Chapitre XI

367 28 2
                                    

"Éclairer l'avenir à la lumière du passé."

____________________________________________

Les trois lycéens marchaient dans la rue. Ils se rendaient chez le Plasma Stellaire.

⎯  J'pige pas encore tout. Pour les maîtres des fléaux je comprends à peu près l'idée, mais pour le Culte Astral, je vois pas pourquoi ils veulent tuer la gamine.

⎯  Ils vénèrent une version de Tengen sans aucune altération. Selon leur croyance, le Plasma Stellaire est une impureté qui dénaturerait leur divinité.

Ina et Suguru étaient dans l'ascenseur. Suguru était au téléphone avec Satoru, il l'avait en haut parleur pour qu'Ina puisse entendre.

⎯  Mais bon le Culte Astral est composé de non-exorcistes, du coup ils ne sont pas très inquiétants. Q c'est une autre histoire, il faut qu'on se méfie d'eux.

Ina haussa les épaules. Elle avait confiance en cette mission.

⎯  Mouais, y'a pas trop à s'en faire. De toute façon, on est les plus forts. C'est pour ça que Tengen nous a refilé cette mission, il le sait.

Ina hocha la tête.

⎯  Haaaaaa...

⎯  Hum ? Bah quoi ?

⎯  T'es lourd. Comment tu fais pour le supporter Ina ?

⎯  Je sais pas... Des fois j'hésite à me jeter par la fenêtre.

⎯  Je vous entends hein !

⎯  Écoute Satoru, ça fait un moment que je voudrais te parler d'un truc. Tu devrais essayer de soigner ton langage, t'es trop malpoli.

⎯  Hein ??

⎯  Il a pas tort ! Surtout devant les gens haut placés, au secours.

⎯  On risque de rencontrer Tengen à la fin de cette mission. Ça coûte rien de faire un peu plus attention à la façon dont tu t'adresses aux gens. Et tu feras sûrement moins peur aux jeunes comme ça.

⎯  Vous vous êtes ligués contre moi ou quoi ? Ina, t'es censée être ma copine, pas ma mère ! Et toi Suguru, t'es pas mon daron non plus !

⎯  Sérieux Satoru. Bon ça fait rien, on en reparlera plus tard.

Suguru sonna chez le Plasma Stellaire.

⎯  Oui ?

Ils entendirent un "bip" puis l'appartement explosa. Heureusement, Suguru avait enroulé un fléaux autour d'Ina et lui-même. Celui-ci en sortit comme s'il s'y entraînait la nuit alors qu'Ina était allongée par terre, la tête qui tournait.

⎯  Vous êtes toujours vivants ?

⎯  Bah évidemment.

⎯  Suguru... J'ai failli gerber avec tes conneries !

Satoru rit à travers le téléphone.

⎯  Si ça a tué la gamine, est-ce qu'ils vont nous le reprocher ? Oh ?

Suguru se jeta de l'immeuble pour rattraper le Plasma Stellaire.

⎯  Pourquoi est-ce que je me retrouve encore toute seule ?!

Ina sentit une main sur sa hanche. Elle se retourna et vit un homme avec un uniforme blanc et un masque noir.

⎯  Je suis là ma jolie. Que dirais-tu d'aller boire un verre ? En échange, j'accepte de te laisser en vie.

⎯  AAAAAAAAAAH !!

Elle lui envoya un coup de pied retourné dans le ventre sans même prêter attention à qu'il était.

⎯  Si possible vous pourriez être plus discrets ? On s'est déjà fait sermonner ce matin.

Suguru était sur l'un de ses fléaux, une jeune fille dans les bras. Ina reprit ses esprits et liguota l'homme qui l'avait approché d'un peu trop près.

⎯  À en juger par vos unifomes vous êtes des apprentis exorcistes, remettez moi la petite !

⎯  T'es pas en position de donner des ordres.

Ina le poussa à terre et plaça son pied sur sa joue.

⎯  T'es plutôt pas mal comme ça, dit-elle, un sourire sadique sur les lèvres. Au fait, désolée mais on ira boire rien du tout. J'ai déjà un mec bien plus mignon que toi. Sans offense, évidemment.

Réalité [JUJUTSU KAISEN X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant