"Ce chapitre semble vraiment heureux."
____________________________________________
Ça fait maintenant une semaine que je me suis réveillée. Je peux enfin quitter l'hôpital. J'étais à l'accueil : je rendais les clés.
⎯ Prenez soin de vous, Mademoiselle Takeda, en espérant ne jamais vous revoir ici !
Je souris.
⎯ J'espère aussi.
Je sortis de l'hôpital et vis Satoru qui m'attendait.
⎯ Allez, monte dans mon bolide, dit-il en désignant sa voiture.
Nous montâmes dans son "bolide" et roulèrent en direction de l'école. Pendant le trajet, je remarquai qu'il jetait souvent quelques regards en ma direction mais détournait les yeux quand je le remarquais.
⎯ Allez, pose la ta question.
Il prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage.
⎯ Tu voudrais aller au restau avec moi ce soir ? demanda-t-il sans quitter la route des yeux.
Un sourire amusé prit place sur mon visage.
⎯ Tu me proposes un date là ou je rêve ?
⎯ Tu rêves pas. Alors ?
⎯ Avec plaisir, Satoru.
Un sourire étira ses lèvres. Quand nous furent arrivés, les élèves nous attendaient. Yuji ne perdit pas une seconde et se précipita vers Satoru.
⎯ Alors Monsieur Gojo, vous l'avez fait ? Vous lui avez demandé ?
Nobara se tenait juste derrière Yuji, voulant également entendre la réponse.
⎯ Oui.
Ils s'exclamèrent tous. Ils étaient visiblement très joyeux que Satoru m'ait proposé de sortir ce soir. Satoru se tourna vers moi, gêné.
⎯ Désolé, je pensais pas qu'ils seraient aussi...
⎯ Impliqués ? T'en fais pas, j'aime bien les voir comme ça. C'est assez amusant de voir qu'ils sont autant soucieux.
Nobara murmura aux oreilles des autres élèves. Je ne savais pas ce qu'ils préparaient, mais ça promettait d'être surprenant.
Yuji et Panda prirent respectivement Megumi et Toge par le bras et se précipitèrent vers Satoru. Puis Nobara fit de même avec Maki pour se trotiner vers moi.
⎯ Venez, on va vous aider à vous préparer pour ce soir ! Il faut que vous soyez par-faite !
⎯ Hein ? Mais...
Elle ne me laissa pas le temps de répondre et m'entraîna par le bras dans ma chambre. Elle ouvrit mon armoire et examina ma garde-robe. Maki la rejoignit.
⎯ Qu'est-ce que vous comptiez mettre ? demanda Maki.
⎯ Euh je ne sais pas, j'imagine que j'aurais mis quelque chose de simple, comme un chemisier blanc et une jupe noire.
⎯ Non, non, non, répéta Nobara. Il faut quelque chose de sexy, mais sans en faire trop !
Je croyais entendre Yura.
⎯ Heureusement que votre amie Yura a accepté de nous emmener en ville pour faire du shopping car cette garde-robe manque de décolleté !
⎯ HEIN ?!
Nobara sourit avant de m'emmener à l'extérieur de l'école où Yura nous attendait dans sa voiture, Maki sur nos talons.
⎯ Yura... Je peux savoir pourquoi je suis encore embarquée là-dedans ?
Elle se contenta de me sourire en tirant la langue en guise de réponse.
Nous arrivâmes en ville. Les filles me traînèrent dans tous les magasins de vêtements qu'elles voyaient, mais rien ne leur convenait. Du moins, jusqu'à ce qu'elles tombent sur une robe noire. Je l'essayai donc sous les ordres de Yura. La robe laissait voir mes épaules et mes clavicules. Elle moulait tout le reste de mon corps. Elle était longue. Elle me plaisait assez pour être honnête.
Je sortis de la cabine d'essayage. Nobara et Maki étaient bouche-bées, tandis que Yura affichait un sourire satisfait.
⎯ Pourquoi j'ai pas ce corps ? Les agences de mannequinat m'auraient supplié à genoux !
⎯ Vous êtes magnifique.
⎯ Ha la la, qu'elle est belle ma copine !
⎯ Vous en faites trop ! Je vais finir par rougir.
⎯ On la prend ! déclara Yura. Maintenant, direction chez moi ! J'ai des bijoux qui pourraient aller avec cette robe et un superbe sac à main !
Nous nous rendîmes donc chez Yura après avoir payé la robe. Elle me prêta un collier doré avec une perle ainsi que plusieurs anneaux dorés eux aussi. Elle trouva aussi des talons noirs qu'elle m'obligea à essayer et à garder. Il était maintenant environ seize heure. Nobara avait reçu un message de Yuji comme quoi le rendez-vous était à dix-neuf heure trente à une adresse que Yura refusa de divulguer.
⎯ Maintenant, il est l'heure de se préparer ! Va te laver et enfile tout ça !
Je m'excutai. Une fois ma douche prise, je m'assis et Nobara s'occupa de mon visage : elle me maquilla, Yura de mes cheveux : elle me fit des boucles magnifiques, et Maki de mes ongles.
Une fois qu'elles eurent terminé, je me regardai dans un miroir. Niveau maquillage, Nobara m'avait mis un phare à paupières avec des paillettes blanches et fait un eyeliner estompé. Mes lèvres étaient d'un rouge mat. Pour mes ongles, ils étaient naturels avec une french noire et de petits straces argentés pour séparés les deux couleurs. Et enfin, mes cheveux étaient magnifiquement bouclés. Je me tournai vers les filles.
⎯ Merci, merci beaucoup. C'est superbe !
Yura sourit et me sauta dans les bras.
⎯ Ça va devenir une habitude que je te prépare pour tes dates avec Satoru !
⎯ Je le savais ! s'exclama Nobara. Vous et Monsieur Gojo êtes sortis ensemble avant !
⎯ Oui, ris-je.
Nobara sauta de joie et se vanta de son "incroyable perspicacité", comme elle disait.
VOUS LISEZ
Réalité [JUJUTSU KAISEN X OC]
Fanfic[SATORU GOJO X OC] Je ne pensais pas revenir ici un jour. Si j'ai quitté Tokyo, c'était pour fuir cette vie, et maintenant si j'y reviens, c'est pour fuir la vie que j'ai bâti à l'autre bout du monde. Ina revient à Tokyo pour reprendre sa vie d'exo...