⚠️ce chapitre est assez voilent alors ame sensibles s'abstenir ⚠️
Nda: f.eliga =frère de eliga
Bonne lecture
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤Flash back 3ans auparavant
C'était le début du collège que les problèmes on commence pour moi.
le primaire était la meilleure periode scolaire de ma vie on était tout solidaire les uns les autres puis vien le collège au début tout se passer bien nouveau environnement nouvelle connaissance mais aussi une nouvelle phase d'une vie.Je commençai a rencontrer des nouveau amis et puis avant la fin. Du premier trimestre une nouvelle élève c'est rejoindre a notre classe .
Prof : bonjour tout le monde aujourd'hui on a une nouvelle élève arrivée,du nom de eliga je vous demande de bien vous entendre avec elleTout la classe :ENTENDU!
Je la vois elle était belle et elle m'a intrigué elle avait quelques chose qui m'attire elle était assis dans coin de la piece silence.
Après les cours j'allais la voir pour faire connaissance mais son frère m'arrêter net
F. Eliga : e oh tu veux quoi de ma sœur
Ah euuh désolé...je.. voulais.....justeEliga : ohhh frero t'inquiète laisse la passer elle veut juste faire connaissance lâcher moi pour une fois va faire connaissance avec des gars
F. Eliga : bonnn ok désolé j'y vais .
Son frère sans vas elle s'excuse pour le comportement de son frère et on commence a discuter....
Aux file des jours et des semaines on se fréquente plus souvent et meme si ont avait pas de point commun on s'entendait très bien .Puis le temps passer puis son comportement avait drastiquement changé plus je passer mon temps avec mes amis plus elle en devenait jalouse elle devenait possessif et voulait constamment que je reste avec elle je refusé mais je ne la laisser pas quand on sort tout ensemble entre camarades elle refusé toujours sans aucun raison.
Après quelques mois on s'est éloigné et des rumeurs commencaire a circuler sur moi comme un trene de poudre.
Et celle la que l'enfer commence.
On me harceler on m'insulter et
meme personne ne voulait parler et il m'insulter tous sans exception de p*** ga*** des Truc comme ça.A peine j'étais tranquille en cours en me tirer les cheveux me voler mes affaires.
Shota : mais pourquoi tu n'as rien dit (c'est un conversation donc si il ya shota pas d'inquiétude).
Je ne voulais rien dire j'étais jeune et j'avais peur d'avoir des ennemis si je parler par peur de me faire humilier encore plus.
Chaque jour était un calvaire je me lève chaque matin la boule au ventre par peur d'être juger insulte être la pettasse du collège brefff une belle enmerde.
Je me suis retrouvé sans amis ni rien du tout.Shota : et tes parents ils étaient ou est qu'il savait pour tout ça.
Et mes parents ne savais rien de tout ça des que je leur dit que j'ai mal quelque part tous de suite après il me disent que je jouait la comédie.
Les jours passe et je réfugiés dans un coin pour être tranquille je ne mangeait plus ,je ne sourit plus j'ai changé radicalement.
Un jour c'était la goutte d'eau qui avait debourde le vase j'étais sur un banc tranquillement assise,quand je vois un groupe de filles qu'il vien vers moi et commence a ma tabasser en me laissant aucun repis il me brule le corps avec leur cigarette allumé,quand je vois que le frère vien me defendre ,j'étais surprise il vient vers moi me consoler et me dit qui ni croit rien au rumeurs qui circuler....
VOUS LISEZ
AIZAWA X YN (READERS OU OC T/P.....) {TERMINER}
Fanficla vie est ennuyeuse sauf quand il ya notre prof préféré dans la place 🤣🤣🤣🤣🤣😆 ( dsl je suis nul pour les description attachant) 21eme dans la catégorie #bnha 4eme dans la catégorie #aizawashota