Chapitre 39 Témoins et meutes.

339 29 0
                                    


Tic et Tac ont ramené une petite dose de « fraicheur » si je puis dire. Au moins, on s'entend à nouveau parler dans la maison. Nous avions pourtant eu quelques jours de tranquillité avec Edward, mon père, Tanya et les enfants.

Riley avait commencé à lire l'intégral de Jules Verne que je lui avais offert quand je l'ai surprise en train de regarder les yeux écarquillés les illustrations de mon exemplaire de « 20 000 lieues sous les mers ». Eline passe le plus clair de son temps à jouer au piano sous le regard tendre de son père qui lui apprend patiemment à y jouer. J'ai l'impression qu'elle est frustrée de ne pas pouvoir tout réaliser avec ses petites mains et ses courtes jambes.

Jacob joue le rôle de baby-sitter la nuit en dormant avec les enfants sous forme de loup. Edward n'était pas très content au départ... jusqu'à ce que je lui montre un nouveau jeu de chasse, qui ne peut pas être fait en compagnie des enfants. Charlie était occupé à vider les effets personnels qui avaient de l'importance pour lui, et se préparait à mettre en scène sa propre mort et la mienne.

Il venait de terminer les préparatifs quand Rosalie et Emmett revinrent avec les premiers nomades. Nous avions choisi de ne laisser qu'Eline entrer en contact direct avec les autres vampires, afin de garder secret le don de Riley. Bien que réticents au début, l'ensemble des nomades se laissa conquérir par sa frimousse d'ange et tous reconnurent mes enfants pour ce qu'ils étaient, des enfants hybrides.

Les Amazones furent les secondes à arriver en compagnie d'Embry et Quil. Cependant, Senna était restée avec Alice et Jasper afin de chercher les hybrides dont je leur avais parlé. J'avais testé divers scénarios avec Alice, mais que leurs recherches soit un secret ou un fait établi ne changeait rien à la décision des Volturi de nous attaquer. Cependant, l'intervention des Quileutes compliquait les visions d'Alice et je ne maîtrisais pas suffisamment mon don pour compléter ces zones d'ombres. Rester en terrain connu semblait alors le meilleur choix possible.

Esmée et Carlisle s'occupèrent de réunir le clan Irlandais et le clan égyptien. Si Amon était tous aussi réticent que dans le livre original à l'idée de mettre en lumière Benjamin et de se mettre en danger face aux Volturi, il resta tout de même pour témoigner. Tous se passait aussi bien que dans le livre. Même l'arrivée fracassante des Roumains ne perturba pas l'équilibre du groupe hétéroclite.

Tout le monde se tourna vers nous lorsque Minus et Cortex passèrent le pas de la porte à ma suite. Ils scrutèrent la pièce avec leurs yeux rouges flamboyant évaluant leur environnement. Edward avait les yeux rivés sur eux. Carlisle vint les saluer en premier.

« Stefan ! Vladimir ! Vous voilà bien loin de votre chère Roumanie ! »

Le rayon laser se fixe alors sur le patriarche Cullen. Celui que je compris plus tard être Vladimir lui répond alors en roulant les « R ».

« Nous sommes venus voir le petit rassemblements préparé pour faire face aux Volturi. Tu as rassemblé bien des talents Carlisle. Cela sera peut-être suffisant pour en finir avec la raclure italienne.

- Nous souhaiterions éviter le conflit.

- Je ne suis pas sûr que cela soit possible. Les témoins d'Aro seraient trop déçus...

- Les témoins ? demande alors Edward. »

Le regard que lance alors Stefan à mon compagnon me pousse à me rapprocher de lui de manière défensive. Le roumain me sourit alors narquoisement.

« Ce n'est pas nous que tu devrais craindre jeune fille. Au vu de la troupe que sont en train de réunir Aro, Caïus et Marcus, il y a fort à parier que certains y perdront un ou deux membres... au moins !

In game (Tome 1): TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant