"J'aurais voulu que tu saches."
____________________________________________
Il était tard. La nuit était tombée. Ina ouvrit les yeux. Satoru n'était pas à ses côtés, comme elle s'en doutait avant de se coucher. Elle partit alors dans le salon et le vit, assis à côté de la fenêtre, à deux doigts de s'endormir.
⎯ Va dormir. Je vais mettre mes fils dans la chambre, je vais m'occuper de veiller.
⎯ Non. Je refuse. Ça te prendrait trop d'énergie.
⎯ Et toi alors ?
Il ne répondit pas. Ina se mit alors en face de lui et s'accroupit pour être à sa hauteur. Elle posa ses mains sur ses joues.
⎯ Bon. Pas la peine que j'insiste, je sais que tu n'en feras qu'à ta tête de toute façon. Tu as intérêt à dormir pendant deux jours non-stop à notre retour.
Un sourire amusé prit place sur les lèvres de Satoru. Ina soupira en s'asseyant sur le fauteuil d'en face.
⎯ Je reste ici avec toi.
**
Le lendemain, ils étaient de retour à l'école d'exorcisme. Ina et Suguru ouvraient la marche.
⎯ Ça y est, annonça Suguru. Bien joué tout le monde. On est entrés dans l'enceinte de l'école.
Riko était essoufflée d'avoir monté et descendu toutes ces marches.
⎯ C'est bon, on peut enfin respirer.
⎯ On l'a bien mérité.
⎯ Satoru.
⎯ Hum ?
⎯ T'as trop géré sur cette mission.
⎯ Tout à fait d'accord !
Satoru désactiva son sort.
⎯ J'ai pas vraiment eu le choix, mais plus jamais je fais du babysitting !
Soudain, une lame traversa la poitrine de Satoru. Tout le monde était pétrifié. Ils ne savaient pas quoi faire.
⎯ T'es qui toi ? demanda Satoru à son agresseur. On se serait pas déjà croisé ?
⎯ T'en fais pas trop pour ça. Ça me gène pas que t'aies oublié. Moi aussi j'ai toujours du mal à retenir les noms de mec.
Ina, Suguru et Satoru s'empressèrent d'attaquer l'agresseur. Celui-ci para toutes leurs attaques. Suguru et Ina se precipitèrent vers Satoru mais ce dernier leur fit signe de ne pas ne pas approcher.
⎯ Vous en faites pas, c'est rien. J'ai réussi à faire en sorte que la lame évite tous mes organes vitaux. Dès que je l'ai senti, j'ai utilisé mon énergie occulte pour contenir les dégâts. C'est comme une aiguille qui traverse les mailles d'un pull, ça n'a pas vraiment de conséquences graves. Je vous le promets, je vais bien. La priorité c'est de protéger Riko. Je reste ici pour m'occuper de son cas. Vous quatre, allez-y, je vous rejoins. Dépêchez-vous d'aller retrouver Tengen.
Ina ne savait pas quoi faire, alors elle laissa cette décision à Suguru. Il était beaucoup plus réfléchi qu'elle.
⎯ Fais gaffe à toi ! On continue !
Ils partirent. Ina était retissante à l'idée de laisser Satoru seul, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Ils arrivèrent en bas de l'ascenseur. Misato s'arrêta en chemin.
⎯ Mademoiselle Riko. C'est ici que je dois m'arrêter. Je prierai pour que.. je prierai pour..!
Riko se jeta dans les bras de Misato. Elles pleuraient toutes les deux.
⎯ Misato ! Je t'aime tellement ! Où que je sois, je t'aimerai toujours, je te le promets !
⎯ Moi aussi Mademoiselle Riko. Je vous aime plus que tout au monde.
Ina se rapprocha de Suguru.
⎯ Je reste avec Misato, au cas où. Occupe toi d'accompagner Riko.
Il acquiesça d'un hochement de tête. Suguru et Riko partirent une fois que Riko et Misato se soient dit au revoir.
Ina était maintenant seule avec Misato. Celle-ci pleurait encore. La lycéenne ne savait pas quoi faire, elle n'était pas très à l'aise dans ce genre de situation. Ina amorça un mouvement vers Misato quand elle sentit une présence à sa droite. Elle se tourna et vit l'homme qui avait planté Satoru.
⎯ Salut. Je me demandais quand est-ce que tu allais me remarquer.
⎯ Comment..?
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se jeta sur elle. Ina parvint à esquiver son attaque, mais il revint à la charge. Cette fois-ci, elle ne put rien faire. Il lui enfonça alors sa lame dans l'épaule gauche. Ina se laissa glisser au sol. Misato était sous le choc. L'homme commença à s'approcher d'elle.
⎯ Laissez-la !
Ina saisit le bras de l'homme qui tenait son arme avec un de ses fils maudit. Celui-ci se retourna et regarda son bras. Il brisa le fil sans effort. Ina n'en revenait pas. C'était la première fois que quelqu'un parvenait à couper ses fils sans le moindre effort. D'autant plus que cet homme n'avait visiblement aucune énergie occulte.
Il blessa alors également Misato sans se soucier des cris de protestation d'Ina. Après avoir mit hors d'état de nuire les deux jeunes femmes, il commença à partir en direction de Riko et Suguru.
⎯ Comment.. comment es-tu arrivé jusqu'ici ?
Il se retourna et fronça les sourcils.
⎯ Je crois que j'ai pris cet ascenseur.
Ina secoua la tête.
⎯ Non...
⎯ Ohhh ! J'ai simplement eu l'immense privilège de tuer Satoru Gojo.
Ina écarquilla les yeux.
⎯ NON ! hurla-t-elle. C'est impossible !
⎯ Tu verras bien quand tu seras à son enterrement, si tu es toujours en vie d'ici-là.
Les larmes coulaient sur le visage d'Ina, sans même que son cerveau ne traite cette information. Quelques minutes après le départ de celui qui avait annoncé tuer Satoru, Ina ferma les yeux. Elle ne résistait pas face à la douleur, elle n'y résistait plus. Elle n'en avait plus la force. Elle venait d'apprendre que la personne qu'elle aimait plus que tout venait d'être tuée, sans même qu'elle n'ait pu lui dire au revoir, lui dire à quel point elle comptait. Elle se laissa à la mort. Elle sentait son corps devenir froid, son âme s'échapper de ses os, sa chair.
VOUS LISEZ
Réalité [JUJUTSU KAISEN X OC]
Fanfiction[SATORU GOJO X OC] Je ne pensais pas revenir ici un jour. Si j'ai quitté Tokyo, c'était pour fuir cette vie, et maintenant si j'y reviens, c'est pour fuir la vie que j'ai bâti à l'autre bout du monde. Ina revient à Tokyo pour reprendre sa vie d'exo...