Chapitre XV

316 26 0
                                    

"Personne ne pourrait comprendre l'amour que je te porte, pas même toi."

____________________________________________

Ina ouvrit les yeux. Elle était à l'infirmerie de l'école. Sur une chaise à côté de son lit, Satoru dormait. En face, Shoko faisait les cent pas. Quand celle-ci vit les yeux d'Ina ouverts, elle lui sauta dans les bras.

⎯ Ina ! Tu es réveillée !

À l'entente de ses exclamations, Satoru se réveilla à son tour.

⎯ Ina !

- Qu'est-ce.. qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Shoko lui expliqua tout. Ina avait été dans le coma pendant environ une semaine. Puis elle sortit pour laisser Satoru et Ina seuls.

⎯ Je.. je te croyais mort...

⎯ J'ai réussi à faire un sort d'inversion avant de crever. Toi, par contre...

⎯ Je vais avoir des séquelles ?

⎯ On nous a dit que tu auras sûrement plus de mal à diriger tes fils pendant quelques temps. Ton épaule n'est pas encore tout à fait guérie, on ne sait pas exactement quand ce sera le cas.

Soudain, la porte s'ouvrit dans un grand fracas ; c'était Yura accompagnée de Suguru et des deux autres secondes.

⎯ Ina !!

Elle lui sauta dessus.

⎯ Tu m'as fait tellement peur ! Plus jamais tu pars en mission sans moi !

Ina lui rendit son étreinte.

Quelques jours plus tard, Ina put enfin retourner en cours normalement. Et les médecins avaient raison ; elle avait beaucoup plus de mal à contrôler ses fils. Leur direction était beaucoup moins précise et ils lui semblaient beaucoup moins souples.

Elle avait également appris que Riko était morte, tuée par leur agresseur. Cet agresseur qui s'appelait en réalité Toji Fushiguro, anciennement du clan Zenin. Satoru lui avait également confié que Toji lui avait expliqué qu'il avait vendu son fils au clan Zenin et que Satoru comptait bien s'occuper de lui. Ina décida évidemment de le soutenir.

Réalité [JUJUTSU KAISEN X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant