Je retourne a mon lit en dormant le cœur rempli d'angoisse.
C'était le week-end la nuit dernière était épuisante et dure je me réveille déboussolée je me lève assez tard je me lave et fais ma morning routine et remarqua que la marque d'hier était toujours la alors je met un pensemant pour la cacher et je descendie vers le haul.
Je retrove tout la classe rassembler tous ensemble.
Moi: bonjour ça va
Toutes la classe : salut t/p bien dormi .
Moi : oui ça va merci.
Je me retourne et vois mina venir m'enlacer dans ces bras, je l'enlaca en retour et parti manger .
Rikodo avait fait des crêpes pour tout le monde,alors ils sont réservés ma part .
On manger dans la jois et la bonne humeur quand la bakuquad nous dit.
Denki: Hey les gars ! Ça vous dit quand se fais une sortie aujourd'hui au centre commercial ?
Hanta: Oui ça serait super de nous décompresser.
Toutes la classes se mit d'accord sur l'horaire, et on avait conclut qu'on sortiraient à 13h pour prendre toutes l'après-midi.
Tout le monde regagné leur chambre pour se préparer tant dit que moi et momo fesont la vaisselle.
Momo : vas-y va te préparer je m'en occupe.
T/p: no t'inquiète je ne vous ai pas aidé pour les crêpes alors en tant t'aider a faire la vaisselle comme ça au moin je me sentirais utile.
Momo : merci beaucoup ma belle.
On fesait la vaisselle quand il ont appelé momo je lui ai dit qu'elle peut y'allez je finirai le reste, je fini la vaisselle et sorti prendre l'air dans la cour et qui je vois
SHOTA : BAH ALORS ON SORT PRENDRE L'AIR.
T/P: oh bien le bonjour tu a l'air en forme.
SHOTA : OUI PAR CE QUE TU M'A MANQUÉ (EN M'EN BRASSENT SUR LE FROND)
T/P: Toi aussi tu m'a manqué ma panthère.
Shota : est-ce que tu va bien? Tu a l'air épuisé depuis hier et ta blessure n'a même pas encore guéri.
T/p: no t'inquiète je t'assure que ça va en plus aujourd'hui on a prévu de sortir cette après midi pour décompresser.
Shota : (sourit) je suis soulagé que ça va meuix, fait attention en sortant.
T/p: bien sur ne t'inquiète pas ( en l'embrassent sur la joue) je t'aime.
Shota : (rougi) moi aussi je t'aime aller va te préparer.
T/p: d'accord aller a se soir.
Je rentre a l'intérieur et monte dans ma chambre quand en me souvenant de la confrontation d'hier soir avec eliga, je suis sur quel verra tout pour me voir souffrir, je prépare quelque chose et la mettait dans un tiroir sur la table de chevet et commençai a me préparer en mettant un sweat blanc et un pantalon large noir avec un veste par dessus.
VOUS LISEZ
AIZAWA X YN (READERS OU OC T/P.....) {TERMINER}
Fanfictionla vie est ennuyeuse sauf quand il ya notre prof préféré dans la place 🤣🤣🤣🤣🤣😆 ( dsl je suis nul pour les description attachant) 21eme dans la catégorie #bnha 4eme dans la catégorie #aizawashota