10.

93 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv externe

Seonghwa et Mingi était partis à l'infirmerie avec (t.p) porter comme une princesse par Mingi, arriver là-bas Seonghwa à soigner la jeune fille qui ne lâcher pas Mingi, avant qu'elle ne s'endorme profondément contre lui.

D'un accord commun, les deux garçons ont pris (t.p) dans leur bras, l'emmenant avec eux dans la chambre de Jongho avant de la placer dans les bras de Jongho puis de rapprocher les autres lit du lit dans lequel les deux endormis étaient, pour s'installer près d'eux et dormir tous ensemble au chaud.

Quand tout le monde s'est réveiller, ils ont pu voir la bouille surprise de (t.p), et celle surprise de Jongho également, se demandant tout deux qu'est-ce qu'ils faisaient la avec tout ces corps autour d'eux.

Mais étant encore très fatiguée, (t.p) s'est vite replacer dans les bras de Jongho se positionnant confortablement pour se rendormir paisiblement, mais elle ne pouvait pas, dommage pour elle.

Hongjoong : c'est pas tout ça mais nous devons y aller, je suis le capitaine est vous avez vous-même des postes important à faire hein.

T.p : oh non, on peut pas encore rester un peu la ? Je suis vraiment bien là.

Seonghwa : non désolé, on a déjà dépasser le temps, alors la nous devons y aller (t.p). Mais ne t'inquiète pas, ce soir nous pourrons dormir à nouveau ensemble si tu veut.

T.p : moui. J'ai déjà hâte.

Ainsi à commencer la journée, avec un câlin de la part des garçons, elle est vite partie se préparer, les laissant tous ensemble pour leur laisser leur intimité, ils en ont profiter pour s'embrasser pour se dire bonjour, avant d'eux aussi partir se préparer, puis de prendre leur poste.

Pdv reader

Bon ma discutions avec Hongjoong n'a pas pu se faire avec cette attaque que nous avons subit à peine arriver sur l'île de Kenma, alors je me suis décider à aller lui en parler maintenant vu qu'il n'y avait aucun problème en vu, nous ne serons pas déranger, alors je suis aller le voir.

Moi : dit Hongjoong, je peut te parler ?

Hongjoong : oui, que se passe-t-il ?

Moi : et bien nous n'avons pas eu l'occasion de discuter sur ma réponse au fait de si je reste ou non ici, alors j'aimerais bien l'avoir maintenant si tu veut bien.

Hongjoong : oui pas de soucis. Tu as décider se que tu voulait faire du coup.

Moi : oui, et si ça ne te dérange pas, j'aimerais rester avec vous ici encore longtemps, j'aimerais apprendre à être une pirate avec vous, vivre des aventures avec vous, continuer à m'amuser avec vous, être heureuse avec vous, alors si tu le veut bien, je pourrais rester ici avec vous ?

Hongjoong : oui, je te l'avait déjà dit, si tu voulais rester avec nous, il n'y aurait aucun soucis pour moi. Je t'accepte avec joie dans l'équipe ses Ateez. Bienvenue parmis nous princesse. J'espère que tu sera heureuse avec nous et que tu ne le regretteras pas. Mais si jamais un jour tu te décide à vouloir arrêter d'être pirate et vivre une vie normale sur terre, n'hésite pas à nous en faire part okay, ça sera toujours okay quoique tu décidera.

Moi : merci Hongjoong, t'es le meilleur. Je ferais de mon mieux pour vous être utile et ne pas vous décevoir. J'ai déjà hâte de continuer mon entraînement avec vous.

Hongjoong : tu es vraiment adorable princesse. Va annoncer la bonne nouvelle aux autres tu veut, ils vont êtres ravis.
Me Dit-il avec un sourire bienveillant.

Moi : okay, j'y vais dans ce cas. A plus tard captain.
Dis-je en le serrant rapidement contre moi.

Puis je suis parti annoncer cette bonne nouvelle aux sept autres garçons, tellement heureuse de rester avec eux et pouvoir vivre encore de nombreuses choses avec eux, c'était trop bien.

J'étais tellement heureuse que ils ont eu le droit à un câlin chacun, ainsi qu'un tendre baisers sur leur joues, avant que je n'aille prévenir les matelots de la bonne nouvelle, puis de retourner aider en cuisine puisque c'était l'heure de préparer le dîner du soir.

Et le soir même il y a eu une fête d'organiser pour mon entrée parmis eux, tout le monde était si heureux, alors j'étais vraiment comblée, j'étais heureuse et je sentais que je le serai encore pour longtemps parmis eux.

J'en ai vraiment de la chance de les avoir rencontrés et les avoir dans ma vie, parce que je ne suis pas sûre d'avoir pu accomplir autant de chose sans eux.

Pdv externe

Les journées se sont ensuite dérouler de cette façons à peu près chaque jours, bien que parfois leur navire devait se battre contre d'autre pirates, qui les attaquer sur la mer, mais jamais ils n'arrêtait leur voyage, ils aimaient se qu'il faisait et encore plus depuis la présence de (t.p) sur leur navire.

Plus le temps passer, plus les garçons et (t.p) se rapprocher les uns des autres, (t.p) ne s'en plaignait pas, elle en était même heureuse mais ne savait pas vraiment comment réagir à leur comportement, parce qu'elle savait qu'ils étaient en couples tous ensemble, donc elle ne savait pas si ils voulaient la rajouter dans leur couples, si ils voulaient un peu de peps dans leur couples.

Fin bref, la pauvre reader était définitivement perdu dans ces sentiments, voulant plus avec eux, mais n'étant pas sûre que eux souhaitent plus avec elle.

Mais ça faisait bientôt deux ans qu'elle les avait rejoint.
Deux ans qu'elle était heureuse parmis eux.
Un an et demi qu'elle avait accepter ces sentiments pour eux.
Un an et demi qu'elle leur cacher ces sentiments pour eux.
Un an que les garçons lui tourner autour.
Un an qu'elle ne savait pas quoi faire.
Un an qu'elle doute.
Un an qu'elle se questionne.

Bref, elle ne savait pas quoi faire, leur en parler ou continuer à agir comme si de rien était, elle était vraiment perdu entre tout les sentiments qu'elle ressentait pour eux et n'avait personne avec qui pouvoir en parler, alors ça n'arranger rien du tout.

Mais elle n'aurait bientôt plus à réfléchir à se propos, puisque les garçons ont décider d'agir à sa place.

A suivre

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
pirate love'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant