Pdv reader
Alors que je dormais paisiblement, j'ai senti le corps chaud de Mingi sortir du lit, mais étant encore énormément fatiguée, je n'ai pas réagi, mais une dizaine de minutes plus tard un nouveau corps à pris place près de moi, et j'ai rapidement reconnu l'odeur de cette personnes.
Moi : Hum, San ? Qu'est-ce que tu fait ici ? Il est où Mingi ?
San : oui c'est moi princesse. Je suis venu terminé ma nuit dans tes bras avant de passer ma journée avec toi, ça ne te dérange pas j'espère ? Et je l'ai ramené à sa chambre, j'avais envie d'être juste avec toi, désolé si ça ta réveillée.
Moi : non, non, ne t'inquiète pas, si c'est l'un de vous ça ne me dérange pas. Oh d'accord, alors rendormons nous dans ce cas. Bonne nuit San, à tout à l'heure.
San : à tout à l'heure princesse.
Dit-il en me collant à lui.C'est ainsi que je me suis endormie à nouveau dans les bras de San cette fois-ci.
Pdv San
Ce matin, je m'étais réveillé tôt, alors j'ai décidé d'aller continuer ma nuit avec ma princesse, mais en arrivant dans sa chambre je l'ai vu dormir dans les bras de Mingi, alors doucement j'ai porté mon prince endormi jusqu'à sa chambre, le déposant délicatement là-bas avant de lui donner un tendre baisers et de retourner dans la chambre de notre princesse.
Arrivé là-bas je me suis glisser aussi doucement que je le pouvais dans ces draps avant de la prendre dans mes bras, la callant bien dans mes bras, mais ce n'était pas assez doucement puisque je l'ai réveillé, après une petite discussion avec elle, nous nous sommes tout deux endormi à nouveau, avant de se réveiller plus tard dans la matinée.
Puis lorsque le soleil s'était réveiller et éclairé la pièce, nous nous sommes réveiller, avant d'aller chacun son tour dans la salle de bain pour se préparer pour aller prendre rapidement notre petit-déjeuner pour revenir ensuite dans sa chambre.
Moi : bien aujourd'hui j'ai étais voir avec Hongjoong pour jeter l'encre ici et il a accepter. Alors comme activité aujourd'hui, je te propose de faire de la plongée sous marine avec moi, ça te dit ?
VOUS LISEZ
pirate love's
FanfictionLe groupe Ateez, est un groupe de pirate connu par tous et respecter par tous, ils ont beaux êtres des pirates, ils ne sont pas comme les autres pirates, eux aiment protéger les villageois, n'aiment pas tuer de parfait innocents, n'agissent pas sans...