Pdv Wooyoung
Hier (t.p) à passer toute la journée avec Jongho mais aujourd'hui c'était à mon tour d'avoir mon moment privilégié avec elle, j'étais si impatient depuis que je m'étais réveiller de passer cette journée avec elle, que je n'arrivais plus à tenir en place.
J'ai étais préparer son petit déjeuner avant d'aller dans sa chambre et de la réveiller en faisant attention à ne pas réveiller mon petit Jongho tout mignon endormi près d'elle.
Moi : princesse, réveille toi s'il te plaît.
T.p : Hum ? Wooyoung ?
Moi : oui, je t'ai préparé ton petit déjeuner tient.
T.p : c'est gentil, merci Wooyoung tes un amour.
Moi : de rien, ça me fait plaisir.
T.p : aujourd'hui c'est avec toi que je passe la journée si je comprend bien ?
Moi : oui c'est ça. Jongho t'en as parler ?
T.p : oui.
Moi : ça ne te pose pas de problème j'espère ?
T.p : non, au moins ça me permettra d'être sûre de moi-même.
Moi : parfait. Par contre je te conseille de mettre une tenue à l'aise aujourd'hui pour notre journée.
T.p : okay pas de soucis. Encore merci pour le petit déjeuner, il était délicieux.
Moi : de rien, ça m'a fait plaisir. Bon je te laisse te préparer. Je t'attend que le pont, à tout de suite princesse.
Dis-je en sortant pour la laisser se préparer.Elle m'a rejoint après 20 minutes, et elle était belle comme tout, j'avais hâte de passer ma journée avec elle, j'espérais que ça lui plairait.
Moi : Alors prête pour partir à l'aventure ?
T.p : oui, tant que tu m'abandonne pas, je suis prête.
Moi : pas de soucis pour ça, jamais je ne t'abandonnerais princesse. Mais nous allons marcher beaucoup aujourd'hui, j'espère que tu est en forme ?
VOUS LISEZ
pirate love's
FanfictionLe groupe Ateez, est un groupe de pirate connu par tous et respecter par tous, ils ont beaux êtres des pirates, ils ne sont pas comme les autres pirates, eux aiment protéger les villageois, n'aiment pas tuer de parfait innocents, n'agissent pas sans...