
⎯ Qu'est-ce qui te fait rire ?
⎯ Elle te plaît, c'est ça ?
⎯ Quoi ? Mais pas du tout !
⎯ Ah oui ? Pourquoi tu rougis alors ?
Ina décida de sortir du gymnase mais de toujours écouter les deux amis discuter. Soudain, Satoru s'arrêta de protester.
⎯ Ok. Il se pourrait qu'elle me plaise un peu.
⎯ Un peu ?
⎯ Rah, j'suis à fond sur elle ! C'est bon ? T'es content ?
⎯ Oui. Très. Je comprends qu'elle puisse te plaire, elle est belle, drôle, intelligente et se soucie des autres.
⎯ Oui bon ça va, je sais.
Suguru rit.
⎯ Tu es déjà jaloux alors que vous n'êtes même pas encore ensemble ?
⎯ Encore ? Tu penses que j'ai mes chances ??
⎯ Je ne sais pas. Comme je te l'ai dit, elle est assez réservée. Si ça avait été n'importe quelle autre fille, je t'aurais dit que oui, mais Ina je n'en ai aucune idée.
Satoru s'assit au sol.
⎯ Je sais pas quoi faire.
⎯ Tu devrais peut-être demander des conseils à Shoko ?
⎯ Elles se connaissent presque pas...
⎯ Oui mais il me semble qu'elle s'entend bien avec Yura. Et Yura est la meilleure amie d'Ina.
Les yeux de Satoru s'illuminèrent. On aurait cru voir un enfant à qui on venait de promettre le plus beau des jouets.
Il releva la tête vers son ami et se releva aussitôt. Il partit en courant voir son amie Shoko.
**
Yura marchait dans les couloirs lorsque Shoko l'approcha.
⎯ Salut Yura !
⎯ Oh, coucou Shoko ! Tu vas bien ?
⎯ Très bien et toi ?
Yura leva les pouces en l'air.
Qu'est-ce qui t'amène ?
⎯ J'ai un service à te demander...
Shoko lui exposa ce qu'elle souhaitait que Yura fasse.
⎯ Hooooooo !! Je suis carrément partante ! C'est la meilleure des idées !! Ah j'ai trop hâte ! Hiiiiiiiiiiiii !!
L'enthousiasme de Yura amusait grandement Shoko.
⎯ Super. Je compte sur toi alors.
Yura hocha la tête avec entrain.
VOUS LISEZ
Réalité [JUJUTSU KAISEN X OC]
Fanfiction[SATORU GOJO X OC] Je ne pensais pas revenir ici un jour. Si j'ai quitté Tokyo, c'était pour fuir cette vie, et maintenant si j'y reviens, c'est pour fuir la vie que j'ai bâti à l'autre bout du monde. Ina revient à Tokyo pour reprendre sa vie d'exo...