Pdv HongjoongAprès une semaine entière de rendez-vous romantique pour (t.p) et les garçons, aujourd'hui c'était à mon tour, j'avais prévu une journée assez calme pour elle, parce que à force elle devait être assez fatiguée de tout ces rendez-vous qu'elle a eu avec les garçons, alors normalement ça devrait être une journée calme pour elle.
Ce matin, elle ne sais pas réveillée pour le petit-déjeuner et Seonghwa n'ont plus, alors je l'ai laisser dormir, avant d'aller la réveiller à 11h, pour qu'elle puisse manger un minimum avant notre après-midi.
Seonghwa lui c'était réveiller une petite heure avant elle, alors il ne restait qu'elle dans sa chambre, emmitouflée confortablement dans son lit, alors je me suis approcher d'elle et j'ai caresser ces cheveux tendrement, avant de lui donner un baiser sur le front et de la réveiller.
Moi : princesse, réveille toi s'il te plaît. Il est déjà 11h. Tu as déjà louper le petit-déjeuner alors ne loupe pas le repas de ce midi aussi.
T.p : Hum, Joon ?
Moi : Joon ? C'est qui ?
T.p : Hongjoong évidemment. Je veux Joon.
Moi : tu me veux ? Pour quoi faire ?
T.p : pour avoir mon rendez-vous avec toi évidemment, mais la je veux être dans tes bras s'il te plait.
Moi : okay, vient la ma princesse. Tu as bien dormi ?
T.p : oui, les bras de Hwa était trop confortable et il était tout chaud, c'était trop bien. D'ailleurs je viens d'y penser mais vous huit, vous avez tous le corps chaud, c'est super agréable. Je pourrais m'y endormir à chaque fois que je suis dans vos bras.
Moi : vraiment ? Et bien je ne dirais pas non à une princesse endormie dans mes bras, et ça sera le cas aussi pour les garçons je suis sûre. Surtout que tu est vraiment adorable endormie.
Elle a rougie et c'est cacher sous sa couverture, pendant que moi je laissais échapper un léger rire devant son comportement, elle est absolument adorable notre princesse, j'ai hâte de passer cette journée avec elle en tête à tête.
VOUS LISEZ
pirate love's
FanfictionLe groupe Ateez, est un groupe de pirate connu par tous et respecter par tous, ils ont beaux êtres des pirates, ils ne sont pas comme les autres pirates, eux aiment protéger les villageois, n'aiment pas tuer de parfait innocents, n'agissent pas sans...