« Bella ? Tu vas vraiment mettre ça ? me demande Edward.
- Pourquoi ? tu n'aimes pas ? je lui réponds malicieusement.
- Si, mais tu risques d'avoir froid. Il n'y a vraiment pas beaucoup de tissus sur cette jupe. »
Je pouffe. Son regard est rivé sur l'ourlet de ma jupe. Je suis sûre que s'il pouvait rougir, il serait rouge tomate.
« J'aime beaucoup cette jupe, je fais, en soulevant le menton d'Edward. Je me sens belle dedans. Tu ne vas pas essayer de m'empêcher de mettre ce dont j'ai envie, n'est-ce pas, mon cœur ?
- Tu... Tu peux mettre tout ce que tu veux... bégaie-t-il, semblant pris au dépourvu.
Oh ! C'est à cause du surnom que je lui ai donné ? Je ricane que je le vois tirer l'air de rien sur le bas de ma jupe tout en essayant de cacher sa moue boudeuse. C'est avec un air renfrogné qu'il prend mon sac de cours et m'escorte jusqu'à sa voiture.
Evidemment, notre arrivée ne passe pas inaperçue et je sens les regards des étudiants braqués sur nous. Edward a son bras autour de mes épaules et je sens des légères vibrations venant de lui. Attends... il est en train de grogner là ?! Je le regarde, surprise. Son air est encore plus sombre que lorsque nous avons quitté la maison. J'imagine qu'il ne doit pas entendre des choses très agréables.
Il faut que je le distraie. Je m'arrête, me tourne vers lui et lui embrasse la joue. Je suppose que ça fonctionne parce que son froncement de sourcil disparait instantanément. Je lui prends alors la main et lui souhaite une bonne matinée. Comme si c'était fait exprès, et connaissant Alice, ça l'était probablement, le petit lutin malicieux se plante devant nous et déclare :
« Eh bien, enfin ! Vous en avez mis du temps à vous déclarer tous les deux.
- Alice, commence-t-il avant d'être interrompu.
- Bella j'adore ta jupe.
- Merci Alice, ça me rassure, je réponds. Edward n'était tout à fait d'accord pour que je la mette.
- Pourquoi ? demande-t-elle avec un sourire en coin.
- Pas assez de tissu.
- Non très chère, dit- Alice en secouant l'index, la seule raison c'est qu'il ne veut pas que d'autres hommes regardent tes jolies jambes.
- Alice, menace Edward.
- Ne t'inquiète pas, je réponds. Il a dit que je pouvais mettre tout ce que je voulais.
- Eh bien...hésite-t-il.
- C'est bien ce que tu m'as dit tout à l'heure, mon cœur ? je demande en le regardant sous mes cils.
- Je ... Euh... Je... Oui, balbutie-t-il en se pinçant le nez. »
Oh, oh ! Le retour du bégaiement... Il doit vraiment être perturbé par son petit surnom. Je vois du coin de l'œil Alice qui retient son rire.
« Nous pouvons aller faire du shopping dans la semaine dans ce cas, déclare-t-elle.
- Alice... mon portefeuille a un fond, contrairement au tien.
- Prends ça comme un cadeau d'excuse pour tous ces moments où je n'ai pas été une amie.
- D'accord, dis-je, rendant les armes. Mais j'ai une liste précise des affaires que je veux acheter.
- C'est ok, acquiesce-t-elle. On passera à Victoria Secret en premier.
- Super ! »
VOUS LISEZ
In game (Tome 1): Twilight
Fanfic"Vous avez choisi de jouer Bella Swan... Chargement du personnage 1%..." Qui n'a pas rêvé de changer la tournure de ses romans préférés? C'est la promesse de ce nouveau jeu VR populaire. Mais le but des créateurs du jeu ne semble pas très clair. Eo...