"Pour une fois, je veux te reparler, juste comme avant."
____________________________________________
Je me réveillai. Il faisait encore nuit. Je pris mon téléphone qui était sur ma table de chevet et regardai l'heure. Il était presque 2 h 30.
Je sentais que je ne me rendormirais pas si je restais dans mon lit. Je mis donc une veste et partis me balader autour des dortoirs.
Je m'arrêtai quelques secondes et observai la lune.
J'entendis ensuite des pas juste derrière moi. Je me retournai et envoyai mon poing dans le visage de la personne derrière moi, mais celle-ci arrêta mon geste.
⎯ Je venais simplement vérifier que tu n'étais pas une élève. Pas la peine de m'agresser.
⎯ Oh, Satoru. Excuse-moi.
⎯ Bon. Puisque que tu n'es pas un élève, je vais y aller.
Il commença à partir, mais s'arrêta.
⎯ Au fait. Tu devrais faire attention. Il y a beaucoup de fléaux de rang S en ce moment.
Il avait dit cela sans même se retourner, sans me regarder.
⎯ Je sais me défendre. Je te rappelle que je suis une exorciste de classe 1.
⎯ Tu n'es plus aussi forte qu'avant. Et j'imagine qu'avec plus de dix ans sans te battre, tu as dû pas mal perdre, que ce soit tes réflexes ou tes habitudes en combat.
Il partit avant que je ne puisse ajouter quelque chose. Je restai ici un instant, à réfléchir, puis je retournai dans ma chambre et m'endormis avec difficulté.
Le lendemain, les premiers rayons de soleil à traverser la fenêtre me réveillèrent. Je me redressai en baillant. Je partis ensuite me préparer pour mon premier cours.
J'arrivai dans la salle de classe. Les trois élèves de seconde y étaient déjà. Quand ils me virent entrer, ils s'assirent.
⎯ Bonjour ! C'est mon premier cours, alors désolée d'avance si j'ai parfois du mal à m'exprimer ou autre. J'aimerais d'abord que vous disiez tous quel est votre sort inné. Commençons par toi, Megumi.
⎯ Mon sort inné c'est la technique des Dix Ombres.
⎯ Oh, d'accord. Très intéressant. Nobara ?
⎯ La technique vaudou.
J'acquiesçai et interrogeai donc Yuji du regard.
⎯ Je n'en ai pas.
⎯ Oh d'accord. Bon, maintenant racontez-moi les missions que vous avez faites ! Réussie ou non. Je veux savoir ce que vous savez faire, et ce que vous ne savez pas faire.
Ils me racontèrent les différentes missions qu'ils avaient accomplies, la plupart étant réussie. Le cours toucha à sa fin.
⎯ Pour le prochain cours, je veux que vous me retrouviez au terrain d'entrainement.
Ils acquiescèrent puis je sortis de la salle. Alors que je marchais dans les couloirs, mon téléphone sonna. C'était Yura. Je décrochai.
⎯ Allô, Yura ?
⎯ Coucou Ina ! Tu vas bien ?
⎯ Très bien et toi ?
⎯ Non, je ne vais pas bien. Pourquoi ? Parce que tu m'as pas dit comment s'était passée ta première journée de boulot !!
VOUS LISEZ
Réalité [JUJUTSU KAISEN X OC]
Fanfic[SATORU GOJO X OC] Je ne pensais pas revenir ici un jour. Si j'ai quitté Tokyo, c'était pour fuir cette vie, et maintenant si j'y reviens, c'est pour fuir la vie que j'ai bâti à l'autre bout du monde. Ina revient à Tokyo pour reprendre sa vie d'exo...