Je suis émerveillée de me retrouver dans le Vanquish d'Edward.
« Je ne savais pas que tu aimais les voitures.
- Je sais apprécier le confort et la qualité.
- Est-ce que ça veut dire que tu me laisseras remplacer ton camion.
- C'est différent ! Mon attachement est sentimental.
- J'aurais essayé...soupire Edward. »
Le chemin jusqu'au gymnase est décoré de multiples lampions et une musique tonitruante s'échappe de la porte d'entrée. Je sautille presque sur place.
« J'ai hâte de danser avec toi, me dit Edward à l'oreille.
- Moi aussi, je lui réponds tout sourire. »
En entrant, je vois au loin Jessica et Jared qui dansent coller-serrer... J'en connais une qui va bien s'amuser ce soir et à en juger par le regard gourmand de Jared sur son décolleté, elle ne sera pas la seule. J'entraine Edward sur la piste de danse en le tirant pas la cravate et il m'attire contre lui. Nous dansons sur plusieurs musiques avant d'aller boire un verre. Je vois au loin Jessica et Jared s'embrasser à côté du bar. Je ricane, mais m'arrête juste après.
Jacob sort de la piste de danse avec Lauren à son bras. Il attire tous les regards sur lui. Il a bien grandit depuis que je l'ai vu... pourtant cela ne fait pas si longtemps. Je profite du fait que Lauren aille aux toilettes pour aller à sa rencontre avec Edward. Il me domine d'une tête maintenant.
« Bonjour Jacob, je dis en lui souriant. »
Il me répond avec un demi-sourire qui n'atteint pas ses yeux. Je vois que ses pupilles sont dilatées et il transpire.
« Tu vas bien ? je lui demande
- Oui, pourquoi ? répond sèchement Jacob. »
Je sens Edward se tendre à mes côtés.
« Eh bien...
- Mais qui voilà ! s'exclame une voix nasillarde derrière nous. Un cavalier ne te suffit pas, il te faut aussi ceux des autres...
- Lauren, je disais juste bonjour à un ami. »
Jacob leva un sourcil à mon emploi de ce mot. Je lui attrape le bras et le tire vers moi, lui glissant à l'oreille :
« Ce n'est pas parce que je ne peux pas tout te dire que je ne te considère pas comme un ami. »
Lauren arrache Jacob à moi et Edward m'encadre de ses bras en protection. Je croise le regard de Jacob, qui réfléchit, puis hoche la tête. Bon, je ne sais pas si ça a fonctionné, mais au moins il sait que je lui cache des choses par obligation. C'est un petit-ami bougon que j'entraine vers le bar pour boire un verre. Je me serre un peu de punch.
« Il contient de l'alcool Bella, m'explique Edward en prenant mon verre.
- Je sais, je réplique en reprenant le verre. C'est précisément pour cela que je m'en sers.
- Tu veux finir ivre ? répond-il sur un ton de reproche.
- Qui sait ?! C'est vrai que je risque gros... Tu pourrais jouer à l'adolescent moyen et profiter de ma vulnérabilité. Je rétorque, narquoise. »
Il roule les yeux et suis mon verre quand je me mets à le boire, écarquillant les yeux quand il me voit le finir cul-sec. Je ris de son visage scandalisé. Ça me fait bizarre de sentir l'effet de l'alcool depuis tout ce temps. Et je sens que Bella a une plus faible tolérance à l'alcool que moi. On va y aller doucement. Nous dansons encore ensemble avant qu'Alice ne m'entraine avec elle dans une danse sensuelle. Nous rions en nous balançant au rythme de la musique collées l'une contre l'autre.
VOUS LISEZ
In game (Tome 1): Twilight
Fanfic"Vous avez choisi de jouer Bella Swan... Chargement du personnage 1%..." Qui n'a pas rêvé de changer la tournure de ses romans préférés? C'est la promesse de ce nouveau jeu VR populaire. Mais le but des créateurs du jeu ne semble pas très clair. Eo...