2.

153 5 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv reader

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv reader.

Aujourd'hui encore je me suis réveiller dans cette ville, cette ville maudites où personnes ne m'aime, ou chacun des habitants fait de ma vie un enfer, cette ville qui m'a vue naître, cette ville où mes parents m'ont abandonnée lorsque je n'avais que 10 ans, cette ville que je déteste plus que tout au monde, cette ville ou je ne suis tout simplement pas heureuse.

Avant mes 10 ans je vivais paisiblement dans cette ville, j'avais une famille aimante, des amis, les habitants ne m'aimais déjà pas énormément mais me tolérer, mais le jour où mes parents sont partis me laissant là-bas seul, sa a était la décente en enfer pour moi.

Je n'avais que 10 ans et mes parents venait de m'abandonner sans me donner de raisons, juste ils m'ont laissés la et sont partis sur la mer sans moi, je n'avais que 10 ans et je n'ai pas compris pourquoi ils avaient fait ça, je n'avais que 10 ans et mes habitants m'ont bien fait comprendre que je n'étais rien, une moins que rien, un déchet que mes parents avaient finis par abandonner.

Je n'ai jamais compris pourquoi ça m'étais arriver, pourquoi ils sont partis sans moi, et j'en ai beaucoup souffert, j'étais tellement triste au début que c'était à peine si je continuer à vivre, j'avais arrêter de manger, restant cloitrer dans notre maison, dormant énorme, et ce n'est que 1 semaine plus tard que j'ai recommencer à manger, et 1 mois plus tard lorsque je n'ai plus eu de nourriture que je me suis reprise en main.

Grâce à mes parents je savais chasser, et quand ma mère cuisiner je l'observais beaucoup alors j'ai fait aller ma mémoire pour réussir à m'en sortir, alors j'ai commencer à chasser et à cuisiner des choses par moi-même, au début ce n'était pas bons, je n'avais jamais cuisiner alors c'était compliquer pour moi, mais au fur et à mesure je m'en sortais mieux.

Mais au bout de 1 ans, je me suis décider à aller au village, espérant avoir de l'aide de leur part, mais tout se que j'ai reçu c'est des cailloux lancer sur moi par les enfants, des regards noirs des parents et des insultes en tout genre de tout le monde, je rappelle que je n'avais que 11 ans, alors évidemment j'ai pris peur et je me suis enfuie avant de m'enfermer dans ma maison.

Mais c'était sans conter la cruauté des humains, qui en me voyant se sont souvenus de mon existence et du fait que j'habitais encore dans la maison de mes parents qui ne payer plus le loyer étant partis de l'île.

Chef : gamine si t'es la tu doit partir immédiatement, tu ne paie pas le loyer alors tu doit partir d'ici.

Habitant 1 : oue dégage de la, sale dechet.

Habitant 2 : je ne comprend même pas comment elle peut encore être en vie.

Habitante 1 : ont a pas que ça à faire sale gamine, sors immédiatement de cette maison ou tu le regretteras.

Sauf que moi j'avais peur, j'étais terrifier alors je suis rester dans la maison, mais ça les a encore plus énerver alors ils ont casser la porte d'entrer avant de fouiller la maison jusqu'à me retrouver, de me prendre par les cheveux avant de me tirer violemment dehors.

Moi : aie lâcher moi vous me faites mal ! S'il vous plaît, laissez moi.
Dis-je en pleurant.

Habitant 1 : et puis quoi encore ? Tu n'as plus rien à faire ici, dégage.

Mais en me voyant rester ici devant eux, immobile, ils se sont approcher de moi avant de commencer à me frapper, jusqu'à se que j'arrive à me défaire de leur emprise pour m'enfuir dans la forêt loin d'eux.

J'ai laisser passer la journée, cherchant une grotte ou un endroit où je pourrais m'installer dans la forêt, avant que le nuit ne tombe et que je retourne discrètement au village récupérer mes affaires dans mon ancienne maison, avant d'aller voler de la nourriture ou ce genre de chose chez les habitants pour retourner me terrer dans la forêt.

J'avais réussie à trouver un grotte qui avait une entrée cacher par des branches etc et qui était aussi ouverte face à la mer avec un chemin pour y aller, c'était magnifique, alors j'ai étais ramasser des branches et des caillous pour faire un feu, j'ai galère à le faire mais je m'en suis bien sortie.

Les jours ont passer, puis les semaines, et enfin des années, j'avais ma petite routine, je m'étais désormais habituer à vivre à l'état sauvage mais je rêvais d'autre chose, ce n'étais pas non plus une vie de vivre ainsi, mais pour en revenir à ma routine c'est : je me reveille et je mange un fruit que j'ai cueillis la veille, avant d'aller m'entraîner avec une épée en bois que j'avais voler, mais j'ai aussi voler d'autre armes, de vrais, mais la c'est pour m'entraîner alors j'utilise celle en bois et j'en ai plus qu'assez, bref je m'entraîne avec l'épée en bois, avant de m'entraîner à me battre au corps à corps, mais bon s'entraîner seul pour ça c'est pas ouf, mais il le faut bien, après je travaille mon endurance aussi, des exercices musculaire etc, avant d'aller à la rivière me laver, puis d'aller manger avant de faire une pause, puis d'aller chasser et récolter des fruits etc pour moi le lendemain, avant d'aller méditer sous la cascade et de rentrer pour dormir.

C'était ma routine à moi, je comptais bien partir d'ici un jour, et je voulais mettre toute les chances de mon cotés pour survivre dans ce monde cruelle.

C'est ainsi que les années ont passer et j'ai désormais 18 ans et ma vie aller bientôt, certainement prendre un nouveau tournant pour le moins inattendu.

A suivre

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
pirate love'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant