OoO
Partie 2 :
« Oh merde quoi ! » Ralla Lysandre alors qu'elle trébucha pour la énième fois sur une racine. « Pourquoi devait-il y avoir une branche à cet endroit précis ? »
« C'est une forêt, Lysandre... » Soupira Mylène alors qu'elle ouvrait le chemin afin de sortir des boucliers protecteurs magiques qui empêchaient le transplanage. « C'est normal qu'il y ait des racines et des branches. »
« Peut-être que pour toi c'est naturel d'éviter les branches et tout ça, mais moi, je préfère rester dans ma chambre ou un bureau et calculer, prédire. J'aime pas sortir. Et je suis aveugle, je te rappelle. »
« Je sais, Lysandre, je sais. »
Les deux jeunes femmes avancèrent encore quelques minutes entre les arbres de la forêt de Fontainebleau, quittant la demeure de leurs hôtes et professeurs après un an et demi d'entraînement. Elles seraient bientôt en mesure de pouvoir transplaner et débuter leur quête pour sauver la Terre du dieu de la guerre.
Elles avaient du boulot et peu de temps. Elles avaient déjà perdu suffisamment de temps à entraîner leurs dons et éléments. Maintenant, la paix si durement gagnée il y a 500 ans se brisait face à la nouvelle menace. Et même Médée avait du mal à limiter les dégâts matériels et humains. Mylène avala sa salive, ne sachant comment réagir face aux images de destructions et de morts qu'elle avait vu. Les pays tombaient les uns après les autres face à la menace, avec une résistance fervente de la part de Médée et de ses associés, mais cela restait insuffisant. Leur adversaire était redoutablement puissant. Difficile de croire qu'il était de la même espèce de Médée.
Mylène voulait pleurer, gémir, s'excuser de ne pas être présente pour aider. Mais elle ne pouvait pas. Le dieu de la guerre les traquerait une fois qu'elles seraient sorties de leur cachette. Elles devaient être assez puissantes et entraînées pour survivre et le combattre. Mais cela n'empêchait pas la culpabilité de serrer son cœur (elle espérait que sa famille et ses amis aillent bien).
« On arrive bientôt ? » Geignit Lysandre, comme une enfant, alors qu'elle tenait sa canne contre son corps, afin d'éviter de trébucher une nouvelle fois.
« Dans trois minutes. »
« Et maintenant. »
« Toujours dans trois minutes. »
« Et maintenant ? »
La conversation dura le temps du trajet et Mylène ne fit que sourire, comprenant ce que sa sœur tentait de faire. Lysandre avait bien vite compris, grâce à sa lecture d'aura et ses prédictions, à quoi elle pensait. Elle ne cherchait qu'à la distraire de ses mauvaises pensées. Après tout, elles étaient là pour aider Médée à chasser la menace et faire face à un nouveau changement.
Les deux jeunes femmes entrèrent dans la célèbre clairière sableuse de Fontainebleau, le Cul du Chien. Elles traversèrent les barrières sans aucun mal et respirèrent un instant l'odeur des sous-bois. Autour, il n'y avait pas grand monde. Normal, il était quatre heures du matin. Les visiteurs ne commençaient à arriver que bien plus tard. Maintenant, elles devaient utiliser le portoloin que leur avait fourni les Flamel. Elles devaient commencer leur quête et trouver le plus de Mages possible autour du monde. Elles avaient la tâche de les chercher et de les réunir sur l'île de Médée (Médée et Serpentaire étaient bien trop occupés à se défendre contre le dieu de la guerre et ne pouvaient donc pas rassembler les Mages par eux-mêmes : le dieu de la guerre leur bloquait cette possibilité).
Les deux jeunes femmes s'arrêtèrent un instant, le temps de se préparer à transplaner. Pour cela, elles devaient obtenir les coordonnées nécessaires. Mylène fouilla rapidement sa poche pour en sortir une petite feuille de papier pliée en quatre. Roulant des yeux devant le manque de respect pour un message aussi important, Mylène parcourut rapidement le petit texte.
VOUS LISEZ
Signe du Serpentaire
FanficFin de la deuxième année, Ginny a été enlevée dans la Chambre des Secrets. Lockhart, Ron et Harry partent à sa recherche. Or le professeur, afin de s'accaparer de la gloire, brise les baguettes des deux amis et les emprisonne dans la Chambre. Se ret...