CHAPITRE 10 : TORTURE ET VENGEANCE

165 5 4
                                    

Après m'avoir assommé je senti qu'il me mettait dans une voiture pour m'emmène je ne sais ou il m'ont menotter les mains et pieds et sentez plus rien et je  perdait conscience en espérant que quelqu'un me sort de la.

..................

   PDV EXTERN

APRÈS AVOIR ÊTAIT ENLEVER.   T/P LES KIDNAPPEUR ONT PRIS SON TÉLÉPHONE ET L'ONT JETTE ET CASSER IL L'ONT EMBARQUÉ DANS UNE VOITURE ET L'EMMENENAT A UN ENDROIT LOIN DE LA VILLE UN FOIS ARRIVÉ A DESTINATION COUPER DU MONDE  IL L'ONT SORTI DE LA VOITURE ET LA METTAIT AU MILLEU DE L'ENTREPÔT SUR UN CHAISE EN EN CHANGER  SES MENOTTES PAR DES MENOTTES RELIÉ A UN DÉCHARGE ELECTRIC ET QUI SONT ANTI ALTER  .
..............................................

  QUELQUE JOUR PLUS TARD
    [PDV DE T/P]

Eliga: ALORS BIEN DORMIR MA CHÈRE HHHHHH

je me réveille déboussolée et un peu déséquilibre a cause du somnifères en voyant flou mais je pouvais reconnaître la silhouette de eliga et devant elle se trouvait une personne que je ne connais pas  je me rend compte que je suis attaché a une chaise poing et pied liées avec la chaise et menotter.

T/p: je peux savoir que ce que tu veux faire eliga ?

Eliga : c'est très simple je te l'ai dit tu ne rompre pas avec ton amour tu  VAS vivre l'enfer, MAIS VU QUE J'AI UN PEU PITIÉ DE TOI JE DONNE UNE DERNIÈRE CHANCE

TU ROMPRE AVEC LUI OUI OU NO.( ME POINTENT LE COUTEAUX A LA GORGE)

T/P: pfffff HIHIHI HHHHHHAAHAHAHAHA HAHAH WOAHAHA NON MAIS SÉRIEUX APRÈS TOUT CE QUE J'AI VECU AVEC TOI TU CROIT VRAIMENT QUE JE TE LAISSER GENTIMENT  PRENDRE LE DESSUE SUR MOI HAHA TU RÉVE , C'EST FINI LA MANIPULATION,  TU N'AURA RIEN ( AVEC AUDACE ET UN SOURIT NARQUOIS SUR LE VISAGE)

ELIGA : GRRRRRRRRRRRR AHHHHHHH (GIFFLE EN ME JETTENT A TERRE) ESPÈCE DE PETIT GARCE , ( ME TIRANT LES CHEVEUX) SI TU VEUT PAS Y RENONCER JE FAIT TE LE FAIRE RENONCER A CONTRE CŒUR TU VERRAS TU N'AURA RIEN ET  TOUT CE QUE TU A BATTI JE TE LE DÉTRUIRE DEVANT TE YEUX.  DABBBBBBBIII MON CHOU 

DABI : OUI MA REINE

ELIGA : SUIS LE PLAN JUSQU'À QU'ELLE CRACHE LE MORCEAU.

DABI : BIEN SUR COMPTE SUR MOI .

ELIGA: PROFITE BIEN DE T'ES VACANCES ON ENFER HAHAHAHAHAHA.( FERME LA PORTE )

DABI : ALORS COMMENÇONS

T/P: ATTEND ATTEND TU VAS QUAND MEME PAS FRAPPER UNE FILLE LA .

DABI: A NON J'AI MEUIX QUE ÇA ( SOURIT NARQUOIS)

il se metta derrière moi et s'approchait de mes bras et commenca a  les brulers vif

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crier de douleur tellement c'était intense 

T/p: (respire)  sérieusement bruler NO MAIS SÉRIEUX JE TE L'AI DIT JAMAIS JE NE RE NO CER A SHOTA

DABI: C'EST ce qu'on va voir aller c repartir.
 

PDV DE SHOTA (LE JOUR DE L'ENLÈVEMENT)

je finissait ma journée épuisé mais avec le cœur lourd et inquiet comme si il aller arrivé quelques chose de grave pour.        
T/p .

Le lendemain

Le lendemain matin je rentre a l'internat pour voir comment va t/p, elle ne répond ni au téléphone ni au message (ce n'ai dans ces habitudes de pas répondre)  je demande a la classe il avait vu t/p hier soir.

Personne ne savait ou elle était .

Je sortait de l'internat en panique je monte derrière pour aller dans sa chambre (désolé chaton mais j'étais obligé de monter) je rentre et la trouve nul par je conclu donc qu'elle a disparu pris de panique je cour a sa recherche rien aucune trace d'elle nul part. 

  Putaiiiin t/p tu es ou? S'il te plaît fait qu'elle soit en vie, bon allez je continue mes recherches.

   Pdv de t/p.

Les jours passé  comme si ça en finirais jamais eliga vien de ruée de coup avec panache dabi quand lui me calciné mes bras et m'eletrocutait a plein puissance par pure plaisir et fantasme.
Il m'ont enfermé dans une salle

Il m'ont enfermé dans une salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


N.d.a : désolé mais L'IA na pas voulu faire en dessin parce que il considère ça comme trop violent donc merci a Pinterest.

Ou personne ne pouvait m'entends impossible de sortir mes bras bruler vif mon visage en sanglante entrain de déverser tout les larmes de mon corps.

Mais Bordel que ce que j'ai fait putaiiiin pour mérite ÇA MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIS .

SOUS LE COUP  DE LA FATIGUE JE ME SUIS ÉVANOUI EN ESPÉRANT QUE SHOTA NE ME LAISSERA PAS ET QUE JE PUISSE PEUT ÊTRE UN JOUR SORTIR DE LA .

PDV D'AIZAWA

CE LA FAIT DES JOUR ET JOUR QUE JE PORSUIT MES RECHERCHES A L'AIDE YAMADA MAIS AUCUNE TRACE
DÉSESPÈRE ET DÉSEMPARÉ

YAMADA : ALLER ÇA VA ALLEZ SHOTA ON VA LA RETROUVE NE T'INQUIÈTE PAS EST-CE QUE TU A FOUILLER PARTOUT

OUI ABSOLUMENT PARTOUT POURQUOI J'ÉTAIS PAS LA POUR POURQUOI ( COMMENÇONS A LAMENTER SUR MON SORT).

YAMADA : TU ES SUR  MEME ÇA CHAMBRE.

NO .

YAMADA : ALORS VA LA FOUILLER IL Y'AURA PEUX ÊTRE UN INDICE.

D'ACCORD J'Y VAIS.

JE RENTRE DANS LA CHAMBRE A FOUILLER LE MOINDRE RECOIN, QUAND  SOUDAIN JE TOMBE SUR UNE LETTRE QU'ELLE A ÉCRIT AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE.

      A tout personne qui lira cette lettre ce que je me suis déjà fait énlver et je serai déjà entrain de passer un sale quart d'heure avec villan, pour shota: ( ne t'inquiète pas pour moi j'ai écrit se mot ou cas ou que ça m'arrive alors et je Sais que ça tomberait sur toi donc que je me suis mis un traceur gps pour que tu puisses me retrouve l'écran et juste derrière et ne crois pas surtout un autre lettre que celle ci )

        Ps: je t'attend ma panthère 🐾
Wow enfin j'ai une piste pour te retrouver  je t'en remercie pour les indications je prie la tablette pour aller la sauver quand je vis une autre lettre

retrouver moi dans 20 min a la ruelle.
                                 

                          Par ton chaton

Je savais quoi faire mais je voulais savoir qui a voulu me faire un tour. Ne t'inquiète pas j'arrive mon chaton.......

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hello j'espère que se chapitre vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographe on est déjà au 10e chapitre wow ça fait bizarre en vrai mais en tout cas j'espère Que cette vous plaît en tant que je l'ai
Écrit 😆 17/02/2024

AIZAWA X YN (READERS OU OC T/P.....)   {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant