"Ton futur a besoin de toi.
Pas ton passé."
m.r.
____________________________________________
Ina était assise sur un banc. Elle lisait. Plus loin, Satoru l'observait.
⎯ Hé Suguru. C'est qui cette fille ? Je l'ai jamais vu.
Suguru se retourna.
⎯ Elle est en seconde. Je crois qu'elle s'appelle Ina Takeda. Elle va pas trop vers les autres.
Satoru s'approcha d'Ina et se pencha vers elle.
⎯ Hey ! Tu lis quoi ?
⎯ Mein Kampf.
Il ouvrit de grands yeux.
⎯ Fais pas cette tête, j'déconne.
Suguru, qui s'était rapproché, se mit à rire à la vue du visage de son ami.
⎯ Vous êtes qui, vous ?
Cette fois-ci, c'est Suguru qui ouvrit grands les yeux et Satoru qui explosa de rire.
⎯ Moi c'est Suguru, et l'idiot qui rigole comme une hyène, Satoru.
⎯ C'est qui qui rigole comme une hyène ?!
Suguru haussa les épaules. Soudain, Yura arriva en criant le nom de son amie et en lui sautant dessus.
⎯ Ina chériiiiiiiie ! Tu peux me dire qui sont ces deux-là ?? Tu me trompes, c'est ça ? Moi qui croyais pourtant à tes belles paroles...
⎯ Yura.
⎯ Dis-moi que ce n'est pas ce que je crois, je t'en supplie !
⎯ Yura.
⎯ Arrêtes de me faire languir ainsi !
⎯ C'est totalement ce que tu crois.
La jeune rousse s'effondra exagérément au sol avant de se relever avec l'air le plus sérieux du monde. Elle s'approcha ensuite des deux jeunes hommes, avec une attitude des plus menaçante.
⎯ Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous voulez à MA Ina chérie ?
⎯ Suguru Geto et Satoru Gojo. C'est Satoru qu'est allé lui parler, j'ai rien à voir là-dedans.
Yura se tourna vers Satoru qui leva les mains au ciel comme s'il se faisait braquer par la police.
⎯ Je voulais savoir ce qu'elle lisait parce que.. parce que.. je suis un fan de lecture ! Un grand fan ! Ah la la, les bouquins, les mots, les lettres, tout ça.. j'adore !
⎯ Hum, hum.. je vais faire comme si je te croyais.
Yura prit ensuite Ina par la main.
⎯ Viens, on va être en retard !
Ina n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, que Yura l'avait déjà amenée devant la salle de classe.
VOUS LISEZ
Réalité [JUJUTSU KAISEN X OC]
Fiksi Penggemar[SATORU GOJO X OC] Je ne pensais pas revenir ici un jour. Si j'ai quitté Tokyo, c'était pour fuir cette vie, et maintenant si j'y reviens, c'est pour fuir la vie que j'ai bâti à l'autre bout du monde. Ina revient à Tokyo pour reprendre sa vie d'exo...