« Ron...pour une énième fois, calme toi. Tout va bien se passer. » Soupira Harry en caressant doucement la tête écailleuse de Sa'ha.
La jeune vipère avait décidé de leur rendre une brève visite avant leur rendez-vous tant attendu. Rendez-vous qui stressait horriblement Ron. Harry l'entendait aller et venir d'un bout à l'autre du salon en marmonnant dans sa barbe inexistante. Le petit brun s'épuisait rien qu'en l'écoutant ruminer depuis ce matin.
«Tu ne comprends pas, Harry ! Et si...et si ma tante refuse de me considérer ! Et si... Rah ! Je ne sais pas quoi dire»
« Ça va bien se passer. » Répéta Harry, avant de faire un rictus et d'ajouter dans un ton machiavélique : « et puis, dis toi que c'est juste un passage et que juste après on enchaîne avec un rendez-vous avec les Flamel. »
Ron gémit fortement et Harry 'vit' son aura chatoyante se laisser tomber dans un fauteuil sans aucune grâce.
« Tu es sûr de ne pas être un diable sous les traits d'ange ? Tu empires mon stresse... »
« A mon plus grand plaisir. » Ricana le petit brun qui fut récompensé par un autre gémissement de la part de son grand frère.
Harry reporta son attention sur Sa'ha et lui demanda des nouvelles d'Oh'ta et de Re'na. Rien ne semblait perturber les deux vipères les plus importantes du monde. Re'na avait pris à cœur l'engagement de son héritier et ses sujets serpentaient silencieusement à la recherche d'informations. Harry sourit, elles étaient de fantastiques espionnes.
Le jeune Lord entendit vaguement Ron pousser un petit cri de douleur. Vu que Ron grognait en colère dans le langage des animaux, Harry envisagea que Solange l'avait mordu. Visiblement, il n'était pas le seul à être ennuyé par les tourments inutiles du rouquin.
Muriel Prewett. La vieille tante de Ron et respectivement l'actuelle Lady Prewett. C'était elle qu'ils devaient voir d'ici quelques minutes. De ce que lui avait raconté Ron, elle était une vieille femme sévère, rigide mais juste. Aussi âgée que Dumbledore, elle était respectée pour sa puissance, politique comme magique, ainsi que pour son intelligence vive. Elle était aussi réputée qu'Augusta Longbottom. Travaillant au ministère en tant qu'ancienne Ministre de la Justice, elle avait formé l'irréprochable Amélia Bones. Celle-ci avait par ailleurs hérité de son sens assidu de la justice. Il savait également qu'elle n'appréciait pas vraiment sa nièce, Molly, ainsi que sa famille. Il ignorait pourquoi. Mais Harry avait émis l'hypothèse que Muriel avait d'une manière ou d'une autre compris les intérêts de sa nièce et du reste des Weasley. Depuis la mort des frères aînés de Molly et héritiers des Prewett, Muriel s'était distancée de sa nièce. Ron avait souvent dit qu'il ne la voyait qu'une fois par an, à Noël et qu'il avait peur d'elle. Ce qui expliquait le comportement paniqué du rouquin en ce moment même. Ils avaient pu contacter la vieille Lady la veille sous le nom de Lord Apophis Gryffindor grâce à l'aide de Ragnarök. Sa réponse positive avait mis Ron dans tous ses états.
Il avait peur, à juste titre, du rejet de sa tante, qu'elle ne le reconnaisse pas en tant qu'héritier Prewett. Mais Harry sentait au plus profond de lui que cette rencontre se passerait merveilleusement bien.
« Maîtres, il est l'heure. La cheminée est ouverte. » Annonça soudainement Curly faisant sursauter Harry.
Laissant Sa'ha rejoindre les siens, Harry se leva. Son frère lui emboîta le pas pour se placer devant la cheminée. Prenant une grande inspiration, Harry revêtit le masque sérieux mais attentionné de Lord Enkô Peverell.
OoO
Harry se sentit tomber en avant et fut rattrapé de justesse par Ron. Il lui chuchota un remerciement qui fut récompensé par un ébouriffement de ses cheveux. Le petit brun se redressa, prenant une posture noble et 'observa' les auras aux alentours.
VOUS LISEZ
Signe du Serpentaire
Hayran KurguFin de la deuxième année, Ginny a été enlevée dans la Chambre des Secrets. Lockhart, Ron et Harry partent à sa recherche. Or le professeur, afin de s'accaparer de la gloire, brise les baguettes des deux amis et les emprisonne dans la Chambre. Se ret...