CHAPITRE 6:FIÈVRE ET DECLA

370 7 0
                                    

*PDV DE AIZAWA*

Je marché dans les couloirs quand je vois t/p écroulé par terre je me précipite vers elle :

Hey t/p ça va

Je la touche et la trouve brûlante et transpirante elle a du mal à respirer je la porte dans mes bras elle s'est accroché a moi en disant

No arrêt.... s'il te plaît..... arrête.....

Elle était entrain de faire de cauchemar .

Je me précipite a l'infirmerie.

Recovery girl tu es la

Recovery girl: oui j'arrive , Oh no qu'est qu'elle la petite t/p

Je sais pas je l'ai retrouvé écroulé par terre dans les couloirs .

Recovery girl: oula elle est brûlante , met la dans le lit je m'en occupé.

Je la metta sur le lit elle était tremblante et brûlante en même temps,l'infirmière a activé son alter .

Recovery girl: je lui fais baisser sa fièvre pour le moment, mais je ne pense pas qu'elle va se réveiller pour le moment.

D'accord merci beaucoup.

Je sortait de l'infirmerie inquièt pour t/p , mais se qu'elle a dit ma laissa perplex .

Après le fin de la journée je pars a l'infirmerie pour avoir des nouvelles de t/p, elle ne c'est pas encore réveiller me dit l'infirmerie je lui propose de m'occuper d'elle pour le moment est qu'elle lui dise rien a son réveille elle donna son accord les 2 jour qui suivent t/p ne c'est toujours pas réveiller, et sa fièvre n'arrêtait pas de monter la nuit et fesait toujours des cauchemar, au bout du 3ème jour je sortait prendre un l'air.

Pourvu qu'elle se réveille T/P s'il te plaît revient j'ai quelques chose a te dire.

^PDV DE T/P^

???: vien la t/p vien par ici.

Ahhhhhhhh *respire*

Recovery girl: ah tu t'es enfin réveillé.

Je me réveille a l'infirmerie essayant de me rappeler se qui c'est passé,puis je me souviens t'être tomber dans les pomme a cause de ma fièvre.

Dites-moi Recovery girl il c'est passé quoi pour que je me retrouve ici .

Recovery girl: Et bien quelqu'un t'as trouvé dans les couloirs évanoui et ta ramener ici .

A bon et c'est qui lui posais je la question.

* cour cour * *claquement et ouverture de la porte *

T/P DIEU MERCI TU ES RÉVEILLER.

Recovery girl: AH SHOTA TU ES LA J'ALLAIS JUSTEMENT T'APPELER.

Tien mr aizawa que ce que vous Faites ici.

Recovery girl: bon sur ceux je vous laisse tranquille.

Il m'enlaca dans ses bras en me disant a l'oreille :

Tu m'a fait peur tu ne t'es pas réveillé pendant 2 jours.

Quoiiiii 2 jours lui répondit je
Je suis désolé de vous avoir inquiétez au tant sensei.

AIZAWA :C'EST PAS GRAVE L'ESSENTIEL C QUE TU VAS MIEUX.

AIZAWA : T/P J'AI QUELQUE CHOSE A TE DIRE.

JE LUI FAIS SIGNE DE TÊTE DE CONTINUER.

AIZAWA : EN FAITES T/P JE T'APPRÉCIE VRAIMENT ET PAS SEULEMENT COMME L'UNE DE MES ÉLÈVES JE SAIS PAS POURQUOI, MAIS J'AI DES SENTIMENTS ENVERS TOI ET JE TE DEMANDE SI TU VEUX LES ACCEPTÉ ET DE SORTIR AVEC TOI ET DE M'ACCEPTER COMME JE SUIS .(AVEC ROUGEURS ET GENE)

HHHHHHH ÉVIDEMMENT ÇA FESAIT LONGTEMPS QUE JE VOUS AIME ET JE SAVAIS  PAS COMMENT ME DÉCLARER.

Il m'approcha et m'embrassa avec tendresse et douceur je le rejeter pas et accepta se baisser.

Je suis devenu rouge en lui disant "moi aussi je vous aime "

Il me sourit en me disant tu peux me tutoyer et appelle moi shota maintenant.

Je fais singe de ok .

Mais shota j'aimerais que notre relation reste discrète je ne veux pas que tu es des problèmes a cause de moi en agit normalement au lycée et en se voit après les cours s'il te plaît.

Lui ai je dit en baissant la tête .

Il m'attrapa et m'embrassa un second fois en me répondant

D'ACCORD C NOTÉ MON CHATON

et m'embrassa sur le front . (Je t'aime).

Recovery girl : a c bon ça va mieux tu reprendre les cours dès demain.

Shota se leva et me disant :

19h arrière du lycée ( a tout) et me fesait un clin d'œil je lui répondit en hochant le tête et un baiser volant.

L'infirmerie me donna quelques bonbons pour le réconfort et me dites.

FÉLICITATIONS A VOUS DEUX JE NE DIRAIT RIEN T'INQUIÈTE ALLEZ VA TE PRÉPARE MA BELLE.

mais comment vous....

Recovery girl:🤫😉 Aller fille

Je la remercie et je partait me reposer au dortoir vu que j'étais malade je reprendrai les cours que demain je rentre dans ma chambre en étant toute exciter et mega heureuse qu'il a aussi accepté mes sentiments je dormais un peu avant de me préparer au rencard de soir je me réveille en bonne humeur et en forme il était 18h j'avais le temps je me douche me lave et metta des vêtements simples et chic ( pull d'hiver et un pantalon large bleu foncé) vous voyez le truc quoi.
Je descendie et la classe et venu instantanément me voir il s'inquiéter pour bah oui moi vu que j'étais pas en cour pendant 3 jours ça se comprend, je les salut et je partait a l'arrière du lycée et je retrouva shota déjà la.

Wow tu es très belle se soir .

Ohhh arrête c n'est qu'un pull et un pantalon. Attend je rêve ou tu porte tu blanc .

Il portait un chemise blanche avec un pantalon noir classe.

Woooow quel élégance tu a sortie le grand lot la .

Riant en s'approchant de moi .
Et je disais.
Tu es magnifique comme tu es même avec un sac couchage je te trouvais magnifique.

Et il m'embrassa et puis en ai montré dans sa voiture tout noir comme j'aime je suis monté a l'avant et il démarre il me demandait est ce que ça va meuix que se matin.

Oui ça va meuix que jamais grâce a toi,je lui fais la bise sur la joue .
Il devenue Rouge en dirait qu'il va explorer "ne me fais pas s'il te plaît si je va perdre les pédale".

Riai je en étendant ça et il metta la musique que j'écoutais lors de la soirée pyjama.

🎶 bim bam toi i love je crois que c'est ça🎶 chante je en suivan la chanson.

Shota me regarda d'un air taquineur en me disant

Alors c ton état de ton cœur en ce moment pas vrai 😏

Ahhh Euhhh je devrais rouge écarlate.
Ahhhh

Aizawa : tu es vraiment mignonne quand tu rougie.

Ah vraiment tu trouves.

Riant au éclat

On est arrivé me disant.

Mais ou est ou la .......

-----------------‐‐-‐-----------‐----‐‐-‐---
Voilà pour ce chapitre enfffffin c un vrai bien long comme en aime j'espère qu'il vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographe. Allez a la prochaine. 😁 19/1/2024













AIZAWA X YN (READERS OU OC T/P.....)   {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant