CHAPITRE 5: SOIRÉE PYJAMA

374 7 17
                                    

Tout les monde y compris moi se mettait en pyjama j'ai pris un pyjama simple avec une capuche avec des oreilles de chat,nous commencent a nous organiser par exemple :

-Moi et mina et ochaco nous nous occupons de la bouffe,tant dit que momo et kyoka s'occupe du film et turu et tsuyu s'occupe des lit.

Nous avons tous préparé et on a commencé par le nouveau film wonka il était bien en faite puis nouveau avons fait un action ou vérité chacune d'entre nous passait son tour une par une puis mon tour était venu.

OCHACO : ALLEZ A TON TOUR
T/P ACTION OU VÉRITÉ

T/P : BON J'AI TROP LA FLEMME DE ME LEVER ALORS VÉRITÉ

OCHACO : BON ALORS EST CE QUE TU AIME QUELQU'UN DANS L'ÉCOLE, MEME SI C'EST UN PROF.

T/P: NO ABSOLUMENT PAS !

OCHACO : TU ES SUR (S'APPROCHE)

T/P: NO PAS DU TOUT (COMMENCE A ROUGIR)

OCHACO :MMMMMMMHHH JE VOIS DES SIGNE D'AMOUR PAR ICI.

T/P: MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTE J'AI JUSTE CHAUD
( ET MERDE JE VOULAIS ÊTRE DISCRET MOI )

OCHACO : ATTEND LAISSE MOI VOIR (TOUCHE MON FROND)

A OUAIS T'ES BRÛLANTE VA TE LAVER TON VISAGE C DEVRAIS ALLEZ MEUIX NO .

T/P : D'ACCORD

Je pars me laver mon visage et heureusement la rougeurs avait disparu.

Les filles s'inquiéter pour moi mais rien de grave.

On a recommencer a jouer et en a eu quelques révélation concernant les sentiments des filles. Voici quelques exemples

Ochaco cruch sur izuku
Momo sur shoto
Mina sur kirishima
Et kyoka peut-etre sur denki mais enverra bien, puis kyoka nous jouer un peu de musique avec sa guitare.

La soirée se termina un merveille tout le monde c'est endormi sauf moi je n'arrive pas a m'en dormis.

Alors je sort prendre un peu l'air et m'assois sur la pelouse contempler la belle nuit étoiles de se soir (l'image tout en haut) en écoutant de la musique dans mon casque

🎶 BIM BAM TOI ÇA FAIT BIM BAM TOI I LOVE YOU JE CROIT QUE C'EST ÇA🎶 (BIM BAM TOI DE CARLA) Oui je sais que je suis vielle mais je pense que ça va bien avec l'histoire.

Quand je sentais quelque chose derrière moi en me disant.

QU'EST-CE TU FAIS LA A CETTE HEURE CI TU AS COURS DEMAIN NO .

je me retourne je vois mr aizawa derrière moi , j'étais contente parce que je viens tout juste de penser a lui et je le trouve derrière moi .

DÉSOLÉ MR JE N'ARRIVE PAS A DORMIR ET J'ESSAIE DE ME VIDER LA TÊTE.

AIZAWA : D'ACCORD TACHE DE NE PAS T'EN DORMIR EN COURS DEMAIN SINON 2 H DE COLLE MA GRANDE.

T/P: PAS D'INQUIÉTUDES JE SUIS UN VRAI ZOMBIE IMPOSSIBLE DE M'EN DORMIR 😅🤣

AIZAWA : J'Y COMPTE BIEN BONNE NUIT MON CHATON.

T/P: (JE ROUGIE ) MERCI A VOUS AUSSI.

IL EST partie j'étais ultra content mais je n'arrêtait de rougir en me disant a toi aussi mon <era> mais depuis quand je donne des surnom.

PDV D'AIZAWA

JE SORTAIT PRENDRE L'AIR AVANT DE M'ENDORMIR A LA NUIT ENTIRE A FAIRE DE LA PAPERASSE EN VOYANTS AU LOIN T/P ÉCOUTANT DE LA MUSIQUE JE M'APPROCHER EN ÉCOUTANT SE QU'ELLE ÉCOUTER ET EN ENTENDANT LES PAROLES MON CŒUR BATTAIT LA CHAMADE QUAND ELLE A FINALEMENT REMARQUÉ ON A DISCUTÉ UN PEU QUAND JE LUI AI DIT MON CHATON SANS M'EN RENDRE COMPTE,AHHHHHH purée C MON ÉLÈVE, QUAND JE L'ENTEND DIRE MON ERA JE NE REGRETTE PLUS MES PAROLES ET SOURIE . JE M'EN DORMAIS SANS REGRETTE.

PDV DE T/P

Le lendemain je me réveille le cœur plien d'espoir, je me prépare et je me rends compte que ma fièvre a augmenté et j'ai un peu de vertige mais bon ça va aller je n'ai pas envie de rater les cours de tout façon les cours se passait normalement quand on avait le cour pratique de all might tout le monde partait au vestiaire les filles m'ont proposé de venir avec eux mais je voulais pas les retardé alors je les ai laissé partir devant je ranger mais affaires quand tout à coup j'ai eu un violent vertige, mais j'ai pu bouger je marche dans le couloir quand soudain la fièvre a augmenté je tenais a piene debout puis je m'écrouler et après rien trou noir........

VOILÀ POUR LE 5ÈME CHAPITRE DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE J'ESPÈRE QUI VOUS PLAIRA ALLEZ A LA PROCHAINE 😁
13/1/2024

AIZAWA X YN (READERS OU OC T/P.....)   {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant