CHAPITRE 17:ENSEMBLE FOREVER

155 3 12
                                    


J'étais en train de contempler les étoiles quand tout a coup je  senti une odeur de brûler je me retourne et vois des flamme bleu se former autour de moi.

' Au non pas ça '

Je me retourne tout de moi je cherche un moyen de redescendre et vois au loin une silhouette au loin un homme grand et des cicatrise sur lui.

'Dabi'

Sort de la que ce que tu veux à la fin les brûlures que tu m'a fait ça ta pas suivis on dirait .

DABI: oh bien vu comment t'as deviner

LA N'EST PAS LA QUESTION.

DABI: ET BIEN TU EST INTÉRESSANTE COMME FILLE JE VOULAIS TERMINER NOTRE PETIT JEU DE LA DERNIÈRE
FOIS.

IL lança une attaque de boule de feu en forme de jet je les esquivez tous en gardant l'équilibre pour ne pas tomber de la falesse.

Il évitait le corps à corps en m'attaquant de frond avec son jet de flamme et tout en l'evitant j'essaie de trouver une ouverture pour me cacher et descendre dans cette montage, je me trouve un cachette dans un buison près des arbres pous l'attaquer pas surpris.

Dabi: aller sort de ta cachette en s'amuser bien tout les deux.

Eliga : dabi t'en ai ou avec elle.

'Je reconnais cette voix mais que ce qu'elle fous ici  ne me dit pas qu'elle aller lui  demander me tuer quand même '

Dabi : je suis presque plus qu'à la faire sortir de sa cachette.

Il lança un jet de flamme en ma direction  et courait dans l'autre côté.

La fumée commencera a être epaisse et donc impossible de voir ou respirer correctement.

[Tousse tousse] bordel faut que je sort de la.

Eliga: pas si vite la pettasse.

Elle surgi  dernière  moi comme une ombre,je l'esquive et l'attaquant à  mon tour en lui coup de pied au ventre qui le fesait éjecter vers un arbre enflammé  avant que je me rend compte je vois dabi fou de rage me lançant une boule de feu géant en ma direction.

Dabi :crevé espèces de petite garce.

Pdv de aizawa

C'était la patrouille du soir je suis parti avec hizashi pour surveiller les alentours quand en aperçoit un écran de fumé non loin de la montagne.

Hizashi : mais que ce qu'il se passe là bas .

Je ne sais pas mais en devrais meuix y aller pour voir s'il ya pas des personnes la bas,appelle les pompiers pour qu'il vienne l'éteindre.

On saute de bâtiments en bâtiment en arrivant à destination la forêt était totalement détruire par les flamme.

Hizashi : des flammes...

Tout les deux : DABI

Il faudrait le chercher avant qu'il fasse plus de dégâts.

Chacun cherche d'un côté.

En monta de plus en plus vers le sommet et j'aperçois une boule de feu se former j'arrive au sommet je me cache derrière une arbre pour voir,et qui j'aperçois T/P.

'mais que ce elle fait la! '

Mon cœur battait la chamade a mille a l'heure j'avais peur de vois ce que je ne voulait pas voir,la colère monter en moi je pris une de mes bandelettes et activaire mon alter et lui lançait sur son bras et stopper cette boule de feu la fesant disparaît.

AIZAWA X YN (READERS OU OC T/P.....)   {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant