Pdv JonghoÇa faisait désormais 2 ans que (t.p) était parmi nous, et les sentiments que j'ai pour elle ne s'était que renforcer encore plus qu'au tout début, je ne montre pas spécialement mes sentiments, ce genre de chose mais quand ça la concerne elle, je ne suis plus le même, même avec les garçons je ne montrais pas autant mes sentiments, je leur en montrer hein, mais depuis qu'elle est là, je les montre beaucoup plus.
Et ce fait à l'air de beaucoup plair au hyung qui prennent un malin plaisir à m'embêter avec ça, ça me dérange pas tant que ça qu'ils m'embêtent à ce propos, mais c'est juste que c'est assez gênant pour moi, j'aime pas montrer mes sentiments et la je suis quasiment un livre ouvert quand ça les concerne tout les huit, c'est tellement gênant genre.
Et dire que je dois faire un rendez-vous en tête à tête avec notre jolie princesse, ça va être trop gênant pour moi ça.
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les rendez-vous, je n'en ai pas spécialement fait beaucoup avec les garçons, on en as pas vraiment le temps, et la me savoir en rendez-vous seul à seul avec elle, ça me gêne quand même, mais bon, il le faut bien.
Alors je me suis préparer, et j'ai étais voir (t.p) qui était encore dans sa chambre en train de se préparer, j'ai toquer à sa porte et quand elle m'en a donner l'autorisation, je suis entrée dans sa chambre.
Moi : Salut (t.p). J'aimerais savoir si tu accepterai un rendez-vous avec moi aujourd'hui ?
T.p : uh ? Un rendez-vous ? Genre rendez-vous romantique ?
Moi : oui c'est ça, si on veut. Je suis pas vraiment romantique donc ne t'attend pas n'ont plus à quelque chose de fou.
T.p : okay pas de soucis j'accepte volontiers. Et reste naturel Jongho, faisons quelque chose ou tu te sentiras à l'aise.
Moi : t'es vraiment géniale (t.p), j'avais peur que tu soit déçu si on ne faisait pas quelque chose de vraiment romantique.
T.p : non pas de soucis. Je préfère qu'ont fassent quelque chose que tu aime, comme ça je pourrais encore plus apprendre à te connaître personnellement.
Moi : parfait. Je te laisse te préparer et ont y va ?
T.p : okay, à toute.
Je suis donc sorti de sa chambre et je suis aller l'attendre sur le pont.
Elle n'a pas trop tarder à me rejoindre et je peux vous dire qu'elle était absolument sublime, elle n'avait rien fait de fou, mais elle rayonnez, et elle était sublime.
Mais elle l'est toujours hein, juste que la wouah, elle est telle un ange.Moi : tu est vraiment sublime princesse. D'habitude tu est déjà sublime mais la encore plus et tu rayonne tellement qu'on pourrait te confondre avec un ange.
T.p : pour quelqu'un de pas romantique, tu me sort des choses vachement romantique Jongho. Merci. Tes magnifiques aussi comme d'habitude Jongho.
Dit-elle avec un sourire magnifique accompagner de rougeur.Moi : ahah je ne m'en suis même pas rendu compte. Tu est prête ?
T.p : oui.
Moi : Alors allons-y.
Je lui ai pris la main avant de l'emmener avec moi jusqu'à l'endroit où j'avais prévu de l'emmener pour notre rendez-vous.
Il était encore assez tôt, alors je nous ai emmener dans une salle d'arcade, j'adore ça et lorsqu'avec les garçons ont la fait essayer ça, elle avait adorer, donc c'était parfait pour bien commencer la journée.
A midi, je l'ai inviter à manger en bord de mer, c'était un endroit sublime et c'était les garçons qui m'ont dit d'y aller alors j'ai obéi, et j'ai bien fait, c'est vraiment beau et surtout vraiment bon.
Moi : pour l'instant tu aime bien cette journée princesse ?
T.p : je l'adore !! En plus je suis avec toi, alors c'est vraiment parfait. Merci Jongho.
Moi : Cool, je suis content de l'apprendre. Mais la journée n'est pas fini princesse et j'espère que la suite te plaira elle aussi.
T.p : j'en suis sûre. Puis temps que je suis avec toi, tout me va.
Punaise à sortir des choses comme ça, je ne vais pas survivre à cette journée avec elle, je vais mourir devant ces paroles mais surtout devant son magnifiques sourire.
Punaise, elle est vraiment incroyable cette fille.
Je l'aime au même point que j'aime les garçons, et il fait le faire hein.Bref, pour continuer notre journée, nous sommes aller nous baigner dans la mer, avant de bronzer en discutant, avant de retourner manger quelques part puis de retourner à la mer, faire une balade nocturne, avant de finalement faire un bain de minuit.
Nous étions tout les deux dans l'eau, profitant d'être seul là-bas pour nous amuser, mais j'avais envie de l'avoir près de moi, alors je l'ai rapprocher de moi, la prenant dans mes bras, avant de reprendre la parole.
Moi : Alors, pas trop déçu de cette journée?
T.p : non, c'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais, merci beaucoup Jongho.
Moi : de rien princesse.
Dis-je en lui donnant un petit baiser sur ces lèvres.T.p : Jongho, tu sort avec les garçons, ce n'est pas correct de faire ça.
Dit-elle en se reculant de moi.Moi : ne t'inquiète pas princesse. Je t'aime comme j'aime les garçons. Et il en est de même pour eux. Nous voulons justement faire une journée spéciale avec toi chacun notre tour, pour être sûre de nos sentiments pour toi. Moi j'en suis sûre, je t'aime, est-ce que tu m'aime aussi ?
T.p : je t'aime aussi Jongho, mais et si jamais l'un de vous se rend compte qu'il ne m'aime pas, comment ont fera ? Et si moi je me retrouve à ne pas aimer l'un d'entre vous en amour ? Je ne veux en aucun cas gâcher votre relation les garçons.
Moi : ne t'inquiète pas de tout ça pour le moment princesse, en plus je suis sûre que tout le monde s'aiment. Profitons du reste de notre soirée à deux okay ? On y pensera le moment venu.
T.p : okay. Merci Jongho d'avoir était honnête avec moi. Je t'aime.
Dit-elle en venant m'embrasser à son tour.Après quoi, nous sommes rentrés et avons dormis tout les deux.
A suivre
VOUS LISEZ
pirate love's
FanfictionLe groupe Ateez, est un groupe de pirate connu par tous et respecter par tous, ils ont beaux êtres des pirates, ils ne sont pas comme les autres pirates, eux aiment protéger les villageois, n'aiment pas tuer de parfait innocents, n'agissent pas sans...