Les jours qui ont suivi sont passés comme un éclair. Tout le monde s'affairait pour préparer l'arrivée des bébés ainsi que ma potentielle transformation ou ma convalescence. Rose avait littéralement des étoiles dans les yeux quand elle apprit l'existence des jumeaux. La frénésie d'achat d'Alice s'intensifia et elle harcela Edward afin qu'il découvre le sexe des bébés. Soit il ne le savait pas, soit il préférait ne pas le dire à Alice. Dans tous les cas, la situation l'amusait beaucoup. Je ne lui demandais pas. Pour une fois, depuis longtemps, j'avais la chance d'être surprise et cela me plaisait. Edward avait dû le comprendre, ou l'avait entendu, en tout cas, il ne m'en parla pas.
Nous n'avons pas reparlé du fait qu'il puisse lire mes pensées et de ce qu'il avait pu apprendre. En réalité, je n'en ressens pas le besoin. Edward n'avait pas changé d'attitude envers moi et je me disais que quoiqu'il avait pu lire en moi, soit cela ne l'avait pas choqué, soit il en était plutôt heureux. Je décide de reporter cette discussion potentiel à après mon accouchement. Celui-ci était prévu dans quelques heures, ma famille est autour de moi. Carlisle était parti chasser quelques heures, mais Edward avait préféré boire le sang des animaux ramenaient par Emmett. Il est aux petits soins pour moi et je suis aux anges.
Sa présence me rassure. On ne peut pas vraiment dire que l'accouchement de Bella était un des moments les plus agréable qu'elle ait vécu et, même si je suis en meilleure forme qu'elle (sans os cassés, il faut le souligner), je reste d'une constitution plutôt fragile. Mon père est resté chez lui par précaution, même s'il a fallu toute la force de persuasion d'Esmée et la promesse de le tenir au courant du moindre problème pour qu'il consente à ne pas accourir à mon chevet.
Tout à coup, je sens un liquide chaud couler entre mes cuisses. Je n'ai pas le temps de le dire à Edward qu'il m'a déjà pris délicatement dans ses bras et se dirige vers la salle qu'ils ont aménagé pour l'accouchement. Quand je vois le regard surpris des autres, je comprends qu'il a lu dans mes pensées. Il me sourit en acquiesçant.
« Prête à rencontrer nos enfants ma chérie ?
- Plus que prête mon cœur, je lui réponds avec ferveur, juste avant de sentir une brusque contraction dans mon bas ventre.
- Nous allons vite commencer, me rassure Carlisle, qui s'est rapproché. Mais d'abord, je vais t'anesthésier. »
Edward m'assoit sur la table d'opération. Il enlève délicatement mon haut et mon soutien-gorge, puis me demande de faire le dos rond. Je sens Carlisle passait un liquide froid sur ma peau et me piquer le bas du dos. C'est à ce moment-là qu'une autre contraction décide de pointer le bout de son nez. Edward relève brusquement la tête et Carlisle cesse aussitôt ses mouvements. Je respire comme me l'a appris Edward et la douleur finie par passer. Carlisle en termine avec mon dos et me demande de m'allonger.
La suite est un peu flou... Littéralement... Ils bougent tous les deux tellement vite que j'ai du mal à les suivre. Rosalie entre à son tour avec une blouse et les cheveux attachés. Elle me sourit et me chuchote à l'oreille :
« Tu vas bien t'en sortir. Je prendrais soin d'eux le temps que tu te reposes. »
Elle me serre la main et je la regarde, touchée. Edward prend sa place et prend le temps de tout me réexpliquer. La césarienne se déroule comme prévu, à ceci-près que le scalpel est remplacé par les dents de Carlisle. Edward a déjà pris soin de stocker son venin dans un flacon. Il le transfert dans une grosse seringue. Tandis que je prends mes enfants dans mes bras. Ma fille est magnifique. Nous avions réalisé une liste de 4 prénoms, deux masculins et deux féminins par avance, même si Edward devait savoir par avance quels seraient les prénoms choisis.
VOUS LISEZ
In game (Tome 1): Twilight
Hayran Kurgu"Vous avez choisi de jouer Bella Swan... Chargement du personnage 1%..." Qui n'a pas rêvé de changer la tournure de ses romans préférés? C'est la promesse de ce nouveau jeu VR populaire. Mais le but des créateurs du jeu ne semble pas très clair. Eo...