CHAPITRE 16: UN DERNIÈRE EFFORT

145 3 27
                                    


Quelques jours après l'incident

Le soleil se lève et m'aveugle les yeux signe que le jour est la.

Me leva comme une mort vivante comme la plupart des jours qui ont passé,me regarda dans le miroir j'étais pâle comme un linge et des poche cerné tout ça a cause de mes insomnie et des cauchemar à répétition qui était sans fin.

Après un remise en forme de mon visage me préparer pour aller en cours.

Éclipse du trajet.

Arriver au lycée je prend ma place habituelle  avant que  les autre arrive  je sentais la fatigue m'emporter, alors je décide de mettre la tête sur la table pour récupérer l'insomnie que j'ai eu durant ces derniers jours.

Pdv de aizawa.

J'arrive au lycée et part en direction de la salle des prof pour reprendre mon sommeil, et passer dans la classe des secondes ,et aperçu mon chaton entrain de dormir comme un bébé ' qu'elle est mignonne'.

Je rentre est m'approcha d'elle lui carresser doucement ses cheuveux pour voir son visage .

Les paupières fermés les cheveux lisse et brillant la peau aussi douce q'un bébé et des lèvres fine.

'je meurt envie de l'embraser'.

Je lui enleve les meche qui traîner sur son visage les mettent derrière son oreille.

"Passe une bonne journée ma minette" murmurai je(en lui embrassant son front.)

Elle se tourne vers moi toujours endormi, mais.... elle miaule.

Je me prend un petit fou rire  fasse à cette réaction.

'En dirait vraiment une chatte'

Et partaire en route vers la salle des profs.

Pdv de t/p.

Kyoka me réveille juste a temps avant que le prof rentre en classe
Je sentais que me cheuveux avait était déplacé par derrière mon oreille.
"c'était sûrement shota qui était passé " me .disait-je

Et entra présent mic dans la salle.

PRESNT MIC :GOOOOD MORNING EVERYONE SO avant de commencer le cours je tiens a dire, la bienvenue à t/p est son retour en classe

Nda: après l'incident le lycée lui a accordé quelques jours pour s'en remettre et aussi pour rattraper les cours qu'elle avait manqué momo l'aider avec les révisions.

Présent mic : après ce qui c'est passé WELCOM BACK.

Merci beaucoup présent mic.

Présent mic : so let's started the leçon now.

Éclipse des cours matinale.

Après 2h en fanfare d'anglais et 2h de art moderne avec midnight c'était l'heure du déjeuner.

Après le déjeuner au cours de all might.

All might : bon tout  le monde ont vas faire des combats individuels de 1vs1.

En était au terrain gamma et all might nous à fais des binôme 1vs1 l'un devait arrêter le villans et l'autre doit fuir.

Après le tirage je tombe sur bakugo.

Mina : oh purée meuf tu es tombée sur bakugo.

Tsuyu: j'espère juste qui va pas y aller fort.

Kirishima : HEY BAKUGO NY VA PAS FORT EN EST PAS DANS LE COMBAT RÉEL EN PLUS TU AS EU LE RÔLE DE HERO HHH

AIZAWA X YN (READERS OU OC T/P.....)   {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant