Pdv readerHier mon rendez-vous avec Yeosang était vraiment magique, j'ai adorer ma journée avec lui et j'ai d'autant plus aimer la passer avec lui parce que je ressentais vraiment de fort sentiment pour lui, alors savoir que c'est réciproque de son côté et que nous sortons ensemble, me comble de bonheur.
Mais aujourd'hui c'est mon avant dernier rendez-vous, ça doit être avec Seonghwa normalement, parce que si j'ai bien compris je finirais avec le capitaine Hongjoong, pour ensuite faire un point avec tout les garçons.
La actuellement je viens de me réveiller, et je suis partie m'installer sur la plage, regardant le paysage si magnifique que j'avais de la chance de pouvoir observer quand je le voulais, mais dont je ne me lassais jamais, j'étais bien là-bas, au calme, seule au monde, mais j'ai entendue des bruits de pas derrière moi, alors je me suis retourner pour voir Seonghwa, aussi magnifique que d'habitude, je lui ai sourie avant de prendre la parole.
Moi : bonjour Seonghwa. Comment vas-tu ?
Pdv Seonghwa
Ce matin je m'étais réveillé, presser de commencer cette journée, parce que aujourd'hui j'allais enfin avoir mon rendez-vous avec ma petite (t.p), alors je me suis lever rapidement, je me suis préparer tout aussi rapidement, avant de commencer à la chercher.
J'ai d'abord était voir à sa chambre, personne à part Yeosang profondément endormie.
J'ai regarder dans les autres chambres aussi, personne a part la personne à qui appartient la chambre.
J'ai étais regarder dans la cuisine, toujours personne.Et alors que je suis sorti sur le pont du bateau, je l'ai vu, elle était assise, seule sur la plage, regardant le paysage comme si c'était la plus bel chose au monde, perdu dans ce pensées, elle était tout simplement magnifique.
Je l'ai alors rejoint là-bas.
Elle a du m'entendre d'ailleurs parce que à peine m'étais je approcher d'elle qu'elle s'était retourner vers moi avec un magnifique sourire.T.p : Bonjour Seonghwa. Comment vas-tu ?
Moi : bonjour princesse. Je vais bien et toi ?
T.p : parfaitement bien aussi. C'est avec toi que je passe la journée aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
pirate love's
FanficLe groupe Ateez, est un groupe de pirate connu par tous et respecter par tous, ils ont beaux êtres des pirates, ils ne sont pas comme les autres pirates, eux aiment protéger les villageois, n'aiment pas tuer de parfait innocents, n'agissent pas sans...