J'ouvrais la lettre et je file me changer pour aller [l'image dans le multimédia]au parc d'a côté, il est déjà 17h30 et le rendez-vous et a 18h,je sprint quand je croise mina.
MINA: TU VA OU COMME ÇA T/P
T/P:JE UN TRUC A RÉGLER TU VEUX QUE JE TE RAMÈNE QUELQUE CHOSE.
MINA: RAMÈNE DE LA BOUFFE S'IL TE PLAÎT ON VAIS UNE SOIRÉE PYJAMA ENTRE FILLES ET TU ES INVITÉ DONC NE SOIS PAS EN RETARD.
T/P: C'EST NOTÉ ET T'INQUIÈTE PAS POUR LA BOUFFE JE GÈRE. 😉.
MINA : MERCI T'ES LA BEST.[ TOUTE EN SOURIANT]
Je lui sourit en retour et je me dépêche pour arriver a l'heure.
J'arrive pille a l'heure,puis j'aperçois une silhouette que je reconnaîtrais entre mille c'était MR AIZAWA il se retourne et m'aperçois.
Mr aizawa : AH TU ES ENFIN LA JE T'ATTENDAIT.
T/P: ALORS C'ÉTAIT VOUS POUR LE PETIT MOT, VOUS VOULAIS ME VOIR.
AIZAWA : OUI C'ÉTAIT POUR TE DONNAIS ÇA. [ il sortait le dessin].
T/P: A OUI! C'EST MON DESSIN ET MOI QUI PENSAIT QU'IL EST PARTI AU THAITI,IL EST PAS PARTI LOIN. HHHH
Merci beaucoup sensei (en me donnant le dessin).
il ma demandé si j'avais quelque chose à faire je lui ai répondu que j'ai encore du temps avant.
Il ma proposé si on pouvait se promener en villeT/P: A oui ça fait longtemps que je ne suis pas sorti en ville alors en tant prendre un l'air.
-PDV D'AIZAWA
JE LUI AI REMIS LE DESSIN ELLE ME REMERCIE JE NE VOULAIS PAS QUELLE PART AUSSI VITE, ALORS JE LUI PROPOSER DE SE PROMENER UN PEU,EN VILLE
J'AVAIS PEUR QU'ELLE N'ACCEPTE PAS. MAIS HEUREUSEMENT ELLE ACCEPTÉPDV DE T/P
On a commencé a marcher au milieu de la ville j'admirai le paysage et je le regarder en tout discrétion (putaiiiin il est trop mignon) je rougisait sans m'en rendre compte, puis il a ris en m'en voyant je lui ai sourit.
Aizawa : tu veux aller manger des onigiri.
T/P: NO MERCI VRAIMENT
AIZAWA: ALLER C MOI QUI OFFERT.
T/P: SI VOUS INSISTÉ D'ACCORD JE VOUS REMERCIE SENSEI.( je sourit ).
On est aller dans un petit stand qui est connue dans le quartier en prend 2 onigiri. Et en route on trouvera 2 racaille.
???: (SIFFLE )EST MA BELLE T'AS PAS UN SNAP.
Mr aizawa allait intervenir quand je lui ai dit
LAISSER MOI FAIRE S'IL VOUS PLAÎT.
il a accepté mais il m'a interdit d'utiliser mon alter.
NE VOUS INQUIÉTEZ PAS JE LUI LAISSE JUSTE 2 MOT
Je m'avance vers lui en lui disant.
TU DEVRAIS TE REGARDER DANS UN MIROIR AVANT D'ESSAYER DE DRAGUÉ PAR CE QUE FRANCHEMENT TU VAIS PIENE A VOIR.
???:t'as quoi sallle
Il a essayé de m'attraper je lui prend son bras je lui fait tordre de douleur . Il en crié a en perser mes oreilles (on dirait une fille sérieusement).
Je le plaque au mur en lui disant
Si tu ose toucher ou tu t'en prends a une fille je te jure que tu sentira la mort avant l'heure
C'EST CLAIRE. !le gars terrifié s'excuse et prend ses jambes a son cou (hhhhh j'étais trop fière).
Je me retourne vers mon sensei
Pour continuer a marche.JE SUIS DÉSOLÉ MR JE NE VOULAIS PAS QUE VOUS VOYAIS CETTE ATTITUDE DE MOI.
AIZAWA : AU CONTRAIRE JE SUIS TRÈS FIÈRE DE TOI TU AS PU TE DÉFENDRE SANS BLESSÉ OU FAIRE QUOI QUE CE SOIS DE GRAVE .
T/P: MERCI BEAUCOUP.
PDV D'AIZAWA
JE VOULAIS INTERVENIR QUAND T/P M'A DIT QU'ELLE VA GÈRE,J'AI ACCEPTÉ MAIS JE RESTAIT SUR MES GARDES AU CAS OU .
QUAND JE L'AI VUE COMMENT ELLE A PRIS SON BRAS ET ELLE A MENACÉ J'ÉTAIS TRÈS IMPRESSIONNÉ. (IL FAUT JAMAIS L'ÉNERVER CELLE LA)
ELLE SE RETOURNA EN ME DEMANDE LES EXCUSES. (AH LALALA T/P C POUR ÇA QUE JE T'AIME 😏🤫).Pdv de t/p
On finissaient notre marche et j'achèterai la nourriture entre temps. Mr aizawa me demandait pourquoi tout cette nourriture je lui ai répondu quand on faisait un soirée pyjama entre les filles et je suis en charge de la nourriture.
C'était l'heure de rentrer au lycée je rentre a l'internat en le remercient mon sensei pour cette après-midi. (J'étais tellement heureuse ) je rentre a l'intérieur et je vois les filles autour de moi.LES FILLES ALORS :TU A LES TRÉSORS.
MOI: OH QUE OUI C PARTIIIIIIIII.VOILÀ pour 4eme chapitre j'espère qu'il vous plaira.
Le 9/1/2024 j'écris le jour de publication pour ne pas arriver oublié aller salut. 😁
VOUS LISEZ
AIZAWA X YN (READERS OU OC T/P.....) {TERMINER}
Fanfictionla vie est ennuyeuse sauf quand il ya notre prof préféré dans la place 🤣🤣🤣🤣🤣😆 ( dsl je suis nul pour les description attachant) 21eme dans la catégorie #bnha 4eme dans la catégorie #aizawashota