Dans un beau jour d'automne ou les couleurs des feuilles et le climat aussi ,c'était mon jour de libre de la semaine je me promene un peu partout autour du lycée j'entendis du grabuge et bruit soudain.
" que ce que c'est que se bougent"
Je me précipite immédiatement à l'endroit indiqué qui était un petite ruelle sombre ou toujours y'avait une bande de racaille qu'ils fumé dans le coin et puis personne rien
Je me met en position de défense en entant un bruit provenant des tas de sacs de poubelles et de carton,j'enlève le bazar qui bloqué le bruit.
'Ah mais c'est quoi ça'
'Oh un chat'
J'aperçois que c'était un chat blottir sur lui-même ,mais il avait l'ai d'être gravement blessé.
Un membre blessé et un œil presque arracher et respiration irrégulier et tout tremblant je le regarde attentivement je voyais ces yeux il était anéanti il voulait justre de l'aide .
'Ok toi tu ne bouge pas je vais cherché un boîte et je revien '
Je part chercher une boîte dans les allant tour restaurant .
Bonsoir messieurs est ce que vous avez une boite no utiliser c'est urgent
(avec une voix paniqué).Le propriétaire : oui bien sur je vous en recherche un tout de suite (part dans la réserve).
Pendant ce temps je m'assois sur une chaise pour me ressaisir .
(Sonnerie de téléphone)
.
.
.
(Décroche)
' allo oui shota'
Shota : salut il ya un problème on dirait que tu es en panique.
(Soupir) je sais pas si c'est un problème au juste mon amour pour les chats qui prend le dessus. ( dégage les meche de cheuveux avec ça main ).
Shota : ça va aller laisse moi deviner tu as trouvé un chat errant et il te fait pitié.
'Comment t'as deviner '
Shota : l'instinct et je comprends, ce que tu ressent
' je sais que c'est ridicule et pénible de ma par mais je ne pouvais pas voir un être au bord de la mort devant moi sans rien faire '
Shota : la je te reconnais bien mi amor tu es ou je viens avec toi .
Je suis juste à côté de yuei .
On se rejoint à la position que je t'ai envoyé .
Shota : on se retrouve là bas.
(Il raccroche).
Je récupère ce que le propriétaire m'a gentiment donné.
Lui souhaitant une bonne soirée, je repart à l'endroit ou j'ai trouvé l'animal et je vois quelques racaille fasant du bruit.
Que ce que vous foutait la bande d'enflules!
et j'aperçois au centre de l'atroupment une petite fille blesser,les nerf montait en moi.
Racaille : oh qu'elle charmante cette femme et si on l'emmène avec vous hhhh
( en s'approchant de moi)Avant qu'il pose la main sur je lui donne un coup de poings au visage.
'Comment osé vous toucher à une gosse innocent '
(d'un ton froid et prêt à se battre).
.
VOUS LISEZ
AIZAWA X YN (READERS OU OC T/P.....) {TERMINER}
Fanfictionla vie est ennuyeuse sauf quand il ya notre prof préféré dans la place 🤣🤣🤣🤣🤣😆 ( dsl je suis nul pour les description attachant) 21eme dans la catégorie #bnha 4eme dans la catégorie #aizawashota