Pdv externe.
Les jours se sont succeder rapidement, notre jeune reader a appris à connaître l'équipe des Ateez, et elle se sentait à sa place, elle se sentait extrêmement bien parmis eux, et depuis qu'elle étais là, avec eux, elle se sentait enfin complète, enfin elle pour être plus exacte.
Mais les sentiments qu'elle ressentais pour les garçons la gênée extrêmement, elle ne savais plus quoi faire à ce propos, et en plus de ça, elle n'était même pas sûre de se qu'elle ressentait exactement, juste elle se sentait bien, sereine, complète avec eux, mais est-ce que ça aller plus loin que ça ?
Ne les considère t'elle pas simplement comme ces sauveurs ?
Des grands frères protecteurs ?
Des amis sur qui elle peut compter ?
Est-ce qu'elle pourrait même envisager plus avec eux ?
Ça elle ne le savait vraiment pas.
Et enfaite, elle le voulait pas savoir.
Elle n'était pas encore prête à y faire face.Alors elle a continuer sa vie comme si de rien était, à dormir avec les duo de garcons quand c'était leur tour, à cuisiner avec Tom, à s'occuper comme elle le pouvait, à s'entraîner aussi bien au corps à corps, qu'avec des armes, bref, c'est journée était bien rempli en soit.
Mais aujourd'hui c'était le grand jour, ils venaient d'arriver sur l'île dont le captain Hongjoong parler, 1 semaine était déjà passer depuis qu'elle était arriver, mais va t'elle simplement partir et rester loin des garçons ?
En était-elle même capable ?Pdv Hongjoong
Après 1 semaine de navigation, l'île de Kenma était enfin en vu, enfin c'est vite dit hein, je n'étais absolument pas presser d'y être, et j'aurais aimais avoir encore une éternité devant moi avant d'y arriver.
Et oui, je n'ai pas envie que (t.p) parte, je me suis attachée à cette petite princesse, et il en était de même pour les garçons, ont l'apprécient tous et nous avons envie de la garder près de nous.
Mais en même temps nous ne pouvons pas la forcer à rester avec nous n'ont plus, je sais que nous sommes des pirates mais c'est un comportement que je refuse d'avoir, je déteste ce genre de pirates, ce n'est pas pour rien que je n'agit pas comme les autres, bref j'espère qu'elle acceptera de rester avec nous, puis j'ai bon espoir qu'elle reste grâce à notre conversation de la dernière fois.
Mais la n'est plus là question, parce que nous sommes en train d'être attaquer par des pirates ennemi, en plus des villageois, put*** c'est quoi le problème ?
Pourquoi ils nous attaquent alors que c'est la première fois que nous venons sur cet île ?Moi : (t.p), tu as de quoi te défendre ?
T.p : oui le t'inquiète pas captain.
Moi : bien je te fait confiance, tu t'est bien entraînée dernièrement, alors n'hésite pas à les tuer parce que eux n'hésiteront pas.
T.p : à vos ordre captain.
Moi : parfait. Les gars vous savez quoi faire vous aussi. Mais faites attention quand même, je ne veux aucun mort de notre côté, c'est clair ?!
Eux : oui captain.
Pdv externe
C'est ainsi qu'à peine arriver, le bateau des Ateez c'est fait attaquer par des pirates se trouvant sur l'île de Kenma, mais aussi par les villageois de cette île.
La raison de ce fait ?
Aucune idée.
Mais à peine ont-ils vus le bateau de Ateez arriver sur leur île, ils se sont décider à les tués.
Qu'elle étrange personnage n'est-ce pas.Revenons au présent.
Le capitaine de l'équipage se battait violemment contre ces ennemis, mais gardant toujours un œil vers ces compagnons de mer, à vu l'un de ces hommes être sur le point de mourir, alors sans réfléchir il a sorti son arme et à tuer l'ennemi qui menacer l'un de ces matelot.
Avant de reprendre le combat qu'il menait face à trois ennemis, vite rejoint par Seonghwa qui en avait fini avec ces ennemis de son côté, et à deux ils en ont rapidement finis, avant d'aller aider les autres et ainsi de suite.
Du côté de notre reader, elle s'en sortait étonnement bien, après tout elle avait finaliser son entraînement avec les meilleurs pirates n'est-ce pas.
Mais elle fut déconcentrer un instant qui lui suffit à être blesser, elle a vue un pirate emmener Jongho évanoui dans une cabine, alors elle a tuer la personne l'emportant mais avait oublier qu'elle se trouvait en plein combat, alors elle s'est prise un coup d'épée dans son épaule, mais elle n'avait pas le temps de s'attarder sur sa blessure, alors elle a rapidement tué la personne l'ayant blessée avant de vite le rejoindre pour le mettre à l'abri.
T.p : Jongho, est-ce que tout va bien ? Tu reviens à toi ?
Jongho : (t.p), qu'est-ce que tu fait là ? J'étais en plein combat moi aussi, alors qu'est-ce que je fais la ?
T.p : tu était évanoui, et ce mec t'emmener dans une chambre alors quand j'ai vu ça, j'ai foncer t'aider. Tu va bien du coup ? Il n'a rien eu le temps de te faire rassure moi.
Jongho : non je ne pense pas, j'ai l'air d'aller bien. Tu m'a certainement sauver d'une agression, merci (t.p).
T.p : de rien, mais comment il a réussi à te faire t'évanouir ? Fin, tu sait comment te défendre malgré que tu soit le médecin du navire, donc je ne comprend pas.
Jongho : je, je pensais à autre chose et il a dû en profiter pour arriver par derrière et me donner un coup dans la nuque ? Se qui fait que j'étais à moitié inconscient.
T.p : je vois, fait attention Jongho, qui sait se que ce pervers aller te faire. Tu te sent de continuer à te battre ?
Jongho : oui.
T.p : okay, alors allons-y, mais cette fois-ci je resterai à tes côtés pour combattre et je ne veux rien entendre.
Notre reader la aider à se relever et tout deux ont commencer à se battre ensemble, veillant l'un sur l'autre, jusqu'à la fin du combat.
A suivre
VOUS LISEZ
pirate love's
FanfictionLe groupe Ateez, est un groupe de pirate connu par tous et respecter par tous, ils ont beaux êtres des pirates, ils ne sont pas comme les autres pirates, eux aiment protéger les villageois, n'aiment pas tuer de parfait innocents, n'agissent pas sans...