Chapitre VI

429 27 1
                                    

“"Je suis amoureux de toi", chuchota-t-il, cherchant mes yeux. Il était très pâle et semblait inquiet, et il avait l'air d'avoir un peu.. d'espoir.

____________________________________________

Ina et Yura marchaient dans les rues de Tokyo alors que la lune venait de remplacer le soleil.

⎯  Dis Yura, je suis obligée d'être habillée comme ça ?

⎯  Oui Ina ! C'est un rendez-vous à quatre !

⎯  Mais je le connais pas le pote de ton flirt moi...

⎯  De toute façon on est presque arrivées ! On peut plus reculer ! Tu verras, ce sera super !

Ina soupira.

⎯  Si tu l'dis...

 ⎯  Regarde, c'est là !

Yura prit la main de son amie et l'entraîna dans le restaurant. Ina aperçu Satoru et Suguru.

⎯  Yura ? Qu'est-ce qu'ils font ici ?

Celle-ci ne répondit pas et se rapprocha des deux jeunes hommes.

⎯  Ah, Yura ! fit Suguru.

⎯  Suguru !

Yura lui attrapa le bras.

⎯  On revient dans cinq minutes, installez-vous ! Profitez bien, dit-elle accompagné d'un clin d'œil.

Yura et Suguru s'éloignèrent tous deux. Ina et Satoru se regardaient en silence sans savoir quoi faire. C'est Satoru qui brisa ce silence.

⎯  Hum.. j'imagine qu'ils nous expliqueront quand ils reviendront...

Il s'assit. Ina suivit le mouvement.

⎯  J'imagine.

Après dix bonnes minutes d'attente, aucune nouvelle de Suguru et Yura.

⎯  Je crois qu'ils reviendront pas... Je vais y aller.

Ina commença à se lever lorsqu'un serveur arriva et leur servit leur plat.

⎯  Mais.. nous n'avons rien commandé ?

⎯  Oui, mais un jeune couple a commandé pour votre table. Ne vous en faites pas, ils ont déjà payé.

Ina soupira et se rassit. Le serveur repartit. Le ventre de Satoru se mit alors à gargouiller.

⎯  Désolé, mais ces plats me donnent super faim.

⎯  Je comprends, ils sont vraiment appétissant... C'est sûrement Yura qui a commandé pour moi, elle sait que je ne peux pas résister à un bon curry.

Ina en prit une bouchée et ses yeux s'écarquillèrent.

⎯  Ch'est délichieux ! Goûte !

Elle tendit un morceau entre ses baguettes à Satoru. Il goûta et eut la même réaction que la jeune fille.

⎯  T'as raison !

Ils dînèrent alors dans l'ambiance romantique qu'offrait le restaurant. Ils rigolaient ensemble, souvent suite aux blagues immatures de Satoru, et discutaient de sujet sérieux et intéressants, souvent lancés par Ina.

Ce dîner leur prouva qu'ils étaient parfaitement complèmentaires. Ils n'avaient pas à faire d'efforts pour comprendre l'autre, le faire rire, le réconforter.

À la fin du repas, ils sortirent du restaurant et entamèrent leur chemin vers l'école, toujours dans la bonne humeur.

Ils marchaient côte à côte dans les rues sombres de Tokyo, leurs mains se frôlant parfois. Un homme, la capuche sur la tête, bouscula Ina. Celle-ci manqua de trébucher.

⎯  Oh, pardon ma jolie. Pour me faire pardonner, je t'offre un verre.

Satoru allait répondre quand Ina prit la parole.

⎯  Ça ira, merci. Je suis déjà en bonne compagnie.

L'homme releva la tête vers Satoru.

⎯  Ce gamin ? Tu mérites mieux, ma belle. Tu mérites un vrai homme.

⎯  Lai...

⎯  Ne t'en fais pas pour ça. Je sais ce que je vaux et ce que je mérite.

⎯  Alors viens avec moi.

Il commença à s'approcher d'Ina. Satoru s'avança mais Ina le retint. Celle-ci s'avança également vers l'homme.

⎯  Tu sais, si j'étais toi, je partirais. Comme je t'ai dit, je sais ce que je vaux et ce que je mérite, et je mérite beaucoup mieux qu'un pauvre type qui traine dans les rues de Tokyo en bousculant des femmes pour trouver une excuse pour les aborder. J'ai bien vu que tu nous suivais depuis déjà plusieurs rues, tu n'es pas très discret.

L'homme se braqua.

⎯  Moi ? Un pauvre type ? Ouvre les yeux. De toute façon t'es dégueulasse !

Ina sourit. Elle prit la main de Satoru et reprit sa route.

⎯  Ouais c'est ça, dégage ! Sale pute !

La réaction disproportionnée de l'homme ne faisait que renforcer le sourire fier qu'affichait Ina.

Quelques minutes plus tard, Ina et Satoru arrivèrent devant un parc.

⎯  Satoru ? C'est possible qu'on s'arrête deux minutes, s'il te plaît ? J'ai mal aux pieds avec mes talons.

⎯  Bien sûr.

Ina partit s'assoir sur un banc, Satoru s'assit à côté d'elle. Il vit qu'Ina avait la chair de poule. Il passa alors son bras autour des épaules de la jeune femme.

Ils ne parlaient pas. Ils contemplaient la lune. Satoru tourna soudain son regard vers Ina. Celle-ci ne le remarqua pas et laissa son regard braqué sur la lune. Satoru attrapa le menton de la brune entre ses doigts.

⎯  Regarde-moi, ordonna-t-il en ramenant le visage d'Ina près du sien.

⎯  Avec plaisir. Tes yeux sont si magnifiques.

⎯  Pas plus que les tiens.

⎯  Alors pourquoi regardes-tu mes lèvres ?

Satoru ne perdit pas une seule seconde et approcha son visage de celui d'Ina jusqu'à ce qu'ils soient tellement proches qu'ils pouvaient sentir la respiration de l'autre sur leur visage.

⎯  Pour ça.

Il l'embrassa comme s'il en avait toujours eu envie. Il s'écarta ensuite d'un bond, se rendant compte de ce qu'il venait de faire.

⎯  Désolé ! Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, je.. c'était débile.

Il commença à s'écarter quand Ina prit son visage entre ses mains.

⎯  Hé.

Il posa ses yeux sur la jeune femme. Il ne pouvait détourner ses yeux de ses lèvres.

⎯  Qui t'a dit que ça ne m'avait pas plu ?

⎯  Tu veux dire que..?

Elle ne le laissa pas terminer sa phrase et l'embrassa. Cette fois-ci, aucun des deux ne s'écarta. Ils profitèrent de ce baiser comme s'il serait leur seul et unique.

Réalité [JUJUTSU KAISEN X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant