Chapitre XII

349 24 3
                                    

"Je suis toujours là, à t'aimer silencieusement."

____________________________________________

     Suguru avait préparé deux tasses de thé. Il en donna une à Ina et but l'autre.

     ⎯  Je vous en supplie ! Excusez-moi, j'aurais pas dû, je reconnais mon erreur ! Détache-moi, arrête-le, j'suis vraiment désolé !

     L'homme de Q était attaché des pieds à la tête par les fils d'Ina alors qu'un fléau de Suguru tentait désespérément de l'embrasser.

     ⎯  Embrasse-moi. Allez, embrasse-moi !

     ⎯  C'est bon, j'me retire de cette mission ! Et j'arrête même les incantations ! Et bien sûr je m'engage à quitter Q ! J'irai faire pousser du riz à la campagne et j'aurai une vie tranquille !

     ⎯  Hein ? fit Suguru en tendant l'oreille.

     Ina, elle, faisait mine de ne rien entendre.

     ⎯  Arrêtez, vous m'entendez très bien !

     ⎯  Qu'est-ce qu'un incantateur irait fabriquer dans une ferme ? demanda Suguru.

     ⎯  C'est une très bonne question, ça.

     ⎯  Alors, vous voyez que vous entendiez ! Vous croyez être les meilleurs exorcistes au monde, sales gamins ?! Vous allez vite le regretter ! Je suis venu avec Bayer ! C'est le meilleur élément de notre groupe ! Il va tous vous écraser comme des moucherons !

     Suguru reçut un message de Satoru. C'était une photo de lui avec un homme très mal en point.

     ⎯  Dis... Est-ce que c'est lui ton pote Bayer ?

     Il lui montra la photo.

     ⎯  Oui, c'est lui dont je parlais...

     ⎯  La honte.

**

     Satoru portait le Plasma Stellaire dans ses bras.

     ⎯  Est-ce qu'on devrait l'amener chez le médecin ? demanda-t-il.

     ⎯  J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que t'as pas besoin de la porter comme ça.

     ⎯  Quoi ? T'es jalouse ?

     ⎯  Moi ? Pourquoi je le serai ?

     Ina croisa les bras devant sa poitrine.

     ⎯  C'est dommage qu'on maîtrise pas le sort d'inversion comme Shoko, ça nous serait bien utile.

     ⎯  Ah, faut pas rêver. À chaque fois je pige que dalle quand elle nous l'explique.

     Les explications de Shoko se résumaient à des onomatopées.

     Le Plasma Stellaire commença à se réveiller.

     ⎯  Elle s'est réveillée.

     Quand elle vit Satoru, elle le gifla en hurlant.

     ⎯  Me touche pas !!

     Elle s'écarta en se mettant en position de combat.

     ⎯  Hé doucement gamine ! Ne me l'abime pas.

Réalité [JUJUTSU KAISEN X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant